Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitchouka
Les extrémités metalliques du saucisson sont pourtant considérées comme impropre à la consommation.
Oui, mais quel plaisir quand on ronge ces extrémités. Ensuite on a même des difficultés à terminer le reste. C'est ce qu'on appelle joindre les deux bouts.
Citation :
Publié par crevetteingenue
personne n'a relevé, mais juste pour préciser : même pas -__-
Racontes ça...trop rapide ou floppy ? La version étoile de mer masculine ?

Tout ça pour dire que ce ne devait pas être un vrai salaud.

Par déduction quoi...

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Et moi, pourquoi je n'aime que les filles qui sont tristes au fond de leur âme (mais pas en apparence) ?
Les cas sociaux moi, je me demande qui est le mieux tombé .
Citation :
Publié par Cetrix
...
Il est temps de réconforter la copine de ton pote.

+1 a Turgon , ce n'est pas un salaud mais une petite ordure

Et c'est pas pareil !

Et c'est toi que la demoiselle apelle la nuit en pleurs.

Pas de remords ^^
Citation :
Et moi, pourquoi je n'aime que les filles qui sont tristes au fond de leur âme (mais pas en apparence) ?
Car tu es un poète maudit, mon pauvre ami.
Citation :
Comment tu fais pour voir le fond de leur âme?

Citation :
Publié par Aiina
Ce que j'ai appris perso, et de plus en plus, c'est qu'à être trop gentil, on te prend pour un con.
Whiner. Dis nous tout va.
Citation :
Publié par Aiina
Ce que j'ai appris perso, et de plus en plus, c'est qu'à être trop gentil, on te prend pour un con.
Alors il vaut mieux être bête mais gentil que méchant mais intelligent ?
Non, faut s'avoir s'adapter, pouvoir être très très méchant quand il le faut, et très sympa quand c'est nécessaire.
A chaque fois, faut voir ce qui est le plus utile. Ce qui suppose, pour que la démarche fonctionne, de l'intelligence et de la capacité d'analyse.
Citation :
Publié par Phaeton
Comment tu fais pour voir le fond de leur âme?
Il veut juste pas qu'on se foute de sa gueule parcequ'il aime les émos mais qu'il veut pas l'avouer.

(Owi émos-boyz <3)
Citation :
Publié par Hello <3
Lol. Si tu savais.
je ne veux pas savoir !

Citation :
Publié par mannix
Je n'ai pas la même vision des choses que toi zerui:

T'es un "thon":
T'es salaud: tu pechos pas.
T'es gentil: tu pechos pas.

T'es un "bo-goss":
T'es gentil: tu pechos.
T'es un salaud: tu pechos quand même.
oui c'est plus la vision de bon sens !

cetrix, si ton ton meilleur pote n'est plus du tout ton pote, que sa copine l'a largué, il ne te reste plus qu'à en profiter (profiter sans conotation négative) pour l'inviter (la copine pas l'ex meilleur pote) à t'ouvrir sa porte au fluide débordant de ton amour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai un ami sa copine a trop de potes, entre les textos et les appels en permanence, les sorties avec ses amis (mecs surtout ) quand il est pas là, les anniversaires à gogo, etc. Il est à bout. A sa place je pourrai pas.
Bah qu'il fasse pareil de son côté...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twilights
cetrix, si ton ton meilleur pote n'est plus du tout ton pote, que sa copine l'a largué, il ne te reste plus qu'à en profiter (profiter sans conotation négative) pour l'inviter (la copine pas l'ex meilleur pote) à t'ouvrir sa porte au fluide débordant de ton amour.
Tu as une sacrée jugeote...
Ça laisse rêveur. Lis mieux à l'avenir.

Je dirais qu'on a tous une part sombre au fond de nous (je peux localiser précisément la chose pour les curieux). Et aussi qu'il ne faut pas faire à son prochain ce qu'on n'aimerait qu'on nous fasse à nous même. Et aussi en avril ne crée pas de fil mais en mai ça va donner.

edit : Non je ne peux pas faire ça. Je suis très vieille école. Je tape sur les doigts avec ma règle. Surtout les ânes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés