A quand la pierre d'âmes 1000

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui moi aussi j'étais contre il y a quelques mois mais vu l'évolution de dofus vers la simplicité partout l'xp abusé sur le tot et pas sur le cm et le ougah, ceux ci étant farmer pour leurs drops surtout je vois pas quel mal il y aurait à faire cm et ougah en arène, le cm on le faisait à l'air libre avant

A si le problème on va me dire xp abusée sur péki capture toussa et bien soit on revoit son xp soit on met la pierre à 500 000, 1 000 000 comme cela pas de capture bidon
Bof.
C'est pas mal qu'il y ait une possibilité technique de ce genre pour qu'un boss soit non-capturable.
Après, ça empêche pas pour qu'ils continuent à trimer sur l'impossibilité de farmer le donjon foux.
Citation :
Publié par medart
et bien soit on revoit son xp soit on met la pierre à 500 000, 1 000 000 comme cela pas de capture bidon
Soit on laisse comme c'est en ce moment et c'est très bien.

L'influence sur l'xp c'est une chose, sur le drop s'en est une autre. Car la possibilité de capture d'un boss c'est doublé le drop total sur l'ensemble d'un serveur.

Et ça nous avance a quoi de créer les pierres > 500 ?
Perso, j'serais meme pret à laisser tomber l'xp sur ce type de pierre d'ame, rien que pour les drops ça vaut le coup (doubler les chances de drop de chaussettes Kimbo / écorce, racines CM .... c'est sympa).
Je comprends pas trop ton argument : avant t'étais contre la facilité, mais puisque le tot rapporte pas mal d'xp à l'instar du CM, faudrait rendre le CM capturable ?

Moi je dirais plutôt : augmentons le lvl du tot pour le rendre non-capturable Pis comme ça tu restes fidèle à tes idéaux, pas mal non ?
C'est un forum nous discutons nous argumentons si tu ne peux le faire change de vie retourne xp comme certains répètent aussi à tout va, je vais pas comparer leur Qi et leur température corporelle comme un humoriste la déjà fait avant moi^^

et oui je parle des valoriser les drop, l'xp on s'en fou un peu sur ce types de boss je parle en connaissance du jeu c'est tout
Citation :
Publié par medart
C'est un forum nous discutons nous argumentons si tu ne peux le faire change de vie retourne xp comme certains répètent aussi à tout va, je vais pas comparer leur Qi et leur température corporelle comme un humoriste la déjà fait avant moi^^

et oui je parle des valoriser les drop, l'xp on s'en fou un peu sur ce types de boss je parle en connaissance du jeu c'est tout
C'est quoi cette réponse qui veut rien dire. "Si tu peux pas argumenter ou discuter, change de vie". J'en reste bouche bée. Ca veut vraiment pas dire grand chose et encore avec grand chose je m'avance pas mal je crois.

Faudrait voir à accepter l'avis des autres non?

Moi aussi je suis contre des pierres niveau 1000. Faut bien qu'il reste des monstres légendaires. Une personne ne pourra jamais voir certains monstres en arène, c'est tout de même pas mal non?

Et puis bon, vouloir vite vite des captures, des drops et tout pour vite vite avoir ce qu'on a pas avec des besoins nouveaux constamment créés devrait peut être plus amener à se demander si il faut changer de vie non?

Voilà c'était mon troll du jour, j'en ai presque les doigts qui tremblent, et encore c'est gentil. Tu imagines crevette ce que tu perdrais?
Vraiment contre ou es l'intérêt ?

Comme tu le dit tout es déjà simplifier sur dofus alors ne rendons pas encore plus simples les choses.

Par contre comme le dit ghym la 250 je serai pas contre loins de la .
Autoriser les captures sur ces montres, c'est doubler leur drop (en gros très gros).

Où est le plaisir de prendre du temps dans la fabrication de sa panoplie. La mode est devenue au "on exp vite, on se stuff vite". Faut prendre le temps d'apprécier l'instant présent. Je préfère passer plusieurs mois sur une panoplie, que de la faire en deux semaines, farmé+captures.

Je trouve qu'il y a plus de mérite (bien qu'au final seule la chance compte...). Pour moi le Chène Mou reste LE monstre légendaire de Dofus. Quand je suis arrivé sur ce jeu, il n'était pas encore battu et a été longtemps un des boss les plus puissants. Le rendre capturable, retirerais un certains mythes à ce monstre. On ne peut pas dire qu'on s'en fou de l'exp. Ca reste quand même non négligeable, même si tu trouveras toujours quelqu'un qui fait quinze fois mieux en enchaînant le Tot.
Citation :
Publié par JolraeL la grande
La bonne soluce (et qui serait logique d'ailleurs,vu les drops et l'XP)
, d'augmenter le level du tot au dela de 500, stou...
Sauf que le Tot lâche ses ressources à 1% pour les moins lourdes à dropper, contrairement au CM.

Pis le Tot donne pas l'item le plus puissant du jeu non plus.
Citation :
Publié par Ghym
A quand les 250 surtout ?
Je me contenterais d'un +1, j'en ai marre de claquer des pierres 500 à 37 500k/u pour capturer un AA et drop pour moins du quart en valeur de revente

Edit:
Citation :
Publié par Shua
Par contre Seyroth on doit pas faire les mêmes AA vu que je drop entre 1 et 4 clés CM ainsi qu'entre 2 et 5 ambres ancestrales par boîte ^^'
On en a déjà parlé sur IRC pour en conclure qu'on droppe pas tous à 8 pour un et qu'en plus t'as une chance du tonnerre
Les pierres 250 seraient en effet les bienvenues.
Par contre Seyroth on doit pas faire les mêmes AA vu que je drop entre 1 et 4 clés CM ainsi qu'entre 2 et 5 ambres ancestrales par boîte ^^'
Pour les pierres 250 *marre de dépenser 37500 Kamas pour un pauvre Tynril/AA \o/*

Moui, a part ça, contre l'idée des pierres 1000, en gros contre la capturabilité de tous les monstres du jeu.

[Hs] Tu vois, quand le système des captures a été mis en place, ça m'a tout de suite fait penser à Pokémon... Ben dans Pokémon, Ronflex, il est trop gros, il est pas Capturable *joke inside*[/Hs]

Ps : 2 à 5 Ambres ances par boîte ? u_u'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés