Les mystères du jambon disparu. [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h01.
Thumbs up
Il y a déjà pas mal de temps, on avait posé le rôti sur la table. 30sec plus tard, lorsqu'ont était tous à l'étage, il n'y avait plus de rôti.
On a tous accusé le chien, le lendemain on a vu le chat avec un ficelle au cul.

Si ça peut t'aider à démasquer le coupable.
Citation :
Publié par Gecko
Il n'y avait tout simplement pas de tranche de jambon en rab' et le paquet que tu as remis dans ton frigo était vide, malgré le fait que ton esprit torturé se soit persuadé que cette tranche existait bien.
Dans ce cas, pourquoi le cadavre l'emballage n'a-t-il pas été retrouvé ?
Alors il m'est arrivé le même scénario une fois,j'ai bien mis une bonne heure avant de retrouver le paquet de blanc de poulet disparu.Il était au fond du jardin et vide , avec mon chat en position digestion 2 ou 3 mètres plus loin...

@Tagazokc : mdr
---

Tu devrais étendre ta recherche aux endroits où tu es habituellement susceptible de ranger des objets fins comme un paquet de jambon, ceux qui font un bruit semblable aux emballages plastiques, tous les endroits où tu t'es rendu entre le goinfrage et le dodo, tous les coins et à tous les plafonds.
Les animaux, domestiques ou pas, de l'environnement proche de ton frigo ne sont pas à exclure non plus.
Cherche sur toi aussi, sait jamais.
Citation :
Publié par Bausquet
Je parlais de l'emballage.
Qu'il ne retrouve pas, tu n'aurais pas but, tu aurais alors oubliait ce que tu en avais fait.
Mais je sais bien.
Ca reste quand même du plastique sur du jambon, j'ai toujours du mal à faire la différence entre l'emballage et la viande... Bon j'exagère beaucoup, mais dans la bouche c'est un peu ça, parfois.
Ouais je sais je critique souvent ce genre de bouffe, mais j'ai été élevé comme ça.
Une fois encore, vous ne m'avez pas déçu.
Joliennes, Joliens,

je suis fier de vous annoncer que grâce à votre aide, le mystère du jambon disparu a été résolu.

Je vous offre deux versions, une cool, et une autre.

1°) Un nain avait pris le jambon dans un ascenseur avec son parapluie, avant de s'enfuir dans une montgolfière pour finir mort, étouffé par une bague, allongé dans une flaque d'eau (Le tout sous l'oeil ébahi d'une mouette) ?

2°) Le jambon coquin se cachait sur le bac à légumes, en position verticale, de dos.

Ce qui fait que je voyais à peu près ça lorsque je cherchais dans mon frigo :

le jambon dans le frigo.JPG

Mais grâce à la suggestion de Fih, j'ai fait une inspection manuelle des lieux, et vous connaissez la suite.

A bientôt pour de nouvelles aventures cocasses.
---

Citation :
Publié par Gecko
Encore une victoire éclatante du Bar de la Taverne.
Une autre brebis égarée sauvée par les conseils du Bar. Il faudrait facturer nos services.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés