Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
@Cetrix : ton pote n'est pas un salaud, c'est une ordure.
Honnêtement, dans une situation comme celle là, je préconise la même solution quand quand une amie te quitte parce que tu es trop gentil, càd le coup de boule ou la sodomie violente à sec si tu as peur de te faire mal.
Bah... j'espère que plusieurs gamelles avec les filles, des coups à son égo et la désertion de ses proches lui apporteront plus de sagesse...

Pour ma part, une fois j'ai tenté d'être un peu salaud. Ben ça n'a pas duré, c'était pas ma vocation. Par contre, dans un couple pour pimenter un peu les ébats, s'la jouer macho ça peut être excitant Mais juste un jeu, bien entendu.

Mouarf me fait penser au quador de la F1 qui s'est fait prendre dans une soirée SM nazie
C'est bien une enflure ton copain Cetrix.

Et c'était très sage de l'éviter.
Ainsi il comprendra vite fait ses erreurs. J'espère que c'est un homme compréhensible au moins.
Sinon, cela ne sert à rien. Il restera toujours le même.
Citation :
Publié par Soir
On devrait faire un sondage réservé aux filles, avec 3 options :

- Je préfère les salauds
- Je préfère les mecs bien
- Est-ce qu'un modérateur pourrait me faire un sondage ?
HA HA HA

Pour rester dans le sujet, j'ai vu le plus beau paradoxe dont est capable un connard.
A savoir tenter de démontrer qu'une autre personne est encore plus un connard que lui. Un connard qui en dénonce un autre (qui ne l'est même pas en fait), c'est super rigolo, tout saupoudré de mytho-fu et de bêtise, c'est merveilleux.
Un grand moment.
Citation :
Pour rester dans le sujet, j'ai vu le plus beau paradoxe dont est capable un connard.
A savoir tenter de démontrer qu'une autre personne est encore plus un connard que lui. Un connard qui en dénonce un autre (qui ne l'est même pas en fait), c'est super rigolo, tout saupoudré de mytho-fu et de bêtise, c'est merveilleux.
Un grand moment.
Raconte nous donc tout cela, tu es sur le Bar ici, tu es entourée d'amis.
Citation :
Publié par Turgon
Raconte nous donc tout cela, tu es sur le Bar ici, tu es entourée d'amis.
Delivered :
Citation :
Publié par Cetrix
MyLife : comment mon meilleur ami est devenu un salaud de premier avec les nanas. Morceaux choisis... avec sa copine qui persiste et signe, une vraie masochiste...

...

...
Donc, la copine c'est Azélie.
Citation :
Publié par Cetrix
C'est mon meilleur ami hein, avec qui j'ai tout fait,
Hum, je me passerai des détails

Sinon, faut être un salaud seulement dans son comportement, ou faut aussi avoir un look de connard ?
La théorie de l'indifférence et tout ça se vérifie
Mon chat et des filles me font chier quand je suis occupé à faire quelque chose qui demande concentration et que je les envoie chier
Il parait que les chats vont vers ceux qui ne les aiment pas
Les filles , c'est pareil. C'est pour ça qu'elles ont une chatte
Faut pas tomber dans la généralité, perso j'aime pas les connards et autres trucs du genre, juste les hommes qui ont du caractère et qui savent ce qu'ils veulent, y'a une nuance.
Quand je li cette news, je ne vois qu'une bande de geek, qui appelle les gens extraverti & franc des connards.

En gros, si on est pas timide, reservé, on est un connard ?

Bref, sans interet.

Les filles aiment en general les mecs avec du caractere,te plier en quatre pour toujours lui faire plaisir ne marche, en general, jamais.
Et les connards, oui, vu que vous appellez les gens spontanée comme ca, en ont en generale

Trop bon, trop con.
Citation :
Publié par Noctarine
Quand je li cette news, je ne vois qu'une bande de geek, qui appelle les gens extraverti & franc des connards.

Moi quand je pense à connard, je pense aux gars qui se la petaient à mort sans avoir autre chose que de la gueule au collège et au lycée; les mêmes qui s'improvisent mauvais garçons pour aller cogner sur les autres gamins, etc. Et qui reproduisent le même type de comportement avec les filles.

Moi j'appelle pas ça être extraverti, mais se comporter comme une petite frappe pathétique.
Confonds pas, enfin ce n'est que mon point de vue tiré de mon expérience personnelle.
Citation :
Publié par Noctarine
(...),qui appelle les gens extraverti & franc des connards.

Euh non

Un connard, c'est un connard, pas un mec extraverti & franc.
On peut d'ailleurs être timide et réservé, et être un connard, en fait, ça se verra juste moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés