Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ben moi j'suis comme toi. Et pourtant les filles trouvent juste que j'suis différent et elles aiment ça mec.

Tu es peut-être moche. Ou alors tu as une image de loser.
Toi en tout cas tu ne sais pas lire une discussion sur un forum. J'ai simplement dit que mon problème est que je n'aimais que les filles malheureuses. J'ai jamais dit que mon problème était que je ne concluais pas. Les filles heureuses et idiotes ne m'intéressent pas.

Bordel, c'est pourquoi ce qu'il me faudrait, une conne qui ne se soucie de rien !
@Zerui : OMG tes défintions... Je me demande si tu y crois vraiment, ou si c'est juste l'effet bar que je ne maîtrise pas encore assez bien

@Nyu : Au risque de passer pour une conne, même si je reconnais que le terme 'popularité' en lui-même n'est peut-être guère usité au sortir du lycée, il correspond bien à une réalité qu'on retrouve à tout âge.

Dans n'importe quel boite, tu as le mec tout seul qui passe pour le blaireau de service et sur lequel il est 'in' de taper, le mec/la fille qu'il faut avoir dans ses amis pour pas être mis à l'écart dans le service, le gen que tout le monde croit un peu "foufou mais il est gentil quand même, sisi, faut juste le connaître", la bonnasse qui a une sale réputation, celle que tout le monde prend pour sa mère et à qui on raconte tout...
Les critères ont légèrement changé (il ne suffit plus d'avoir les dernières fringues à la mode pour être 'populaire'), mais le 'poids' social de la popularité est toujours le même.

C'est ballot, c'est regrettable, c'est triste... toussa toussa... Mais penser le contraire, c'est à mon avis, se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à la moelle épinière.
Citation :
Publié par Aiina
Si il te donne rendez vous dans une cave pour marquer ça, ne répond plus au téléphone.
S'il me donne rendez-vous dans une cave, je file l'adresse à Hannibal Lecter.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Bordel, c'est pourquoi ce qu'il me faudrait, une conne qui ne se soucie de rien !
Bien pour l'image des filles ou alors tu veux une domestique ?
Citation :
Toi en tout cas tu ne sais pas lire une discussion sur un forum. J'ai simplement dit que mon problème est que je n'aimais que les filles malheureuses. J'ai jamais dit que mon problème était que je ne concluais pas. Les filles heureuses et idiotes ne m'intéressent pas.

Ouais, tu as sûrement raison j'ai juste lu une page et avec le titre j'me suis dit encore un g33k mal dans sa peau.
Citation :
Publié par Vesper
@Zerui : OMG tes défintions... Je me demande si tu y crois vraiment, ou si c'est juste l'effet bar que je ne maîtrise pas encore assez bien
tkt je crois que tu maîtrises bien l'effet bar
Citation :
Publié par Vesper
Dans n'importe quel boite, tu as... blabla...
Euh, non ? Ou alors dans les films / séries us quand chaque personnage a un rôle bien précis qui lui est attribué.
Enfin t'as sûrement raison, j'me fous sans doute le doigt dans l'œil... jusqu'à où déjà ?
Juste pour info, histoire qu'on sache à quel genre de personne on a à faire, quel age as tu, travailles tu ou bien es tu encore étudiant(e) ?
Citation :
Publié par Nyu
Juste pour info, histoire qu'on sache à quel genre de personne on a à faire, quel age as tu, travailles tu ou bien es tu encore étudiant(e) ?
28 ans. Et en ce moment, je ne travaille pas. Mais je crois avoir un panel de personnes dans le monde du travail autour de moi couvrant suffisamment de domaines, pour pouvoir, en plus de ma petite expérience personnelle, me rendre compte que, si ma description est volontairement caricaturale, elle n'est pas si éloigné de la vérité que ça...

Maintenant ce n'est que mon avis.
Grace à ce post, il n'y aura plus que des salauds sur terre. Ca va se propager à vitesse grand S

Citation :
Publié par Vesper
Maintenant ce n'est que mon avis.
On aurait pu placer un truc misogyne la, mais je risque de me prendre une sanction
Au moins ce fil nous aura permis de lire les pensées de Carlito sur l'amour. Ce type si badass, un vrai dur, un tatoué, un baroudeur au cuir tanné par le soleil des Caraïbes, cache donc un petit coeur sensible sous son inexpugnable armure. Eh bien, croyez moi ou pas, cette révélation me laisse tout chose.

A titre personnel, j'ai rapidement cessé de penser que les filles préféraient les ordures, que j'étais mieux que ces types avec lesquels elles traînaient, que j'étais même mieux qu'elles, en fait je suis à peu près comme tout le monde, j'en veux à leur joli petit derrière, et aussi regarder des films d'horreur avec elles. Malheureusement, je regarde mes nanars seul la plupart du temps (et je ne vois leurs derrières qu'au travers de leurs pantalons).
Citation :

Mais mec, tu choisis la facilité là. "Je ne cibles que les malheureuses".
Ainsi, tu essayes de les réconforter au maximum. Tu deviens par la suite le copain fidèle, puis l'amant désespéré.

Pas mal comme méthode pour pécho une fille, mais ringarde.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben tu es célibataire quoi. Ca n'est pas une fatalité.
Heureux les célibataires. Ils ne savent pas. Ils vivent sur un souvenir.
Heureux soient-il. Ils ne connaissent pas ce sentiment qui fait dire : "Je vis je meurs. /Je me brûle et me noie, /j'ai chaud extrême en endurant froidure".

Oui, heureux soient-ils. Ils ne savent pas.

Quant à nous les amants maudits il ne reste que le désespoir.
Citation :
Publié par Hadrien
Et l'absinthe.

Ta lavallière se dénoue. Tu sens la pluie et l'éclair. Tu es encore allé écrire un poème sur les grands chemins.
Citation :
Publié par Hadrien
Heureux les célibataires. Ils ne savent pas. Ils vivent sur un souvenir.
Heureux soient-il. Ils ne connaissent pas ce sentiment qui fait dire : "Je vis je meurs. /Je me brûle et me noie, /j'ai chaud extrême en endurant froidure".

Oui, heureux soient-ils. Ils ne savent pas.

Fais-moi penser à acheter tes oeuvres, un jour ça vaudra cher, vu ton talent.
Comme il a été dit un peu plus haut, il vaut mieux ne pas s'efforcer de correspondre à tout prix à ce que les gens attendent. Après tout se conformer aux exigences de l'image que l'on souhaite renvoyer, c'est le meilleur moyen de se pourrir la vie. Donc, assumez ce que vous êtes, si ça intéresse une fille tant mieux, sinon tant pis. De toute façon, vu le nombre de femmes sur terre, vous finirez par y arriver.
Mais surtout, je ne vois pas l'interêt de se casser les pieds à faire des trucs qui nous semblent ennuyeux à mourir ou qui nous horripilent, juste pour réussir plus vite à emballer.
Citation :
Publié par Cadwallon
Mais surtout, je ne vois pas l'interêt de se casser les pieds à faire des trucs qui nous semblent ennuyeux à mourir ou qui nous horripilent, juste pour réussir plus vite à emballer.
Si un mâle en rut se donne du mal pour paraître quelqu'un d'autre (et a fortiori quelqu'un de mieux), c'est pour attraper de jolies filles. La société occidentale étant ce qu'elle est, il doit correspondre au dogme "Joli fille" va avec "beau mec" et/ou "rebelle/macho".
Conclusion, il doit tout faire pour coller à cette image, et devenir quelqu'un de génial, de beau, de drôle, de tout ce que tu veux, du moment qu'il met sa petite personne en valeur, même si généralement ça se limite à l'esthétique (quand on est con, ça se remarque très vite dans la conversation).
Donc réussir à emballer plus vite, oui, mais c'est dans l'optique d'emballer une cible de choix, et non la première venue. C'est une sorte de challenge, la vanité de savoir et de prouver à ses amis qu'on peut se taper une jolie fille. C'est un mode de vie chez certains. Après, on aime ou aime pas ce genre de branleur.
Mon choix est fait, ce genre de conneries pour serrer à tout prix, ce sera sans moi. J'ai assez de self-control pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge, et le challenge "j'en ai eu le plus possible à mon tableau de chasse"... bof, j'ai d'autres priorités dans la vie.
Il est mignon ce sujet, surtout avec quelques commentaires ahurissants.
Je bénis certains jours de ma vie par moment.

Bref comme quoi on en apprend tout les jours sur la nature humaine.... et que certains et certaines ont tendances à déformer la vérité à leurs guise... faut vraiment avoir aucun amour propre.
Les filles préfèrent les salauds parce qu'ils vont pas mettre 10 ans à les choper, qu'ils vont pas leur réciter des leçons de catéchisme avant, qu'ils vont pas leur baver dessus pendant 1 heure avant de passer aux choses sérieuses, parce que ça fait chier papa, maman et leurs cruches de copines faire valoir, parce qu'ils les excitent et parce que soit elles se feront jeter soit elles auront de bonnes raisons de le faire, dans les 2 cas elles auront pu se faire baiser sans passer pour des salopes.

Ah j'oubliais aussi la facheuse tendance à se dire qu'elles pourront le changer grâce à l'amour ^^
le monde est perdu si nous continuons dans cette voie
l'évolution de l'homme doit se faire ainsi : le mental l'emporte sur le physique et donc l'instinct, et nous devons peu à peu atteindre une certaine sagesse qui nous démarquera de l'animal, pas se comporter comme lui
Citation :
Publié par Zerui
le monde est perdu si nous continuons dans cette voie
l'évolution de l'homme doit se faire ainsi : le mental l'emporte sur le physique et donc l'instinct, et nous devons peu à peu atteindre une certaine sagesse qui nous démarquera de l'animal, pas se comporter comme lui
+1. Mais je ne pense pas que la voie que je choisirais sera la même que la tienne, petit scarabée.
Ecoutez, j'ai réfléchi. ( OMG elle a réfléchi! )

Pourquoi les filles préfèrent les mecs salauds? Ptêtre parce que ya que des mecs salauds. Nan?
alors faudrait que les filles ouvrent un peu les yeux sur le monde, parce que si elles voient qu'il n'y a que des mecs salauds elles doivent en rater des truc dans leur vie... sont carrément aveugle même.

et puis on voit trop facilement un amalgame entre un salaud et un homme qui défend ses intérêt!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés