|
Après une recherche je n'ai pas trouvé de post en parlant déjà. J'espère donc que je ne me suis pas trompé... ^^
En faisant une recherche sur "Setsuko" dans Google Images, je suis tombé sur cette photo : ![]() amenant à cette page, partie du site de Ghibli annonçant que le film avait été réalisé en 2005... L'en-tête de la page à lui tout seul me laisse espérer une très bonne version... ![]() ![]() Est-ce que l'un de vous l'a vu et saurait où le trouver ??? J'ai fait quelques recherches mais toutes ramène au dessin animé... |
![]() |
Aller à la page... |
Version live du Tombeau des Lucioles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais entendu parler d'une version live et de toute façon si c'est aussi triste que l'anime je ne risque pas de le regarder...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
L'animé est superbe, mais l'histoire est tellement démoralisante que je ne le verrai plus jamais, film live ou pas...
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Pareil, j'ai une tite sister aussi, que j'ai toujours défendu... Ce passage est vraiment... OMG quoi.
|
![]() |
|
|
Idem, probablement le manga qui m'a le plus marque.
Vraiment beau, mais vraiment badtrippant :'[ |
![]() |
|
|
N'oubliez pas les balises spoiler pour certains moment clés de l'animé parce que tout le monde ne l'a pas encore vu
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Oula la claque en voyant le nom de ce post, ça me rappelle que j'ai enregistré cet anime sur K-7 alors qu'il passait sur Arte
![]() Sinon, pareil, un film à voir 1 fois mais pas 2 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|