Bagnard
|
J'ai trouvé un site intéressant à propos de l'avis d'un gars sur le pourquoi du comment.
Un extrait de l'introduction pour vous donner une idée. "Vous avez surement dû déjà vous poser cette question "pourquoi toutes les filles sont attirées par les gros connards/salauds/bouhpagentils qui les traitent comme des déchets toxiques d’une usine chimique du Kazakhstan alors que moi, qui ne suis qu'amour, eau fraiche et tendresse et qu’en plus je fais très bien les yeux de bambi, elles ne me jettent même pas un simple regard (même de dégout je prend) ?" Inutile de nier, je sais très bien que ça vous a traversé l’esprit un jour, d'autant plus si vous êtes geek (il parait que les geek sont de grands gentils un peu naïfs, tant qu’a balancer du cliché à deux balles autant que ce soit du cliché "positif", on nous a déjà traités de pire que ca ^^). Et bien moi aussi cette terrible question m’a tracassé, par quel mystérieux mystère de l’étrange cela se passe t'il souvent ainsi ? Les filles sont elles masos ? Shela finira t'elle par avouer son amour a Brendon malgré la pression que sa famille lui fait subir pour l’héritage ?" Quel est votre avis sur la question? Personnellement, j'ai vraiment remarqué qu'elles n'étaient pas attirées par les mecs gentils, qui paraissent "faibles". Un bon sujet à débat à mon avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est de l'archi DGV tout ça §!
![]() |
![]() |
|
|
Bah, c'moins drôle si le mec/la fille est gentil(le), logique non ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Continue à être gentil et un jour tu trouveras l'amour d'un cœur pur.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La réponse se trouve au fond de ton coeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que ce sont les salauds qui ont les plus grosses bites.
|
![]() |
|
|
une impression de DGV ?
Sinon Gentil ou salop peu importe , seul le compte en banque compte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Zerui:
en gros tu veux apporter une explication sur le fait que les bariens ont beaucoup plus de succès que les mec normaux? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|