Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai un ami sa copine a trop de potes, entre les textos et les appels en permanence, les sorties avec ses amis (mecs surtout ) quand il est pas là, les anniversaires à gogo, etc. Il est à bout. A sa place je pourrai pas. Pourtant c'est un salaud quand il veut.
ça ferait un bon sujet barien ça !

Après "pourquoi les femmes aiment les singes ?", "pourquoi les filles préfèrent les salauds"

- les femmes sont dont ultra-love des singes salauds ?

http://wierdling.longboys.net/images/monkeyPics/images/styling_monkey.jpg

- :
"L'amitié homme / femme, une utopie ?"
*note dans son calepin*

phaeton si j'ai loupé un épisode donc au lieu de la jouer prof "il fallait écouter !", donne moi l'élément que j'ai manqué !
Citation :
Publié par Twilights
cetrix, si ton ton meilleur pote n'est plus du tout ton pote, que sa copine l'a largué, il ne te reste plus qu'à en profiter (profiter sans conotation négative) pour l'inviter (la copine pas l'ex meilleur pote) à t'ouvrir sa porte au fluide débordant de ton amour.
Cetrix est gay.
Pourquoi les filles n'aiment que les salauds? Vaste débat que nous allons recentrer quelque peu : pourquoi les filles-qui-vous-plaisent n'aiment que les salauds?

Ma réponse :
Si les filles qui vous plaisent a priori sortent toujours avec des salauds... c'est peut-être révélateur d'un problème sur vos critères?

100 contre un que les filles qui vous plaisent sont "populaires".
Les salauds sont populaires. C'est malheureux mais c'est comme ça. Bad guy rebelz cool attitude wesh wesh gros. Les gens populaires sortent, c'est malheureux également (que de malheur dans ce monde, vraiment... c'est trop triste), avec des gens populaires.

Comment? M'intéresser à la fille là-bas, celle un peu zarbi et un peu moins bien fringuée? Nan, mais tu comprends avec Virginie... bon ok elle a été élue reine du bal, mais tu vois entre nous ça va bien au-delà, du coup je comprend pas pourquoi elle sort avec ce salaud de guitariste !
Vraiment toutes des connes.
Citation :
Publié par Vesper
Pourquoi les filles n'aiment que les salauds? Vaste débat que nous allons recentrer quelque peu : pourquoi les filles-qui-vous-plaisent n'aiment que les salauds?

Ma réponse :
Si les filles qui vous plaisent a priori sortent toujours avec des salauds... c'est peut-être révélateur d'un problème sur vos critères?

100 contre un que les filles qui vous plaisent sont "populaires".
Les salauds sont populaires. C'est malheureux mais c'est comme ça. Bad guy rebelz cool attitude wesh wesh gros. Les gens populaires sortent, c'est malheureux également (que de malheur dans ce monde, vraiment... c'est trop triste), avec des gens populaires.

Comment? M'intéresser à la fille là-bas, celle un peu zarbi et un peu moins bien fringuée? Nan, mais tu comprends avec Virginie... bon ok elle a été élue reine du bal, mais tu vois entre nous ça va bien au-delà, du coup je comprend pas pourquoi elle sort avec ce salaud de guitariste !
Vraiment toutes des connes.
On ne va pas non plus se forcer à sortir avec une fille qu'on ne trouve pas attirante physiquement
Quand tu dis populaires j'imagine que tu insinues qu'elles sont bien foutues. Alors la théorie : Mental inversement proportionnel au physique chez les filles se vérifie
Et si les filles "peu populaires" ne sortent pas avec des salauds, c'est pas parce qu'elles n'aimeraient pas, c'est parce qu'elle ne le peuvent pas
Citation :
Publié par Soir
C'est un boys band ?
Citation :
Publié par Aeros
Yep, les Bad-boys-zombies en fait.
C'est du déjà vu.
Citation :
Publié par crevetteingenue
personne n'a relevé, mais juste pour préciser : même pas -__-
Si, généralement un salaud te baise bien au moins une fois. Mais ce n'est pas toujours sexuel.

Et lol @ cetrix, je fais le même commentaire que sur l'autre thread
En fait il y a une véritable campagne de désinformation je crois. J'ai toujours cru que les filles n'aimaient pas les salauds, pas vous? Et c'est même ce qu'elles disent. A la TV , les sitcom et autres films font croire aux jeunes mâles les mêmes absurdités.
Citation :
Publié par Zerui
On ne va pas non plus se forcer à sortir avec une fille qu'on ne trouve pas attirante physiquement
Quand tu dis populaires j'imagine que tu insinues qu'elles sont bien foutues. Alors la théorie : Mental inversement proportionnel au physique chez les filles se vérifie
Et si les filles "peu populaires" ne sortent pas avec des salauds, c'est pas parce qu'elles n'aimeraient pas, c'est parce qu'elle ne le peuvent pas
On peut être bien foutue et impopulaire.
On peut être populaire et pas top.

Mais si je comprends bien le fond de ta pensée ("je vais quand même pas faire l'effort de m'intéresser à une fille que je ne trouve pas attirante physiquement"), je dirais qu'il y a peut-être une autre raison. Si les filles ne sortent pas avec vous, c'est qu'au contraire des "salauds" estampillés bad boys, vous avez 2 en charisme. Auquel cas, les filles tiennent juste le même raisonnement que toi.
Citation :
Publié par Vesper

Mais si je comprends bien le fond de ta pensée ("je vais quand même pas faire l'effort de m'intéresser à une fille que je ne trouve pas attirante physiquement"), je dirais qu'il y a peut-être une autre raison. Si les filles ne sortent pas avec vous, c'est qu'au contraire des "salauds" estampillés bad boys, vous avez 2 en charisme. Auquel cas, les filles tiennent juste le même raisonnement que toi.
2 en charisme mais c'est auprès de nous qu'elles racontent leurs malheurs
Citation :
Publié par Phaeton
Comment tu fais pour voir le fond de leur âme?
Parce que j'ai naturellement beaucoup d'empathie, et parce que je m'intéresse à elles, que je discute de choses plus profondes que "telle boite c'est nul, tel cocktail est bon". En gros je m'intéresse pas qu'à leur cul. :>
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Parce que j'ai naturellement beaucoup d'empathie, et parce que je m'intéresse à elles, que je discute de choses plus profondes que "telle boite c'est nul, tel cocktail est bon". En gros je m'intéresse pas qu'à leur cul. :>
tu as une tête de meilleur ami quoi
Citation :
Publié par Vesper

Si tu es populaire et pas top c'est que tu es une grosse cochonne ou que tu t'habilles super court pour compenser, sinon je vois pas
Bien foutue et impopulaire? Négatif. Une fille bien foutue aura toujours une armada de mecs à ses trousses
Après tu peux faire intervenir le charisme si ça te fait plaisir, ça fait rire après avoir lu la théorie de l'échelle
Citation :
Publié par Wlorin
Alors il vaut mieux être bête mais gentil que méchant mais intelligent ?
J'aurais dis l'inverse. Et surtout il faut être lucide, et vite, pour s'éviter de s'embarquer dans des situations qui n'amèneront à rien et se faire du mal, ou avoir un peu d'espoir et aimer ça, mon cas à prioris.
Le mec populaire c'est pas celui qui ramène la balle en mousse pour taper le foot pendant les récréations ?

Niveau filles j'sais pas trop, c'est trop bidon une fille lol ^^, ça sait même pas se battre lol ^^
Citation :
Publié par Zerui
Si tu es populaire et pas top c'est que tu es une grosse cochonne ou que tu t'habilles super court pour compenser, sinon je vois pas
Bien foutue et impopulaire? Négatif. Une fille bien foutue aura toujours une armada de mecs à ses trousses
Après tu peux faire intervenir le charisme si ça te fait plaisir, ça fait rire après avoir lu la théorie de l'échelle
Ris donc, que veux-tu que je te dise

Si tu penses qu'une fille bien foutue qui ne sait pas se mettre en valeur aura autant de succès qu'une fille moins bien physiquement mais qui sait masquer ses défauts (sans passer pour la marie-couche-toi-là du quartier ), grand bien te fasse.
Et qu'on ne me sorte pas que les filles bien foutues qui ne savent pas se fringuer ça n'existe pas...

Maintenant, si ça vous fait plaisir de penser que les filles sont toutes des connes et que vous n'êtes pour rien dans vos déboires amoureux...
Citation :
Publié par Vesper
Si tu penses qu'une fille bien foutue qui ne sait pas se mettre en valeur aura autant de succès qu'une fille moins bien physiquement mais qui sait masquer ses défauts (sans passer pour la marie-couche-toi-là du quartier ), grand bien te fasse.
Et qu'on ne me sorte pas que les filles bien foutues qui ne savent pas se fringuer ça n'existe pas...
Une fille bien foutue sait généralement comment se mettre en valeur, et elle n'en a pas vraiment besoin en fait. On dira qu'elle est naturelle et qu'elle est bonne
Une fille mal foutue qui sait masquer ses défauts, tu veux dire avec un pot de maquillage et des vêtements ras le minou? Ca fait un choc une fois qu'elle a enlevé son déguisement, je pense qu'elle n'est populaire très longtemps
Ce qui me fait halluciner c'est que j'ai l'impression que pour certains c'est soit UN TRUC soit UN AUTRE TRUC. Genre y a pas de milieu, y a pas de nuances possibles, c'est soit noir, soit blanc.

C'est le Bar je sais mais ça craint.
Parler de popularité j'veux bien mais dans ce cas on ouvre un thread "Le collège pour ou contre ?" car franchement passé un certain age y a des termes qu'on utilise plus vraiment, surtout dans le contexte du sujet actuel.
La popularité c'est bon quand on a 14 ans et qu'on use ses converses devant le macdo en dansant la tck mais quand on est "adulte" c'est une notion qui nous passe (normalement) un peu au dessus de la tête.
Citation :
Mais je ne t'ai pas agressé... C'était une question d'ordre méthodologique.
Bon moi les choses profondes à 2h du mat en ayant un peu bu avant tu sais... ça peut passer, ou pas. Tout dépend. Puisque là tu sembles parler d'un contexte de "soirée".
Exemple : converser en Anglais (ou même en Français remarque) à 4 am sur le libre arbitre... c'est juste chaud quoi.
Citation :
Ben moi j'suis comme toi. Et pourtant les filles trouvent juste que j'suis différent et elles aiment ça mec.

Tu es peut-être moche. Ou alors tu as une image de loser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés