Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sorine:
possible, et peut être quand se mettant avec un "bad guy" elle espère prendre au pieux des "raclées" pour compenser les limites physique qu'elle n'a pas eu...

de là...
"le rôle du père dans le comportement sado-machosiste de la fille?" par Sigmund Freud

mannix:
et c'est les filles qui viennent parler de la beauté intérieure...
mais bon moi je vise plus les femmes t'as vu!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
DU genre celui qui lorsqu'il rencontre une fille commence par lui envoyer 1 SMS par jour en lui disant qu'il a trop de la chance de l'avoir rencontrée, que c'est trop une fille bien comme on en fait pas (alors qu'il lui a parlé 15min) et qu'il a hâte de la revoir pour lui offrir un bouquet de 92 roses.
Lol, bien observé. C'est entre autres à ça que je pensais : le gros lourd qui est à fond "t'es la femme de ma vie" dès le départ, effectivement c'est un des profils répulsifs à gonzesses.

Y a aussi le mec qui pense qu'être gentil, ça veut dire ne pas avoir d'avis sur les choses et deviens fadasse et sans personnalité. Je devrais peut être ouvrir un thread réservé aux joliennes : un catalogue de profils de "mecs gentils qu'on fuit".
glandulf, les joliennes peuvent elles être considérer comme un point de référence par rapport aux autre filles? faut dire qu'elle en sont à arpenter les recoins sombre de l'internet
Citation :
Publié par Oividie
Le pouvoir, quand on à pas le pouvoir est quand est en demande on à tendance à plus désirer la personne en face.
Ton traducteur français-français commet quelques erreurs.
Citation :
Publié par Say hello
mannix:
et c'est les filles qui viennent parler de la beauté intérieure...
mais bon moi je vise plus les femmes t'as vu!
Ah dans se cas ça change tout , en se qui concerne les femmes, plus tu as du ventre (signe d'opulence), plus tu as de chances, en plus il parait que le bide donne de la personnalité.
De plus si tu as une berline de moins de 2 ans, tu es sur de te transformer en sexe symbole, seul problème, a cet age là, les femmes ont déjà quelques KM au compteur et probablement un ou deux mioches(beurk la cicatrice si elle a eu une césarienne, la valeur a l'argus chute :/)et je ne te parle même pas de Gaston le mari alcoolique qui ne manquera pas de faire chier un max, mais bon si c'est juste pour la quéquette on s'en fout.
Faut juste pas faire l'effet "pot de colle" et trop prince charmant, faut jamais dire que tes complètement d'accord avec ce les filles te dise, c'est comme la balle accroché à une ficelle avec la raquette faut taper un peu dessus pour qu'elle revienne plus fort vers toi. Faut pas montrer qu'elles peuvent avoir tout de toi trop facilement.

edit : bordel ça m'obsède mais on écrit bien "ficelle" sans espace à fi? déjà que je me prend des raclés au jeu du pictionary zarbi là à cause de l'ortho..

Mais tu peux faire romantique et bad boy à la fois, explose lui la tête et donne lui un mouchoir pour qu'elle essuie le sang *succès garantit*
Citation :
Publié par crevetteingenue
----> elles non plus !
Qui aurait cru qu'un jour elle ferait du pwnage violent sur le bar, cette petite ?

Citation :
Publié par Nyu
J'séduis rien du tout moi, j'en ai raf des poufs du Bar. Surtout toi, tu me sors trop par les yeux, si j'pouvais je t'étranglerais avec le fil de ma souris.

Je précise là aussi pour la modération de ce forum super top que j'vais pas la tuer en vrai, pas envie de finir en taule pour une relou sur un fofo.
Epic troll is epic :/

Citation :
Publié par Nintendo
Mais en fait la vérité c'est que vous êtes TOUS des salauds.
Ouais ok. On baise ?

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ils savent qu'une femme faut pas la mettre sur un pied d'estal. Plus tu t'en fous, plus ça les rend folle.

Ils ne leur font pas l'amour, ils les baisent.
8817850.gif

Pied d'estal, mais qu'est ce donc ? Etrange ces personnes qui mettent les néologismes et la mauvaise orthographe sur un piédestal.

Citation :
Publié par Glandulf
Vous associeriez quelles autres qualités au mec "gentil" typique ? Histoire de comprendre.
Le gentil, c'est le mec timide qui sait pas montrer qu'il est intéressé un minimum par la personne qu'il a en face et qui passe souvent par la case confident pour espérer sortir avec une femme.
Citation :
Publié par Tsabo
Le gentil, c'est le mec timide qui sait pas montrer qu'il est intéressant un minimum par la personne qu'il a en face et qui passe souvent par la case confident pour espérer sortir avec une femme.
Je me suis permis de corriger.
Citation :
Publié par Tsabo
Le gentil, c'est le mec timide qui sait pas montrer qu'il est intéressé un minimum par la personne qu'il a en face et qui passe souvent par la case confident pour espérer sortir avec une femme.
C'est plutôt le bon pote ça. Le gentil tire sa crampe lui.
Citation :
Publié par Glandulf
Je me suis permis de corriger.
Le gentil sait qu'il est intéressant, donc par conséquent que cela se voit, il ne trouve donc pas essentiel de le montrer.
Le gentil c'est un peu comme le bon pote en fait (enfin pour moi), il a tout ce qu'il faut, il lui manque juste la paire de couilles quoi!
Il a pas le cran de montrer à la gonz' ce qui l'intéresse vraiment.
Citation :
Publié par Tsabo
Le gentil sait qu'il est intéressant, donc par conséquent que cela se voit, il ne trouve donc pas essentiel de le montrer.
Postulat malheureusement erroné car lorsque l'on s'aperçoit que le gentil est intéressant, sans qu'il l'ait outrageusement montré, il est déjà dans la case copain
Citation :
Publié par Sorine
Postulat malheureusement erroné car lorsque l'on s'aperçoit que le gentil est intéressant, sans qu'il l'ait outrageusement montré, il est déjà dans la case copain
Dans ce cas la, on dit : OWNED

Nan mais faut pas psychoter, des filles gentilles pour sortir avec des mecs gentils y'en a, tout comme ya des salopes pour sortir avec des salauds, c'est sur que si t'es le mec gentil et que tu vises la salope, t'es mal barre.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Le gentil c'est un peu comme le bon pote en fait (enfin pour moi), il a tout ce qu'il faut, il lui manque juste la paire de couilles quoi!
Il a pas le cran de montrer à la gonz' ce qui l'intéresse vraiment.
Non non, vous êtes beaucoup à confondre le gentil avec le profil "meilleur pote qui la baisera jamais" et le gentil qui a la paire de couilles qu'il faut pour pouvoir la baiser.

Perso j'ai jamais été le gros connard de base avec les filles, j'ai même toujours été un mec super gentil et ça m'empêchait pas de toutes les baiser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés