derbi |
Dernières publications

Salut a tous je suis un iop terre lvl 52 je up assez vite.Apres avoir regarder plusieur video de iop agi et avoir remarqué que ... Lire la suite

Salut je suis un IOP terre lvl 50 et je ne sait pas ou xp en pano xp ou mi pano xp quelqu'un pourrait m'aider svp?:ange:... Lire la suite

Bonjour je suit cra lvl 52 et je cherche un stuff pour mon lvl 60 (car monture orchidée) donc je recherche un stuff :aide:qui m... Lire la suite
A je n'y ait pas pensez merci... Lire la suite
Je suit désolée pour le flood mais sur le wiki ils nous disent de jongler entre les item et moi justement je demande quels item... Lire la suite

Bonjour je m'adresse surtout au cra feuJe voudrait savoir si la panoplie feudala rapporter 8 pa avec tout les items plus bonus ... Lire la suite
Oui mais ce quil me parait bizarre c'est 5pm 7 pa:confus:... Lire la suite

Desolée ptit tom mais moi pas parler chinois Donc pourrait tu me repeter ce que tu voulait me dire s-il-te-plait Merci... Lire la suite

oui c'est bon desolée;)... Lire la suite
erci a tous mais je vait attendre un peu pour choisir... Lire la suite

Bonjour je suit cra feu lvl 49 et cherche une bonne arme qui tape feu quesque vous me conseillez qui soit pas plus que lvl 60 o... Lire la suite
jai tenté le rasoir infernal....... maxi 2 foi 35 et je vait voir les arcs que tu m'a dit merci et j'attend d'autre conseil ave... Lire la suite
Je voulait savoir que pensait vous de l'arc kuri jet parfait (c'est a dire 30intell 30 vita)???... Lire la suite

merci beaucoup pour ton conseil c'est mon perso et donc il me plait effectivement je peut aller sur otomai en sachant que je do... Lire la suite

Bonjour je suit cra feu lvl 49 et cherche une bonne arme qui tape feu quesque vous me conseillez qui soit pas plus que lvl 60 ... Lire la suite

bonjour je suit un cra feu lvl 49 et vu que c'est mon tout premier perso j'ai un peu foiré je pense comme je le disait avant je ... Lire la suite