Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi les filles préfèrent les salauds? Peut-être parce qu'on veut tout ce qu'on n'a pas, et qu'une fois qu'on a acquis ce qu'on voulait ça ne nous intéresse plus, sauf que le salaud il est pas con parce qu'il a compris ça, donc il fait son salaud pour être sûr d'avoir de la gonzesse. En même temps un gars gentil quand il est casé il est casé, un mec salaud il butine donc il paraît plus accessible.

Question pour vous, messieurs : Pourquoi les mecs préfèrent les salopes? Qui disent "je suis pas heureuse avec toi, je te quitte, mais je vais certainement reprendre avec mon ex" mais qui reviennent deux semaines plus tard en chialant?
984 521 459 !
Citation :
Publié par Martøni
Waouh ça fait plaisir un gars qui fait dans l'originalité
T'es pas le 984 521 458 ème à me reply ça
Tu bluffes, Martoni.

Pour au dessus : Mh, ça dépends, tu aimes les beignets ?
En même temps entre Miguel et Jésus, t'as pas vraiment choisit dans le bon pool de mecs pour établir des relations.
Citation :
Publié par Cadwallon
S'ils possèdent cette petite chose appelée "dignité", ils ne reviennent pas.
Mais ça se perd on dirait.
relis le truc, ce ne sont pas eux qui reviennent, ce sont elles.
Citation :
Publié par Martøni
J'offre une pizza au 1 000 000 000ème jolien qui me le sort, soyez vigilant !
tes offres de pizza sexe ne m'intéressent pas, désolé.

revenons au sujet.

Un mec avec un minimum de couilles ne "reprendra" son ex que pour se vider les burnes.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Un mec avec un minimum de couilles ne "reprendra" son ex que pour se vider les burnes.
En gros.

Ysiad : Hm, la première ou la deuxième fois ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Tu as conclus grâce à nous ?
Nan, pas vraiment, j'expliquerais un jour peut-être, dans un MyLife qui tournera au lynchage.
C'est quoi un "salaud" pour vous ?

Vous semblez tous vous accorder sur le sens du mot, pour moi, il n'y a pas qu'un type de salaud, et tous ne sont pas aussi attirants aux yeux des fifilles inaccessibles.

Par exemple, recoucher avec une ex juste pour se vider les couilles, c'est moins salaud que de lever une donzelle en lui promettant monts et merveilles juste pour un coup d'un soir.
euh, je suis pas d'accord. Le coup d'un soir, tu lui promets peut être monts et merveilles mais si tu te casses après la première nuit, y a pas grand espoir de te revoir.

l'ex qui revient te voir à chaque fois pour se vider les couilles et qui repart une fois plus léger, avec à chaque fois l'espoir pour la nana qu'il reste un peu plus longtemps

Non, pour moi, il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Ysiad
Nan, pas vraiment, j'expliquerais un jour peut-être, dans un MyLife qui tournera au lynchage.
Wow, magnifique ! Tu viens de gagner un point de charisme là.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
euh, je suis pas d'accord. Le coup d'un soir, tu lui promets peut être monts et merveilles mais si tu te casses après la première nuit, y a pas grand espoir de te revoir.

l'ex qui revient te voir à chaque fois pour se vider les couilles et qui repart une fois plus léger, avec à chaque fois l'espoir pour la nana qu'il reste un peu plus longtemps

La différence c'est que dans le 1er cas tu fais une promesse que tu ne va pas tenir et dans le second cas tu ne fais aucune promesse, donc tu n'as rien à te reprocher.
Donc pour moi non plus y'a pas photo, mais dans l'autre sens.
Un bon salaud, il voit une meuf, il la tire, et un mauvais salaud, il voit une meuf, il la tire... Mais le bon salaud, lui, il voit une meuf, il la tire,...

Bref, le niveau d'un salaud, ça se mesure selon le contexte.

Edit pour au dessus : Mouais, les promesses, les promesses... Ya que les jeunes naïves qui y croient tu sais... Beaucoup savent que des mots, ce ne sont que des mots.
Citation :
Publié par Ysiad
Un bon salaud, il voit une meuf, il la tire, et un mauvais salaud, il voit une meuf, il la tire... Mais le bon salaud, lui, il voit une meuf, il la tire,...

Bref, le niveau d'un salaud, ça se mesure selon le contexte.

Edit pour au dessus : Mouais, les promesses, les promesses... Ya que les jeunes naïves qui y croient tu sais... Beaucoup savent que des mots, ce ne sont que des mots.
Mais pourquoi vouloir toujours tirer, tirer, il n'y a pas que le saiks dans la vie. Ou c'est moi qui ne suis pas normal.
N'oubliez qu'un vraie salaud, une vraie raclure, l'ordure véritable, c'est le type qui se conduit de manière ignoble avec tout le monde, pas juste avec les femmes.
Celui qui vous donne une furieuse envie de devenir (extrêmement) violent tout à coup.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Nan mais un ex, c'est un ex. si l'autre conne elle croit qu'il revient définitivement, elle se greffe un cerveau où elle se suicide au terme d'une longue dépression, ça fera du bien à l'humanité.

Plus sérieusement, après une relation assez longue et une fois passé les sentiments après la rupture, l'ex, t'es sure qu'il revient pas pour remonter les murs de la ruine hein. Dans ce cas là, tu sais à quoi t'en tenir.

Alors que la fille d'un soir, elle peut se faire des films, et ça c'est moche (surtout le lendemain matin).

Citation :
Publié par Ciucilon
il n'y a pas que le saiks dans la vie
Si.

L'amour c'est que dans les films.
Citation :
Publié par TabouJr
lever une donzelle en lui promettant monts et merveilles juste pour un coup d'un soir.
Les coups d'un soir sont généralement réciproques. Si elle se fait des films et couche aussi sec bha soit elle "se greffe un cerveau", soit elle apprend a baisser la dose d'alcool imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés