Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maleus
Continue à être gentil et un jour tu trouveras l'amour d'un cœur pur.
Tu tires ça de ton expérience personnelle de paladin 14 qui roucoule avec sa jeune prêtresse de retour au temple après une mission périlleuse ?
Et dans la vraie vie ?

Sinon j'ai une théorie à celà: l'être humain étant mauvais par nature, et la société qu'en conséquence il a bâti pousse à valoriser des traits que nous savons être mauvais, mais qui ont le "mérite" de donner des résultats concrets (position de force, etc).
Citation :
Publié par Cadwallon
Tu tires ça de ton expérience personnelle de paladin 14 qui roucoule avec sa jeune prêtresse de retour au temple après une mission périlleuse ?
Et dans la vraie vie ?

Sinon j'ai une théorie à celà: l'être humain étant mauvais par nature, et la société qu'en conséquence il a bâti pousse à valoriser des traits que nous savons être mauvais, mais qui ont le "mérite" de donner des résultats concrets (position de force, etc).
Je pense avoir lu sur ce meme forum que rousseau avais dit exactement le contraire. C la faute a la société.
Ce qui faut c tjrs etre comme les gens y veule qu'on soi. Alors y'a des fille qui veule qu'on soi méchant alors il faut etre méchant pour les pécho. Mais bon c'est pas les mieux en général.
Parce que les mecs sensibles whinent souvent, de manière générale. Et ça, c'est pas bon pour le commerce.

C'est pourquoi j'ai choisi la voie de l'argent.
Pourquoi les hommes sages tels que les moines bouddhistes ou autres n'ont pas de compagne? Ont-il compris quelque chose qui nous échappe? A nous autres JoLiens
car c'est la vie, l'aventure la vraie !
Citation :
Publié par Zerui
Pourquoi les hommes sages tels que les moines bouddhistes ou autres n'ont pas de compagne? Ont-il compris quelque chose qui nous échappe? A nous autres JoLiens
Ils savent que les filles n'existent pas.

Sinon tout comme les moines, j'ai choisit la voie de l'ascèse et du renoncement, ce permet d'atteindre la jouissance pure et extatique dans la rencontre avec le divin, pardon, le dé vingt.
Accessoirement cela permet de faire des économies, mais ce n'est pas toujours facile, il faut lutter au quotidien contre les tentations, le péché, la luxure des catins lubriques, des viles tentatrices exposant leurs chairs impies à la télé, dans la rue, partout partooooooooooooooooouuut!

*a les yeux révulsés et de la bave qui lui coule le long du menton*
Citation :
Publié par Ciucilon
Sinon tout comme les moines, j'ai choisit la voie de l'ascèse et du renoncement, ce permet d'atteindre la jouissance pure et extatique dans la rencontre avec le divin, pardon, le dé vingt.
LOL puceau
En même temps les salauds ils sortent que avec des pures biatchs, des connes, ou alors des filles gentilles et bien sous tous rapports, mais super timides qui osent pas draguer, et donc qui se laissent prendre par le premier venu qui a l'air sympa.

Etant donné que seuls ces "salauds" draguent, ben elles prennent ce qu'il y a. C'est sûr que si on reste dans son coin à ne rien faire, en étant gentil toussa ben on aura presque rien ou alors par malentendu parce que malheureusement c'est comme ça faut un processus de séduction.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Parce que les mecs sensibles whinent souvent, de manière générale. Et ça, c'est pas bon pour le commerce.

C'est pourquoi j'ai choisi la voie de l'argent.
Tu as choisi la voie de la prepa. C'est beaucoup mieux. Tu auras l'argent ET tu pourras mépriser les autres sans traîner une réputation de connard prétentieux comme les commerciaux parce que t'es scientifique donc tu fais avancer l'humanité.
Passer pour un connard, c'est bien plus sûr. Non seulement, tu n'as absolument pas à te faire chier avec du romantisme (on en demande pas aux connards) mais en plus, ça permet d'évacuer et de limiter la casse puisque, de toute façon, c'est ta faute, tu es un connard.

Bonjour, je suis un connard, et toi ?
Citation :
Publié par Krésus
Je pense avoir lu sur ce meme forum que rousseau avais dit exactement le contraire. C la faute a la société.
Ce qui faut c tjrs etre comme les gens y veule qu'on soi. Alors y'a des fille qui veule qu'on soi méchant alors il faut etre méchant pour les pécho. Mais bon c'est pas les mieux en général.
Ouais, Rousseau pensait que la vie en société pervertissait l'homme. Moi je vois les choses différemment: l'homme est mauvais dès le départ, et l'organisation en communauté/société/groupe ne fait que permettre le renforcement de ses pires tendances.

Quand à se conformer à l'image que les gens attendent, sûrement pas. C'est le meilleur moyen de devenir un esclave. J'ai vu des caïds du pauvre pendant toute ma scolarité, et pas mal de mes condisciples les adulaient ou presque parce qu'ils faisaient les cons, et défiaient lordre établi sans le moindre but !
Comment veux-tu après que j'adhère à des modes de fonctionnement pareil ? Ca ne mène à rien, c'est du n'importe quoi, l'anarchie.
Pour moi c'est PK system et puis c'est tout. Quitte à être un pourri, autant:
1) tous l'être
2) que ca serve: tous unis dans le même but: notre interet commun
3) envoyer au diable le reste du monde
4) surtout: agir dans un but précis, et pas juste pour satisfaire ses lubies
Les filles c'est super simple en réalité:

-il suffit de montrer qu'on est intéressé, tout en gardant beaucoup de détachement;
-il faut montrer qu'on a du succès, sans flirter avec toutes celles qui passent;
-il faut devancer leurs désirs, mais ne pas se laisser devancer par eux;
-il faut aller vite et leur laisser le temps;
-il faut savoir s'y prendre, mais avec une touche de maladresse;
-il faut être beau, mais pas trop;
-il faut être fort, mais pas trop;
-il faut intelligent, mais pas trop;
-il faut être sensible, mais pas trop;
-il faut les faire souffrir, mais sans faire exprès;
-il ne faut pas avoir peur de l'engagement, mais ne surtout pas le rechercher;
-il faut prendre soin de soi, mais raisonnablement;
-il faut être drôle, mais rester sérieux;
-il faut être sérieux, mais sans être grave;
-il faut être jaloux, mais ne pas le montrer;
-il faut être ouvert, mais aussi très borné sur certains points;
(liste non exhaustive)

C'est pas bien compliqué !

Et puis ça n'est pas vrai que les filles aiment les salauds, c'est juste la nature de l'amour de faire souffrir les gens.
Citation :
Publié par Ashes to ashes
Et puis ça n'est pas vrai que les filles aiment les salauds, c'est juste la nature de l'amour de faire souffrir les gens.
A propos, j'aimerais savoir d'où sort cette phrase : "Le proverbe dit qu'on détruit ceux que l'on aime, mais il omet de dire qu'on aime ce qui nous détruit".

Ça parle à personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés