Mais quel armes ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jol-Ien Jol-Ienne. Je suis un Cra 130 (A ce jours) et je suis actuellement a la Rhon . Bah sa va c'est utile mais quand on fait un perco solo sa aide pas ... x)

J'etait au Rhumes (Dagues) Fm 60% mais etre 1/2 CC m'obligeait d'oublier ma Dora Bora ( Faut pas rever) et de passer Guenille etc.. Donc bon pour les fleche explo je devenait pas genial

Donc a ce jours je cherche un arme CaC (Si possible 4Pa (Je reste stuff a 8Pa = 2 Fleche Explo) et qui ne necessite pas d'etre 1/2 CC .)

J'avait penser Epee (Me souvient plus du nom mais lvl 95 tape XX a 40 Neutre Fm 80% mais le bonus etait bof pour perso intel...) Je me suis que lvl 130 je peut quand meme esperer mieu comme stuff quoi pas un truc de "Kikitoudur" ... Tout en restant Dora Bora Ortiz et ma sagesse adorer

Aussi M'Pouce Fm 80% mais impossible de Fm le mien ~~ (3/3 Ec)
Arc Hanne fm 80% (Actuellement en ma possesion) . Coup normal -150/200 CC -300 (Legerement plus)

J'appel donc tout les Cra (Ainsi que les autres hein) a me conseiller Merci d'avance

( /w Geek-Punk (Silvosse) Ty )
Citation :
Publié par Ge3k
Bonsoir Jol-Ien Jol-Ienne. Je suis un Cra 130 (A ce jours) et je suis actuellement a la Rhon . Bah sa va c'est utile mais quand on fait un perco solo sa aide pas ... x)

J'etait au Rhumes (Dagues) Fm 60% mais etre 1/2 CC m'obligeait d'oublier ma Dora Bora ( Faut pas rever) et de passer Guenille etc.. Donc bon pour les fleche explo je devenait pas genial

Donc a ce jours je cherche un arme CaC (Si possible 4Pa (Je reste stuff a 8Pa = 2 Fleche Explo) et qui ne necessite pas d'etre 1/2 CC .)

J'avait penser Epee (Me souvient plus du nom mais lvl 95 tape XX a 40 Neutre Fm 80% mais le bonus etait bof pour perso intel...) Je me suis que lvl 130 je peut quand meme esperer mieu comme stuff quoi pas un truc de "Kikitoudur" ... Tout en restant Dora Bora Ortiz et ma sagesse adorer

Aussi M'Pouce Fm 80% mais impossible de Fm le mien ~~ (3/3 Ec)
Arc Hanne fm 80% (Actuellement en ma possesion) . Coup normal -150/200 CC -300 (Legerement plus)

J'appel donc tout les Cra (Ainsi que les autres hein) a me conseiller Merci d'avance

( /w Geek-Punk (Silvosse) Ty )
Deja 3 ec a la fm c'est rien du tout, dit toi que y en a au bout de 30 essais ils ont toujours pas reussit .

Sinon (outre le fait que le mode 8 pa jsuis pas fan du tout, fulgu powa), le M'pouce je trouve que c'est encore ce qu'il y a de mieux, ca tape en zone et pas mal fort enplus, persevere, vas dropper aux dragoeuf vu que tu est cra c'est tres facile et ca te fera pas mal xp .

Bonne chance a+
l'arc chtelion est très bien en restant 8pa, mais généralement pour un cra c'est un minimum d'avoir son 1/3 sur ses sort 1/40 (en particulier pour le tir puissant et l'immo (qui ne sert pas qu'au cra force)et meme pour s'approché du (voir etre) 1/2 explo et glacée), après si tu préfère le mode 10pa il y a d'autre arc assez sympathique mais avant le haise je pensse pas qu'il y est beaucoup mieu (vu que je jou cra force/agi j'ai pas non plus enormément de choix sur mes arcs)

après si tu veut absolument une autre arme que l'arc il y a les baguettes qui sont sympas.

le site des herazade (http://www.herazade.com/site/cat.php) est sympas pour trouver une arme a son goût.

après si tu préfère jouer au iop avec d'autre cac je vais pas pouvoir t'éclairés, déjà que les armes feu s'pas mon fort^^
Tu as de bons arcs à disposition :
- Arc Assin (pourvu que tu combles le prérequis agilité)
- Arc Hanne qui peut être utile avec la sagesse notamment (Agilité à combler également)

Sinon certaines armes peuvent aussi s'avérer utiles :
- Baguette Gyver pour le bonus de portée
- Baguette Houffe Craitien pour le bonus aux CC (et la roxance si tu la joues 1/2 une fois passée feu)
- Baguette Ourderie pour le PM supplémentaire, toujours utile
- Baguette des Limbes si tu ne joues qu'avec tes sorts

Ce ne sont que des exemples, tu as amplement le choix à ton lvl, tout dépend si tu veux une arme pour taper (et donc passer par la FM) ou une arme à stats si tu n'utilise pas de CaC.
Sinon il y a un wiki crâ au dessus où tu aurais probablement obtenu plus de réponses. Sachant que si tu es crâ feu 8 PA, ce qui ne me semble pas du tout optimal soit dit en passant, la meilleure arme et de loin est la xyothine jouée 1/2 CC, ce qui est extrêmement facile sans perte de caracs. La suite sur le wiki.
Wai mais Xyothine lvl 145 (130 a ce jours et me fait pas 15 Lvl / semaines )

Je jou sort justement mais j'aimerai un arme qui permette de rester bon sort (En gros sans changer mes stuff ou legerement) et d'etre bon CaC aussi (Meilleur que sort ou equivalent quoi )

Le Chtellion le poil Skeunk y'en a pas un seul en vente sur mon serveur ... Y'a eu une peau mais a 2M donc bon x) ...

Arc Assin 5Pa ... Faudrait que je soit en 10

3 Fm rater pour le M'pouce ouai c'est peu je sait mais bon a force les jets sa les bouffes >< . Sinon les dragoeuf ouai c'est easy pour moi x)

J'ai regarder sur le Wiki mais il parlent pas mal de stuff <100 donc bon :/ . Merci quand meme si d'autres on des idée hesiter pas
Si tu cherches une arme de CaC uniquement, y'a rien de mieux que les rhumes pour un Crâ de ton lvl. Les bonus sont piles ce que tu cherches, tu pourras les jouer 1/2 sans gros sacrifice et en plus tu auras un vol de vie sympa.
Justement j'etait au rhumes . La avec ma pano cbt j'ai 4 CC (Sans tir Critique +8) ... Et j'ai pas l'agi pour les stuff :/ ... Donc jdoit repasser Bekille + Guenille sa m'enchante pas
Dans ce cas la regarde du coté des baguettes. Beaucoup d'entre elles donne de l'intelligence, certaines de la portée ou un PM, parfois des CC. C'est ce qu'il faut en priorité pour un cra Intelligence. Tu ne fera pas aussi mal qu'au marteau, mais ça permet de un jeu plus axé sur les sorts et ça pourrait être assez agréable je pense (en tout cas plus que "boum je tape au marteau et rien d'autre")
Citation :
Publié par Ge3k
3 Fm rater pour le M'pouce ouai c'est peu je sait mais bon a force les jets sa les bouffes >< .
A part la vita, tu peux remonter à des jets quasi parfait avec des runes simples en même temps.
Citation :
Publié par Baldy
Dans ce cas la regarde du coté des baguettes. Beaucoup d'entre elles donne de l'intelligence, certaines de la portée ou un PM, parfois des CC. C'est ce qu'il faut en priorité pour un cra Intelligence. Tu ne fera pas aussi mal qu'au marteau, mais ça permet de un jeu plus axé sur les sorts et ça pourrait être assez agréable je pense (en tout cas plus que "boum je tape au marteau et rien d'autre")
J'ai essayer le M'pouce Fm 80% d'un amis . Sans maitrise (Dgt Double(PAS FIABLE!) + 8CC + 13 Dmg)plus mauvais jet -1xx Maxi 3xx en CC . Le Re Fm c'est pas trop dur sa va en effet.

J'ai peur que de prendre une baguette comme la Houffe' qui tape pas super fort mais plusieurs fois , de tomber sur des resistance et la d'enlever rien du tout quoi

J'ai aussi contacter un Cra Hl de mon serveur , lvl 16x ou 17x il est encore a la rhon . Il m'a prevenu qu'il etait mal boost etc donc bon... Mais a mon lvl il etait au Rhumes mais pas 1/2 CC . Il tapait du -200 x 3 (Donc stuff 9PA...) . L'Arc Hanne etait sympa mais 5Pa et 150Agi Mini quoi ce que je n'ai pas pano cbt normal
Unhappy
Et les haches alors ?

Niveau 128 Le Fendoir Tichaud

Recettes :

13 Oliviolet
12 Bois de kaliptus
11 Fragement de pierre polie
10 Ambre
5 Rutile
4 Ambre ancestral
3 Cubitus momie koalak
1 Ecorce magique de bulbiflore

Dommages : 24 à 42 (neutre)

Bonus :

+76 à 150 vitalité
+11 à 40 intelligence
+5 à 10 dommages
+3 à 6 soins
+3 à 10 prospection
4 à 6% résistance feu

Caractéristiques :

PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/20
Echec : 1/30

Conditions :

vitalité > 250
intell > 230
agilité > 60

De rien !
Citation :
Publié par Cerri
Et les haches alors ?

Niveau 128 Le Fendoir Tichaud

Recettes :

13 Oliviolet
12 Bois de kaliptus
11 Fragement de pierre polie
10 Ambre
5 Rutile
4 Ambre ancestral
3 Cubitus momie koalak
1 Ecorce magique de bulbiflore

Dommages : 24 à 42 (neutre)

Bonus :

+76 à 150 vitalité
+11 à 40 intelligence
+5 à 10 dommages
+3 à 6 soins
+3 à 10 prospection
4 à 6% résistance feu

Caractéristiques :

PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/20
Echec : 1/30

Conditions :

vitalité > 250
intell > 230
agilité > 60

De rien !

Ma parole t'est intelligent toi ! Le probleme les Crafteur Hache sur mon serveur c'est pas encore genial .. L'ecorce Bulbiflore c'est faisable dla drop j'en ai vu tomber 3 en une soirée... Les Ambres AA on chuter la =D ! ... 0 Forgeur de Hache dispo la :/ ... Owi un forgeron 22 (Merci Krispi ) m'a proposer 3 Hl ... ^^ . Je vais donc me faire cette magnifique hache . Sujet clos merci a tous !
Je voulais juste préciser que le Fendoir Tichaud est (il parait très très très hard à fm).

C'est simple, un Fendoir non FM vaut entre 300 000 et 400 000 Kamas (sur Raval hein, un serveur assez ancien tout de même) tandis qu'un FM 80% vaut 2M7. Si tu trouves que 3 Fm ratées pour un M'pouce c'est trop, bonne chance pour cette Hache.

PS : 1/30 le EC, tu risques de le sentir passer aussi.

Heartless
Jchui chaud la ^^ ! Jdragoeuf comme un fou depuis peu . Serieux un mec a 550 Intel tape du 350 - 330 et jusqu'a 45x Maxi ... C'est plutot bon ! CaC mes Explo vire rien et les magique... Groumph parlon en pas x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés