Sadi ? Enu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/nuit/jour tout le monde, Me préparant pour un éventuelle prochain serveur je me pose une question, comme le dis le titre je ne sais pas qu'elle classe choisir.

Ma petite Team sera composée de :

Féca Intel/Soutien
Eni Intel/Soin
Xélor Sagesse/Eau
Et
Enu Eau/Soutien
Ou
Sadi Force/"Soutien"

Lequel des 2 serait le plus approprie a cette team ? pourquoi ?

Ce que j'en retire de mes petite recherche :

Enu, Attaque eau, desenvoute sur cc (+sieur fois par tour), Enleve de la Po, Retire les Pm's, Drop bien, Coruption.

Sadi, Attaque Terre, desenvoute une fois tout les x tours, Retire des Pm's en zone, Retire 4Pm net a un adversaire tout les x tours, quelques invoques utiles, un peu bourrin.

Je précise que j'aime jouer avec les 2, chaque style me plait, je ne sais juste pas me décidé

Merci d'avance pour vos futur's réponses.
enu pour drop désenvouter virer pa pm il manque un bourrin tapeur dans ton équipe non?

sacri ou iop enfin vu ta team un sacri et c'est du gateau après tu rajoute un panda et un autre éni et tu jous seul

sadi en tapeur bof
c'est toujours délicat ce genre de question, car finalement les joueurs expérimentés se posent le même problème que des joueurs novices...
quelle classe

tu aimes les 2 styles de classes, c'est d'autant plus difficile de faire un choix

à long terme, je pense que les joueurs ont envie de se frotter au rp... donc pourquoi ne pas choisir ta classe en fonction du bg?
Limite stop croire qu'on est des psy' qui allons te conseiller le mieux pour ton avenir.

Tu joues ce que tu aimes jouer, c'est tout.

Et faut pas croire que t'es le seul à ne pas savoir quoi jouer, je suis dans le doute également, mais va faire un tour au "Bazar d'Hubert Stuffé" lire les différents wikis de classe, peut-être le coup de coeur viendra à ce moment.
Tu as déjà un perso qui va taper eau.
De plus, le sadi a des bons roxx déjà au niveau 45 avec une bonne pano Abra.
Je rappel également que le sadi debuff aussi.
Ta team ramera moins dans les combats avec, que avec l'enu
Tous les persos de ta team roxx pas terrible, et encore le xelor tapera a partir du niveau 80 donc...je re-confirme: SADI
Merci de vos réponse, mais je m'en fou a moitier du roxage ... j'veux juste m'amuser et je pênse que le choix tactique est plus élevé avec l'enu (Po, Desenvoute, Corrup, -Pm ...) par contre ceux qui me parle d'un total HS pour me faire une team complete, chut svplait =D le sacri est prévu par la suite dans notre team, mais pas en début
Sans aucune hésitation => Sadi.

En effet tu as, comme dit plus haut, déjà un personnage de type eau.
De plus le Sadi autant que l'Enu peut désenvouter, et pour finir, le Sadi aura moins de mal à taper fort.

Dernière chose, il te manquait un personnage tapant neutre/terre. Maintenant tu tape presque tout les types ce qui est vraiment avantageux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés