Problème touche "Enter"

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bonjour a vous,

j'ai un petit soucis lors de l'envoie de mes messages sur Dofus, lorsque j'écris et que je veux envoyer et bah ... sa s'envoie pas, que sa soit en /g, en commun ou autre, même les mp's (le seul moyen de communication que j'ai sur dofus, ses via la liste d'amis pour faire un mp avec la petite fenêtre qui s'ouvre, et la, ma touche "enter" est reconnue . . . )

En esperant des réponses rapide pour que se soucis soit résolu (j'ai vider le cache et re télécharger Dofus)

Cordiallement,

Soso.
parfois j'ai ce problème mais c'est lorsque j'appuie sur une autre touche que "entrée" en même temps que celle ci : il y a un raccourcit que envoie le message en canal équipé (/t) et si tu n'est pas en combat à ce moment et bien tu ne voit pas ton message .
Pour vérifier que c'est bien ça essaye d'appuyer sur la touche directionnelle "haut" la prochaine fois que ton message n'est pas bien envoyé . Si tu vois ton message avec "/t" devant c'est que c'est bien cela
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Ce bug est déjà connu
Connu oui mais je n'ai pas trouvé de sujet aidant a la résolution, j'ai quand même envie de parler moi u_u (Ps, mes raccourcis clavier en combat pour les attaques/sorts ne fonctionnent également plus)

Edit : Noh ce n'est pas cela (la touche en question est "maj")

Soso
Citation :
Publié par Order
Vide le cache, ouvre Dofus en IE/Firefox/etc et voila.
Pareille touche enter inconnue, et vider le cache c'était déjà fait ...

Soso'
C'est bien un bug de Dofus, pour le résoudre la seule chose que j'ai trouvée c'est de désinstaller Dofus, d'installer une ancienne version et de la patcher vers l'actuelle. Mais d'autres personnes résolvent le problème en vidant simplement le cache...
Citation :
Publié par Lucky-Bt
Il est possib' que ton clavier soit endommagé, une boisson sur le clavier et il est foutu :/
j'ai bien préciser uniquement sur Dofus

Citation :
Publié par Bronto-JR
C'est bien un bug de Dofus, pour le résoudre la seule chose que j'ai trouvée c'est de désinstaller Dofus, d'installer une ancienne version et de la patcher vers l'actuelle. Mais d'autres personnes résolvent le problème en vidant simplement le cache...
J'ai également préciser que c'étais fais

(Ps toujours pas résolu)

Soso'
Peut-être simplement que tu a décocher les petites cases de couleurs(a coté des icones s'assoir,smiley...)paske moi,sa m'emmerdait bien et jme suis retrouver ridicule quand un copain ma dit que c'était ptêtre a cause de ses cases
B'soir.

Moi aussi ma touche "Entrée" ne marche pas, mais c'est au démarrage de dofus lorsque je tappe mes logs pour me connecter, je met mon nom de compte ainsi que mon mot de passe, et puis après , la touche entrée ne marche pas. Obligé de cliquer avec la souris..

Et puis, quand je tappe trop vite la touche "~" deux fois, soit "~~" et puis entrée dans le canal par défaut, ca me l'envoie en guilde..

Et je ne sais pas quoi faire, mais je vis avec ca me dérange pas tant que ca

Bonne chance, et si tu as des réponses, fais nous les parvenir.
Citation :
Publié par O-Luna-O
B'soir.

Moi aussi ma touche "Entrée" ne marche pas, mais c'est au démarrage de dofus lorsque je tappe mes logs pour me connecter, je met mon nom de compte ainsi que mon mot de passe, et puis après , la touche entrée ne marche pas. Obligé de cliquer avec la souris..

Et puis, quand je tappe trop vite la touche "~" deux fois, soit "~~" et puis entrée dans le canal par défaut, ca me l'envoie en guilde..

Et je ne sais pas quoi faire, mais je vis avec ca me dérange pas tant que ca

Bonne chance, et si tu as des réponses, fais nous les parvenir.
normal pour les ~~ en canal guilde, pour faire ~~ tu utilise la touche Alt Gr et le raccourci pour parler en canal guilde c'est Alt Gr+Enter donc t'as du oublié de lacher le Alt Gr
Moi c'étais pour me connecter, quand je faisait identifiant, mot de passe j'appuyais sur la touche entrer de mon clavier mais sa marchais pas. Mais sa doit dater de bien 6mois, là bah je peux me connecter avec la touche entrerl

Mais je crois que ce bug est déjà connus ou peut être ta touche entrer bug? As tu essayer de changer de clavier ou jouer sur un autre PC?

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
Moi c'étais pour me connecter, quand je faisait identifiant, mot de passe j'appuyais sur entrer sa marchais pas. Mais sa doit dater de bien 6mois, là bah je peux me connecter avec la touche entrer
Moi pareil, pourtant j'ai vidé le cache, re-installé dofus, reboot le pc et toujours rien

Par contre, sa marche sur le pc de ma soeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés