cra foiré ou pas???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suit un cra feu lvl 49 et vu que c'est mon tout premier perso j'ai un peu foiré je pense comme je le disait avant je suit feu j'ai ameliorer:68 vita 2 sagesse 30force 76 intell 4chance et 25 agi

Merci de me dire si je les vraiment foiré et si oui dite moi svp ce que je pourrait faire


merci a tous
...
Kozary No life
...

Faut réfléchir un peu, il le dit lui même, c'est son premier perso, bref ses débuts dofussien.
Il ne peux pas remonter autant de niveau en 3-4 jours, pour ça il faut d'une part jouer une bonne partie de la journée , de 2 connaitre assez bien le jeu.
Serveur domen , première semaine, en xp fois 2 , le meilleur cra devait tourner vers le lvl 50-60 .

Bon, personne ne peut dire qu'un perso est "mal monté" , et d'un coté, tout le monde s'en fout, le but étant que tu comprenne le jeu , et que ton perso te plaise.
Ayant commencé depuis peu, tu devrais continuer à jouer tranquillement à ton rythme pour le moment , et au fur et à mesure, tu découvrira les autres classes de perso, ainsi que des joueurs de ta classe. Tu saura par toi même si c'est bien le cra qui te plaît, et tu comprendra aussi quoi boosté au fur et à mesure.

Donc, prend ton temps , et si par hasard il se trouve que ton perso te plaît et que tu le garde, tu apprendra qu'il y a , sur l'ile d'otomai, un enchaînement de donjon à faire qui permettra de remettre tes caractéristiques à 0 et récupérer tout les points utilisés.
merci beaucoup pour ton conseil c'est mon perso et donc il me plait effectivement je peut aller sur otomai en sachant que je doit faire juste la grotte hesque a mon lvl merci a tout vos conseil et particuierement au tien taghnar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés