Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Il y a des études scientifiques sur cette maladie?
Il parait que certains sont immunisés, ce à quoi l'on est pas immunisé c'est au désir, là c'est par la volonté que l'on se dresse au delà de sa condition de bête vulgaire. Ou que l'on accepte cette condition et que l'on remédie au problème avec un réceptacle bipède en adéquation avec tes critères esthétiques personnels.
Citation :
Publié par Cadwallon
L'amour ca existe, pour le malheur de l'humanité.
C'est une maladie. Dangereuse. Pas de remède efficace à ce jour.
Owned par Michel Sardou.
Citation :
Publié par Tsabo
Amène donc un salaud jusque chez toi dans ce cas !
Non mais on en revient à la question d'origine :

C'est quoi un salaud ?

Parce que bon, si un simple type qui tire un coup sans lendemain pour se vider les couilles est un salaud ben... Tous des salauds et on en parle plus.

Pi chez moi c'est pas un baisodrome, donc on va chez lui.
Citation :
Publié par TabouJr
Sortir ? De... de... de chez moi ?

Mais ça va pas non ?
Tu devrais essayer pourtant, tu va voir, au début ça fait bizarre mais on s'habitue vite.
Et puis qui sait, peut être qu'un jour tu rencontrera quelqu'un (un salaud ou pas) et tu aura une relation sexuelle, tu va voir c'est super épanouissant.
Citation :
Publié par Martøni
Tu devrais essayer pourtant, tu va voir, au début ça fait bizarre mais on s'habitue vite.
Et puis qui sait, peut être qu'un jour tu rencontrera quelqu'un (un salaud ou pas) et tu aura une relation sexuelle, tu va voir c'est super épanouissant.
Je veux bien te croire, d'ailleurs je n'ai pas attendu ton conseil pour m'y essayer.

Mais on parlait de coups d'un soir, et honnêtement, malgré ma misogynie galopante, je ne pense pas que les filles soient chaudasses au point que chaque fois que la chose te titille, il te suffise d'aller boire un verre dans un bar pour ramener un fille sous tes draps. Ou dessus, chacun ses goûts.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est quoi un salaud ?

Synonymes de salaud : abject, bête, canaille, dégueulasse, fripouille, fumier, goujat, méchant, ordure, saligaud, salopard, vaurien.

Bref une personne mal intentionné et néfaste.
Citation :
Publié par TabouJr
Jje ne pense pas que les filles soient chaudasses au point que chaque fois que la chose te titille, il te suffise d'aller boire un verre dans un bar pour ramener un fille sous tes draps. Ou dessus, chacun ses goûts.
j'pense qu'en n'étant pas très regardant sur la nana en question, ya toujours moyen de ramener du gibier de boite/bar/soirée/random rassemblement de gens plus ou moins alcoolisé...
Citation :
Publié par TabouJr
Je veux bien te croire, d'ailleurs je n'ai pas attendu ton conseil pour m'y essayer.

Mais on parlait de coups d'un soir, et honnêtement, malgré ma misogynie galopante, je ne pense pas que les filles soient chaudasses au point que chaque fois que la chose te titille, il te suffise d'aller boire un verre dans un bar pour ramener un fille sous tes draps.
il suffit juste de multiplier les sorties pour optimiser un maximum ton lolo qui te titille. Les autres soirs, tu peux utiliser tes mains.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est quoi un salaud ?
Une personne terriblement seule qui ne sait plus comment aborder une relation de façon à garder ses conquêtes plus d'un soir. Se réveillant tous les matin dans un grand lit froid et désespérément vide, traînant les pieds toute la journée jusqu'au soir ou il pourra boire pour oublier son malheur et écumer les boites de nuit glauques à la recherche d'une personne pouvant lui offrir ses bras au moins jusqu'au matin suivant, qu'elle ait de la conversation ou pas.

Citation :
Publié par Ixu
Synonymes de salaud : abject, bête, canaille, dégueulasse, fripouille, fumier, goujat, méchant, ordure, saligaud, salopard, vaurien.
Mais l'explication d'Ixu parait plus plausible.
MyLife : comment mon meilleur ami est devenu un salaud de premier avec les nanas. Morceaux choisis... avec sa copine qui persiste et signe, une vraie masochiste.

Ce sujet me fait penser à un drame récent avec mon meilleur ami, que je connais depuis bientôt dix ans. Une amitié virile sincère et proche. On se partage tout, sauf les femmes (ça ne me dit rien).

Il était juste, avec une droiture que j'admirai. Cela, avant la fac. Depuis quelques années, il est devenu beau gosse, il a prit en assurance, il réussit ses études. Il a eu des copines, mais cela a toujours terminé dans d'obscures conditions et de façon toujours compliquée. Il était toujours à calculer chaque fait et geste, demander autour de lui, aller et revenir vers la fille... il disait que tout cela était du à son manque de confiance en lui. Je le pensais, mais ce n'était que le début.

Il a une copine, enfin avait, depuis un peu plus d'un an. Jolie, intelligente, bien foutue, avec de l'humour mais un peu seule et isolée. Pas vraiment d'ami. Ou si, un ou deux, mais mon pote à tout fait pour les séparer. Par exemple, il a demandé à sa copine de mentir à son ami en lui disant qu'elle l'aime pour voir si il était intéressé. Le mec était un peu chamboulé mais il était OK. Et un de moins.

Mon ami a trompé sa copine plusieurs fois dès le début, des fois en envoyant des SMS a des nanas sous son nez. Il fait reprocher a sa copine ses copains passés, ses expériences, etc. Il lui demande toujours "Et si? Et si tu était là? Et si tu était avec lui?" sans cesse, pour trouver le moindre défaut et la critiquer. Mais lui, bien sur, allait draguer à côté.

Drame, au bout du compte. Elle en a marre, elle apprend, ils se quittent. Entre temps je vous passe de nombreuses histoires. Mais mon ami est très dominateur et veut toujours avoir l'avantage. En bon futur avocat qu'il est, il "cuisine" ses proches sur un point précis ou deux où ils ont "fauté" (souvent il l'a provoqué) pour retourner la situation à son avantage (souvent envers sa copine).

Un jour ils se quittent après un scandale, il est venu défoncer sa porte, l'insulter, etc. Elle ne sait plus comment réagir, et il reproche encore à sa copine d'être sans coeur. Il me téléphone ensuite en larmes, il voulait se suicider (sic...). Je vais chez lui aussi vite que je peux, et il y a sa mère. Lui téléphone à sa cousine et la saoûle pour convaincre par son biais que sa copine doit lui parler.

Là il stresse, tape du pied, pleurniche, vous voyez le tableau. Une crise. A moitié d'angoisse, à moitié caprice. Voyant que sa copine n'appelle pas, il me "force" (sous le chantage amical) d'appeler sa copine et d'inventer le fait qu'il va très mal et que le SAMU est là, il faut qu'elle vienne. Je joue le jeu très en colère, mais je le fait par amitié. J'vous dit pas la couleuvre que j'ai avalé.

Elle n'y croit qu'à moitié et me dit que là où elle est elle ne peut rien faire, etc. Il téléphone a sa cousine pour dire le même mensonge, et elle convainc ensuite la copine que c'est vrai. Et moi, hélàs, aussi. Mais entre temps je lui ait dit, à mon ami, que si ils se remettent ensemble il ne devra jamais lui reprocher de n'être pas venu.

Après il lui fait la cour, c'est la femme de sa vie, etc. Une semaine après il la relargue, et le pire c'est qu'il la traite de salope et se branle au téléphone avec elle la nuit, pour la jeter ensuite. mais attention, elle doit ensuite faire office de réveil et l'appeler sur le portable à 7h du matin...

On en vient à moi. Sa copine m'appelle une nuit en larmes (une fois de plus) pour tout me dire, ce que je viens de relater au dessus. Malgré ses promesses il recommence à la harceler, la traiter comme moins que rien. Et elle persiste à rester autour de lui... elle l'aime Dire que ça fait un an que c'est comme cela, depuis le début de la relation!

Je n'en peut plus d'être mêlé à l'histoire du faux SAMU, et dans un élan d'empathie je lui dit de ne plus regretter de n'être pas venu car il n'y a rien eu. Elle me remercie, cela la calme... évidement quelques jours plus tard mon ami débarque chez moi, me tire dehors et me menace.

Je suis un faux frère, un traître, une merde. Il se retient de me frapper au nom de notre amitié passée. Je ne me laisse pas avoir comme il a d'autre de ses proches, je reste droit mais très ébranlé dans mon for intérieur, mais je ne laisse rien transparaître. A mon tour de lui déballer ses conneries au grand jour, etc. Je lui dit quand même que je l'aime, mais que s'il continue ainsi ce sera fini de notre amitié, la plus sincère que l'on est connu d'un côté comme de l'autre.

Dur de voir que son meilleur ami est en fait un gros salopard avec les nanas.
On devrait faire un sondage réservé aux filles, avec 3 options :

- Je préfère les salauds
- Je préfère les mecs bien
- Est-ce qu'un modérateur pourrait me faire un sondage ?
Citation :
Publié par Cetrix
Dur de voir que son meilleur ami est en fait un gros salopard avec les nanas tout court
Je me suis permis de rectifier, parce que là ton "ami" c'est un gros connard de base et pas seulement un salaud avec les filles, à la vue de ton histoire
Citation :
Publié par Soir
On devrait faire un sondage réservé aux filles, avec 3 options :

- Je préfère les salauds
- Je préfère les mecs bien
- Est-ce qu'un modérateur pourrait me faire un sondage ?
nan y'en a marre les modo gagnent toujours avec leur sonde!
ça va matérialiser la peur des hommes d'être remplacé par un sex toy

cetrix:
il a une "petite" tendance dominateur ton pote là, c'est dommage de voir un bon gars mal tourner comme ça, il droit avoir une drôle de vie sociale maintenant.

edit:
d'ailleurs suite à une réponse de mannix à un de mes post il y a peu de pages de celà:

déconne pas aussi loin, quand je dis femme je parle pas de la 40aine toute fripée, usagée et toute cabossée hein!

mais je crois qu'à partir de 20 ans on peut arrêter de dire "fille" pour désigner la gent féminine, n'est ce pas?
Citation :
Publié par Martøni
Je me suis permis de rectifier, parce que là ton "ami" c'est un gros connard de base et pas seulement un salaud avec les filles, à la vue de ton histoire
Si seulement j'avais modifié pour en rajouter, mais non...

@Say hello : oui... macho de base en fait. Putain ça fait du mal d'écrire ça, mais le faire sur le Bar c'est vachement thérapeutique. Sisi.
hhmmm Cetrix belle histoire de connards tout ça, casting de rêve - faut pas avoir inventé l'eau tiède pour se laisser traiter comme ça par un pauvre type. Le fait de participer à ces réjouissances (et en tant qu'acteur en plus) renvoie de toi une image guère plus enviable - à traîner avec des cons ... bref heu, ressaisis toi non ?
Me suis levé à 3 heures du mat' malade comme un chien et je tombe sur ce thread pourri des vers qui m'a encore enlevé 200HP, bande d'enflures.

Need rez.
C'est peut-être le moment de changer de relations Cetrix ?
Non parce que là, c'est où tu lui défonces la tronche (technique de la "raclée éducative poussant à l'autocritique constructive", moire cher qu'un psy), ou tu lui sors ses 4 vérités en face, ce dont il semble avoir besoin.
Cette histoire me fait penser à un énorme jeu de manipulation perverse, à tendance sado et maso (un pour chacun des protagonistes).

Enfin je suis probablement aigri, les meilleurs amis qui finissent un jour par te planter un couteau dans le dos et montrer un vrai visage peu recommandable, j'ai testé.
C'est mon meilleur ami hein, avec qui j'ai tout fait, on est comme frères. S'pas non plus le copain de fac... mais je lui ait dit clairement déjà; on ne se voit plus tant qu'il reste ainsi. Il m'a répondu qu'il l'a toujours été. J'ai répliqué, avant de partir, que j'ai été ami alors d'une image que j'ai eu de lui. Et Cadwallon, pour lui c'est moi qui est peu recommandable car j'ai dit à sa copine qu'il lui a menti sur un sujet odieux et qu'il la faisait chanter sur ce point (je vous ait raconté que je me sens complice de ce mensonge, pour moi insoutenable). Le pire c'est que lui m'a dit que je m'étais inséré dans leur couple, OMFG je me suis pas laissé dire cela, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :malade:

En tous cas j'ai eu ma dose de mélodramatique Heureusement mes relations, outre lui, vont bien. Voilà voilà...
Sont marrants les Joliens

Si c'est votre meilleur ami qui est ce "salaud" vous allez certes peut être lui dire que c'est pas bien etc .. mais c'est pas pour ça que vous allez ne plus lui parler ou je ne sais quoi.

Faut réfléchir avant de parler des fois
Citation :
Publié par Cetrix
C'est mon meilleur ami hein, avec qui j'ai tout fait, on est comme frères. S'pas non plus le copain de fac... mais je lui ait dit clairement déjà; on ne se voit plus tant qu'il reste ainsi. Il m'a répondu qu'il l'a toujours été. J'ai répliqué, avant de partir, que j'ai été ami alors d'une image que j'ai eu de lui. Et Cadwallon, pour lui c'est moi qui est peu recommandable car j'ai dit à sa copine qu'il lui a menti sur un sujet odieux et qu'il la faisait chanter sur ce point (je vous ait raconté que je me sens complice de ce mensonge, pour moi insoutenable). Le pire c'est que lui m'a dit que je m'étais inséré dans leur couple, OMFG je me suis pas laissé dire cela, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :malade:

En tous cas j'ai eu ma dose de mélodramatique Heureusement mes relations, outre lui, vont bien. Voilà voilà...
Malheureusement tu n'as pas le monopole d'avoir vu un pote que tu estimais être bien au-dessus du lot se révèler être un salaud, et se comporter comme tel. Un vieux pote.
J'ai bien saisi le fil, mais de mon (humble) point de vue, il déraille à fond. S'il te reproches un truc pareil, ça laisse craindre qu'il ne réserve pas ce genre de traitement à la c... à sa copine. S'il se conduit comme un abruti, faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de flammes.
Enfin, apparemment, tu as pris tes distances, ça devait être la meilleure chose à faire. Même si c'est toujours déprimant de devoir en arriver là.
Citation :
Publié par TabouJr

Mais on parlait de coups d'un soir, et honnêtement, malgré ma misogynie galopante, je ne pense pas que les filles soient chaudasses au point que chaque fois que la chose te titille, il te suffise d'aller boire un verre dans un bar pour ramener un fille sous tes draps. Ou dessus, chacun ses goûts.
Lorsque tu te rends en boîte, c'est un peu pour draguer une fille, et l'emmener dans ton lit.
Après c'est toi qui gères le comment.

Généralement, et ce n'est pas le cas pour moi, les gars font boire les filles jusqu'à qu'elles soient euphoriques. Et le coup est joué.
Et dire que j'ai un salopard d'ami qui pratique cette technique, et il a eu beaucoup de nuits chaudes.
Je ne me plains, je suis avec quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés