Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
(tiens, puisqu'on est dans la culture linguistique en ce moment sur le Bar, quelqu'un sait pourquoi on écrit "salope" et "salaud", les deux mots d'ont pas la même origine ?)
On peut aussi écrire salop. Mais perso je trouve ça moche.
Citation :
Publié par Zerui
Je rêve ou tu parles comme si tu étais ma copine, ou si tu la connaissais?
Tu es peut être / a sans doute déja été dans la classe de Phaeton. Oui, la vieille prof grincheuse et ronchonne, c'est elle !

Ce topic peut mourir, il a une réponse de Cartier Fashion !
Citation :
Publié par Nyu
Ouais toi t'es gentil c'est vrai, on te l'accorde, mais le truc tu vois c'est que t'es un gay qui s'ignore donc limite pour les meufs tu sers à rien.

Je précise pour la modération que je ne fais pas l'apologie du sexe anal avec objets et que je ne suis pas homophobe.
Même pas, j'ai un problème d'insensibilité (aux deux sexes).
Mais osef, et si je te croise c'est pas les pattes arrières que je te casserais, mais les rotules mon lapinou.
Citation :
Publié par Phaeton
Tu aimes déjà trop celle de Da Key.
Jalouse.

S'moi qui fait l'homme avec La Clef. Quand on s'est rencontré en prison on purgeait tous les deux une longue peine et j'ai gagné à pile ou face.
Bref quand j'suis derrière lui et qu'il hurle mon nom, moi j'l'appelle Micheline. Toujours aimé les vieilles j'sais pas pourquoi.

@Au dessus : T'as intérêt à te mettre à la muscu alors, espèce de femme.
Citation :
Publié par Ciucilon
Même pas, j'ai un problème d'insensibilité (aux deux sexes).
Mais osef, et si je te croise c'est pas les pattes arrières que je te casserais, mais les rotules mon lapinou.
+1. Je te reconnais bien là, Ciucilon... (et nombre de mes travers par la même occasion)
Citation :
Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.
Pour les mêmes raisons que les hommes trompent toujours leurs femmes/copines.
Je crois que personne n'a rien coloris sur le fait que ce sont les "méchants" qui chopent le plus.

D'une part, vers l'adolescence, les filles ne rêvent que d'être avec le mec le plus connu de la ville ou du lycée.
D'autre part, ce sont les soi-disant "méchants" qui chopent le plus, car ils n'ont pas peur de se diriger vers une femme et taper la discussion ...
Citation :
Publié par Senn
Je crois que personne n'a rien coloris sur le fait que ce sont les "méchants" qui chopent le plus.

D'une part, vers l'adolescence, les filles ne rêvent que d'être avec le mec le plus connu de la ville ou du lycée.
D'autre part, ce sont les soi-disant "méchants" qui chopent le plus, car ils n'ont pas peur de se diriger vers une femme et taper la discussion ...
Donc il aurait fallu, quand j'étais ado, que je défonce la gueule à un ou plusieurs bad guys de service pour tomber tout ce qui bouge ?
C'est pas que ça m'aurait pas fait plaisir, mais j'avais pas encore achevé l'évolution de mon moi profond vers la créature sans scrupules que je suis actuellement (ce qui ne veut pas dire que je suis automatiquement violent ou salaud, juste opportuniste...)
Pour l'héritage génétique, les femmes veulent des vrais mâles. Ils voient leurs enfants à travers les yeux d'une fiottes et ça leur plait pas. Sauf si elle même c'est une plaie, ta peu de chance de sérrer de la vraie meuf.

http://www.comicbookhotties.com/images/famke-janssen/famke-janssen.jpg
Parce qu'elles aiment ça et qu'elles font ce qu'elles veulent de leur cul. Si elles se font pogner à coups de batte chaque soir c'est leur problème pas le tien.

Mais peut être que tu fais parti de ces vautours qui attendent qu'ils se séparent et essaient de se donner bonne conscience avant d'aller la chopper quand elle est affaiblie par la rupture. Tu es le gentil qui récupère la pauvre petite après le départ du méchant, tu es un héros mec !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
La réponse est simple les mecs, ouais je vais vous la dire, c'est parce que les femmes c'est toutes des chiennes et qu'elles aiment être prise comme ça même si dans le socio-correct c'est mal de l'avouer !
Woooooooooooooooooooooooo le retour de Cartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
C'est pas vrai que c'est les bad-boy qui choppent le plus, ils chopent plus que le normal-boy parce que :

Ils ont pas peur de se prendre des vents : "wesh wesh m'dmoiselle comment t'es bonne!" ---> les compliments crus, elles aiment ça.

Ils savent qu'une femme faut pas la mettre sur un pied d'estal. Plus tu t'en fous, plus ça les rend folle.

Ils ne leur font pas l'amour, ils les baisent.

C'est juste ça, toi aussi tu peux devenir un chopeur, y a rien de compliquer.
lol K-Lagan, nous sommes vraiment ridicules avec ces filles. Créons des topics sur les hommes qui aiment les singes

Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est juste ça, toi aussi tu peux devenir un chopeur, y a rien de compliquer.
Je veux justement devenir riche puissant et con depuis que j'ai vu Lex Luthor dans Smallville, je crois que ça correspond bien au profil recherché par les filles.
Citation :
Publié par Zerui
Je veux justement devenir riche puissant et con depuis que j'ai vu Lex Luthor dans Smallville, je crois que ça correspond bien au profil recherché par les filles.
Je suis pas sûre que ce soit la bonne technique si tu recherches une relation "saine".
Citation :
Publié par Zerui
Ce n'est qu'illusion, tu projettes ce que tu aimerais que je sois sur moi pour te sentir supérieur, ou parce que tu as été blessé par ce site. J'ai une copine depuis ~2 ans mais on va rompre car je ne la supporte plus
J'y crois pas une seconde.
Parce que pour être capable de défendre une idée telle que "les filles préfèrent les salauds", faut bien y mettre une part d'expérience perso. A partir de là, soit tu n'es pas un "salaud" et tu sors avec une fille, auquel cas tu m'expliques comment tu peux soutenir une idée qui ne peut que sembler absurde car on est la preuve que la vie n'est pas si simple.
L'autre cas, c'est que tu sois un "salaud" comme tu dis mais là tu saurais encore que le monde n'est pas si simple et qu'être un "salaud" ne veut rien dire ; tu pourrais dire plus précisement pourquoi elle est attirée par toi plutôt que de te ranger derrière cette catégorisation stupide.

Et tu m'expliques en quoi je peux être blessé par le site de l'échelle qui ne dit rien de méchant (sur moi en tout cas) ?
Citation :
Publié par Dina
Je suis pas sûre que ce soit la bonne technique si tu recherches une relation "saine".
Je crois qu'il veut juste choper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés