C'est un forum nous discutons nous argumentons si tu ne peux le faire change de vie retourne xp comme certains répètent aussi à tout va, je vais pas comparer leur Qi et leur température corporelle comme un humoriste la déjà fait avant moi^^
et oui je parle des valoriser les drop, l'xp on s'en fou un peu sur ce types de boss je parle en connaissance du jeu c'est tout
C'est quoi cette réponse qui veut rien dire. "Si tu peux pas argumenter ou discuter, change de vie". J'en reste bouche bée. Ca veut vraiment pas dire grand chose et encore avec grand chose je m'avance pas mal je crois.
Faudrait voir à accepter l'avis des autres non?
Moi aussi je suis contre des pierres niveau 1000. Faut bien qu'il reste des monstres légendaires. Une personne ne pourra jamais voir certains monstres en arène, c'est tout de même pas mal non?
Et puis bon, vouloir vite vite des captures, des drops et tout pour vite vite avoir ce qu'on a pas avec des besoins nouveaux constamment créés devrait peut être plus amener à se demander si il faut changer de vie non?
Voilà c'était mon troll du jour, j'en ai presque les doigts qui tremblent, et encore c'est gentil. Tu imagines crevette ce que tu perdrais?
|