Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suomi
....
Heu ton exemple est peut être de mise en Amerique du nord, où tu pourras croiser des hells angels, testosteronés avec du cambouis dégoulinant sur leurs pecs surdéveloppés.
En France le biker a la harley, c'est plutôt le pré-retraité bedonnant qui écoute du johnny, qui matte easyriders sur sont 16/9eme tous les Samedi soirs, et qui pour se donner du frisson ira dormir à la belle étoile a l'hôtel formule1.

Citation :
Je ne suis pas trop d'accord avec l'idée mec gentil=serpillière.
Exacte, c'est pas parce qu'un mec ne traite pas sa femme comme un enfoiré qu'il en est pour autant une lavette qui se fait écraser les joujoux de famille au talon aiguille.
Citation :
Publié par Azélie
Je suppose donc que si j'en ai un spécimen à la maison, il doit en exister d'autres.
Ou alors le mien est unique ?
Je suis pour toi content pour toi en tout cas. Pour les autres spécimens, je dirais que c'est la majorité des types classés comme "gentils" ou "moyens". La différence vient plutôt de la façon dont ils réagissent à une attaque et/ou de leur capacité à traiter cela par le mépris.
J'ai 2-3 potes particulièrement irascibles (bon c'est vrai, je suis assez colérique aussi), et là... ben si l'autre croît tomber sur un gars qui va se la boucler, il va se prendre une sacrée surprise (généralement en plein ventre ou au niveau de la mâchoire).
La nana qui aime les salauds c'est au départ une fille qui n'a pas ou peu de confiance en elle, qui n'a pas de caractère, donc va aimer l'autorité, la force que dégage ce type. Le salaud qui a confiance en lui, qui dictera, s'imposera aura une influence sur celle-ci.

Néanmoins, elle perçois le salaud comme un leader, celui qui fonce, qui est sure de lui, donc l'idéalisera.
Salut, c'est ici qu'on se regarde le nombril en extrapolant sur ses petites expériences minables et sa perception limitée du monde pour en tirer de grandes théories généralistes ?

Ah ouais, c'est bien là.
Citation :
Publié par Gecko
Salut, c'est ici qu'on se regarde le nombril en extrapolant sur ses petites expériences minables et sa perception limitée du monde pour en tirer de grandes théories généralistes ?

Ah ouais, c'est bien là.
Disait le gars enfermé chez lui 24 heures sur 24.
Citation :
Publié par Maeko
Mouais, y'a une différence entre "ben j'aimerais bien voir ça ! et toi ?" "-moi aussi, il a l'air bien, mais y'a celui là aussi que j'voudrais voir, c'est comme tu veux" et "-comme tu veux".
Le dernier veux peut être dire " j'ai pas envie d'aller au cine ce soir, mais de te casser les pattes"? Et comme le gentil monsieur est écologiste de la salive il ose pas en dire plus
Citation :
Publié par Zerui
un article puissen et interessen écrit par une fille pour nous aider à mieux cerner le probleme
Mais attends, tu fais vraiment des recherches sur le net pour trouver les théories les plus nazes ? C'est un sujet qui te passionne ?

edit : je pensais qu'à la base tu ironisais vu les premiers mots que tu emploies, mais tu es peut-être serieux... cet article t'a peut-être réellement intéressé
Citation :
Publié par crevetteingenue
Donc ce qui ressort de tout ce débat, qui visait à l'origine à (dé ?)montrer que les femmes sont plus attirées par les "méchants", les "salauds", c'est :

que les femmes préfèrent les hommes "gentils" pour les relations à plus ou moins long terme, et préfèrent les "salauds" pour les coups d'un (voire plusieurs) soir. Tout comme les hommes préfèrent une femme plutôt gentille pour le long terme et une salope pour un coup d'un (voir plusieurs) soir.

donc les hommes et les femmes réagissent strictement de la même manière, pas un mieux ou pire que l'autre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Etonnant non ?

Presque exact.

Nous concernant, il arrive aussi que l'on sache apprecier une salope sur le long terme.

Mais oui sinon, les différences de moeurs hommes/femmes c'était valable dans les années 30 quand mémere avait le choix entre se comporter en femme vertueuse ou prendre une grande beigne dans sa tronche.
Citation :
Publié par Zerui
Bien sur que non, je sais que les filles sont respectables. Cessez vos sornettes
Oui, cessez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés