Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerui
Je veux justement devenir riche puissant et con depuis que j'ai vu Lex Luthor dans Smallville, je crois que ça correspond bien au profil recherché par les filles.
T'es pas oblié d'être con tu sais, il suffit d'être malin.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
une relation saine se finit elle au matin de la première (et dernière ) nuit ?
Pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
La réponse est simple les mecs, ouais je vais vous la dire, c'est parce que les femmes c'est toutes des chiennes et qu'elles aiment être prise comme ça même si dans le socio-correct c'est mal de l'avouer !
Mon idole de JOL est de retour.
J'ai suivi tes conseils et maintenant je lève 4 poulettes par semaines.
Devenez puissant (faites ce que vous voulez comme carrière, c'est pas important), et donc riche -les deux étant liés dans notre société- et vous n'aurez plus de problème pour trouver des filles.
Mais ne prenez pas exemple sur un type qui finit par se faire démolir par un gars qui porte un collant bleu et une cape rouge, ça fait vraiment pas sérieux.
Bho récemment mon frère s'est fait largué par la personne avec qui il vivait depuis un an, prétexte, "Nan franchement tu es trop gentil, tu me paies tout, tu fais tout pour moi, j'te quitte."

Bon c'est sur entre ce qui est dit et la réalité y'a p'tet une différence hein, mais ça fait le 3ème exemple dans mon entourage du genre..
Y'a une explication simple, le désir de plaire très important chez les gens, sans être un salaud, si tu témoignes peu d'attention pour la nana une fois le poisson ferrée, bah par pur désir de vouloir plaire à tout prix elle s'attache, c'est valable dans les deux sens puis après ça chouine, ça pleure et j'en passe, les mecs sont tous des salauds, bouhouhou. Bref.
Citation :
Bho récemment mon frère s'est fait largué par la personne avec qui il vivait depuis un an, prétexte, "Nan franchement tu es trop gentil, tu me paies tout, tu fais tout pour moi, j'te quitte."
Hum, le jour où une fille me dit ça, j'aurai vraiment du mal à ne pas lui mettre un coup de boule.
Citation :
Publié par Turgon
Hum, le jour où une fille me dit ça, j'aurai vraiment du mal à ne pas lui mettre un coup de boule.
Tu ne le ferais pas, car tu serais trop gentil pour ça.
Citation :
Publié par Hello <3
Non, juste après tu ajoutes "tu as vu si je suis trop gentil ?", avec un peu de bol elle restera avec toi. Un coup de boule de temps en temps pour entretenir l'amour.
Citation :
Publié par Hello <3
Je suis roux donc dangereux, ne l'oublie pas.

Et puis si je l'aime vraiment, je voudrais la garder. Donc coup de boule.
Citation :
Publié par Turgon
Je suis roux donc dangereux, ne l'oublie pas.

Et puis si je l'aime vraiment, je voudrais la garder. Donc coup de boule.
Tu l'enchaînes aussi ? Si t'as besoin de bon acier...
Faut juste pas trop l'abîmer avec ton coup de boule, le but c'est quand même qu'elle ait l'air présentable.
Je suis plutôt gentil et attentionné et j'ai jamais eu de problème pour sortir / rester en couple avec des filles, hein... Et dans la grande majorité des cas, c'est moi qui me barrais.

Donc bon.

Vous associeriez quelles autres qualités au mec "gentil" typique ? Histoire de comprendre.
Citation :
Publié par Glandulf
Je suis plutôt gentil et attentionné et j'ai jamais eu de problème pour sortir / rester en couple avec des filles, hein... Et dans la grande majorité des cas, c'est moi qui me barrais.

Donc bon.

Vous associeriez quelles autres qualités au mec "gentil" typique ? Histoire de comprendre.
DU genre celui qui lorsqu'il rencontre une fille commence par lui envoyer 1 SMS par jour en lui disant qu'il a trop de la chance de l'avoir rencontrée, que c'est trop une fille bien comme on en fait pas (alors qu'il lui a parlé 15min) et qu'il a hâte de la revoir pour lui offrir un bouquet de 92 roses.
J'ai une théorie comme quoi les femmes sont compliquées et chiantes uniquement car elles ont manqué de raclés physiques et morales pendant leur éducation.

/discuss
Je n'ai pas la même vision des choses que toi zerui:

T'es un "thon":
T'es salaud: tu pechos pas.
T'es gentil: tu pechos pas.

T'es un "bo-goss":
T'es gentil: tu pechos.
T'es un salaud: tu pechos quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés