Sphincter Cell ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah : |Modéré par Fidjik : kuik|

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La technique c'est de placer les Tortues Ninja a cote du maitre shpinter Puis faut la laisser vous Frapper ac Kawabunga comme ca tou ce acoté delle vont avoir 200% faibless.
mais attention si le rat boss vous touche ac les 200 % faibless il vous One Shoot^^

Ps : Nakat pas malin la tof que tu ma envoyer xD
Citation :
Publié par Feca-Tom
Vous avez au moins prévu un panda j'espère ? Les tortues vont toujours se réfugier dans un coin où on peut pas les pousser à la libé
Bon bah on l'a fait, sans sacri ni panda, mais c'était bien chiant ^^

PS : heu osef de barbok ?
J'aime bien ce donjon, ni trop facile, ni trop chiant, pas vraiment besoin de team Sacri / boost, 3 tours x 200% permet de le tuer en 3 tours, mais il faut gérer les reste avant, un bon drop, une bonne xp, c'est un des rare donjon, avec le fungus, qui fait vraiment challenge, est pas "Trés" bourrin.

Sinon, pour le gérer, en tant que xelors, je me suis retenu tout les tours, pour ne pas lui retiré plus de 5 pa (pour qu'ils invoque 3 pa), après le Rat blanc, reste le plus chiant.
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
J'ai trouvé ce screen sur le site des Blank.

Je ne donne pas de lien pour ne pas faire de publicité.
Je suis septique, comment gérer tout seul un groupe comme celui-ci, enfin si mais enfin en 33 minutes ...
Punaise.
Citation :
Publié par Tranche-Gorge
L'enu est indispensable pour le débuff (rat blanc et peste noire).
Ou pas, c'est des envoûtements sur alliés, donc un eni suffit (et débuff à coup sûr lui).

Sinon, l'eca CC et le xelor c'est sympa. Ca permet même de gérer le rat blanc en plus du cell.

Pour le solotage, il s'est placé dans un coin en tapant chaque monstre un par un, tout en démotivant le cell je suppose. En tout cas je vois que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés