Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé un site intéressant à propos de l'avis d'un gars sur le pourquoi du comment.

Un extrait de l'introduction pour vous donner une idée.

"Vous avez surement dû déjà vous poser cette question "pourquoi toutes les filles sont attirées par les gros connards/salauds/bouhpagentils qui les traitent comme des déchets toxiques d’une usine chimique du Kazakhstan alors que moi, qui ne suis qu'amour, eau fraiche et tendresse et qu’en plus je fais très bien les yeux de bambi, elles ne me jettent même pas un simple regard (même de dégout je prend) ?" Inutile de nier, je sais très bien que ça vous a traversé l’esprit un jour, d'autant plus si vous êtes geek (il parait que les geek sont de grands gentils un peu naïfs, tant qu’a balancer du cliché à deux balles autant que ce soit du cliché "positif", on nous a déjà traités de pire que ca ^^). Et bien moi aussi cette terrible question m’a tracassé, par quel mystérieux mystère de l’étrange cela se passe t'il souvent ainsi ? Les filles sont elles masos ? Shela finira t'elle par avouer son amour a Brendon malgré la pression que sa famille lui fait subir pour l’héritage ?"

Quel est votre avis sur la question?
Personnellement, j'ai vraiment remarqué qu'elles n'étaient pas attirées par les mecs gentils, qui paraissent "faibles".
Un bon sujet à débat à mon avis.
Citation :
Publié par Azatoth
C'est de l'archi DGV tout ça §!
Désolé, mais pas déja vu pour tout le monde j'imagine. Le moteur de recherche de JoL ne permet pas de savoir si ça a déjà été débattu
Citation :
Publié par Maleus
Continue à être gentil et un jour tu trouveras l'amour d'un cœur pur.
C'est un plan pour trouver une petite amie à l'age de la retraite ça
archi DGV en effet mais impossible de remettre la main sur le dernier thread qui traitait de ce sujet

(j'dois pas utiliser les bons mots clef...)

EDIT :WOOt up dauphine, c'est trop kwel.....
Parce qu'il y a plus d'aventures à vivre avec un salop. La peur de lui, de se faire jeter, ça met du piquant dans une relation.

Elles cherchent la sécurité avec un mec gentil/mignon toussa après, pour le mariage

(imo)
Le pouvoir, quand on à pas le pouvoir est quand est en demande on à tendance à plus désirer la personne en face. En général les mecs gentils en te disant oui à tout te donne tous le pouvoirs et ne sont pas intéressants.
Citation :
Publié par Krésus
Voilà, c'est la solution que j'ai choisie.
Mouais, mais aucune garantie ...

Alors que :

Citation :
Publié par Drals
Elles cherchent la sécurité avec un mec gentil/mignon toussa après, pour le mariage
Mais ça peut être long, l'attente.

EDIT = c'est vrai ça, c'est quoi tous ces titres de roturier ? Je fais quoi là, moi ?
Citation :
Publié par Zerui
Désolé, mais pas déja vu pour tout le monde j'imagine. Le moteur de recherche de JoL ne permet pas de savoir si ça a déjà été débattu
C'est un peu la problématique de ce forum. Et ton site est tout sauf intéressant.

Suffit de regarder qui défend la thèse des "salauds qui rox" ; ceux qui se sont fait jetés et qui sont dégoutés. Ils essayent de se donner un rôle de séducteur mais ça n'est pas très crédible.

Evidemment un mec amoureux et gentil aura probablement moins de conquêtes, mais c'est pas sa gentillesse qui va faire qu'il se retrouve tout seul ou pas. A la limite s'il est gentil uniquement pour baiser car il a pas trop confiance en lui, peut-être... mais celui qui est salaud uniquement pour baiser ne finira pas mieux.

Si je dis ça c'est que j'ai honte pour tous ces joliens qui veulent à tout prix passer pour des gros méchants avec les filles sur ce forum :/
c'est sur un tel sujet que j'ai fait ma première incursion mémorable au Bar. Que de souvenirs ...

Sinon je n'ai jamais été attirée par les salauds. Question de pragmatisme. Quitte à avoir une relation, j'ai la fâcheuse tendance à préférer qu'elle soit saine et que mon compagnon ne me fasse pas (trop ?) souffrir. Les salauds n'ayant pas ce genre de prédispositions, ils ne me séduisent pas. Etonnant non ?

En fait, avant de vous poser plein de questions existentielles quand vous voyez des "salauds" collectionner les femmes, vous devriez plutôt vous dire : quel genre de femmes ces hommes parviennent ils à séduire ? est-ce vraiment celles là que vous aimeriez séduire à votre tour ? ... (et c'est valable pour les femmes aussi, d'ailleurs )

Edit : un "gentil" aura moins de conquêtes peut être, mais elles aboutiront à priori à des relations en moyenne plus stables et/ou équilibrées, là où le "salaud" aura une vie sentimentale instable. De toute façon, c'est pareil un peu partout, que ce soit dans le social, la guerre, l'amour, le professionnel : la "méchanceté" est toujours efficace à court terme, et la "gentillesse" toujours efficace à long terme.

Re Edit
: je conseille la lecture de "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen, qui répond de manière archi complète à ce genre de "problématiques"
Citation :
Publié par Garren
...
Je plussoi le Dr Garren, et de plus c'est pas forcement en étant méchant qu'on choppe le plus, simplement en étant indifférent.
J'aime bien les discussions similaires.

Pourquoi les filles aiment les singes ?
Pourquoi certaines filles sont si cruelles?
Pourquoi les filles sont-elles si pudiques ?
Pourquoi les filles aiment le rap?!
Pourquoi tant de filles?
Citation :
Publié par Maleus
simplement en étant indifférent.
Alors là je dis oui! Ça a le don d'énerver! 'Fin moi en tout cas.

Sache aussi que tu ne te feras jamais draguer autant que lorsque tu as une copine d'après la théorie de la validation féminine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés