Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Edit pour au dessus : Mouais, les promesses, les promesses... Ya que les jeunes naïves qui y croient tu sais... Beaucoup savent que des mots, ce ne sont que des mots.
Je pense qu'il payerait vraiment les coûts des transports jusque chez lui tu sais, ça n'est très probablement pas une promesse en l'air.

Citation :
Publié par TabouJr
Nan mais un ex, c'est un ex. si l'autre conne elle croit qu'il revient définitivement, elle se greffe un cerveau où elle se suicide au terme d'une longue dépression, ça fera du bien à l'humanité.
T'entends Ysiad ? Ce que la m'selle te conseille de faire ? Va donc !
Citation :
Publié par Sorine
Les coups d'un soir sont généralement réciproques. Si elle se fait des films et couche le premier soir bha soit elle "se greffe un cerveau", soit elle apprend a baisser la dose d'alcool imo
Merci Sorine.

Je crois que tout est dit. Le prince charmant ne passe pas après le 5ème verre.
Citation :
Publié par TabouJr
L'amour c'est que dans les films.
Le reste n'est que passion ou habitude ?

Citation :
Publié par Sorine
Les coups d'un soir sont généralement réciproques.
Mouai...pas toujours hein, c'est sur que si vous vous placez dans le contexte boite de nuit/random il y a de fortes chance que ce soit réciproque mais il reste un pourcentage de coups d'un soir hors alcool hein.
Qui a dit que je préférais les salauds? Et puis j'ai donné un élément de réponse plus en haut il me semble.

Citation :
Publié par Tsabo
Je pense qu'il payerait vraiment les coûts des transports jusque chez lui tu sais, ça n'est très probablement pas une promesse en l'air.

T'entends Ysiad ? Ce que la m'selle te conseille de faire ? Va donc !
Va chier toi Mais merci tu m'as bien fait rire.

Edit : J'imagine à quel point ça doit te rendre triste. Désolée.
Citation :
Publié par TabouJr
Si.

L'amour c'est que dans les films.
Nan mais qui te parles d'amour? Il y a la tendresse, la discussion, l'exploration des sensibilités face aux merveilles que nous montre le monde, les débats sans fin entre deux esprits sur des doctrines aussi ridicules que divergentes.
Au delà du romantisme forcené d'une promenade romantique au bord du lac alors que le ciel se pare de toutes les couleurs du coucher de soleil, l'émotion partagée alors par deux êtres, c'est bien plus que la passion animale et brute. Ikke sant?

Quand tu peux avoir les deux c'est le mieux, car l'un donne envie de l'autre.
Citation :
Publié par Ysiad
Va chier toi
Donc c'est non
Mais si jamais tu changes d'avis, préviens-moi !

Ciucilon : Le sexe est important parce qu'un orgasme est un orgasme, voila tout. L'homme est un animal alors s'il peux se procurer du plaisir, il essaye de le faire, d'autant plus que le plaisir est grand.
Citation :
Publié par Ysiad
Mouais, les promesses, les promesses... Ya que les jeunes naïves qui y croient tu sais... Beaucoup savent que des mots, ce ne sont que des mots.
Ouais enfin en soirée des jeunes (ou pas d'ailleurs) naïves tu peux en croiser un bon paquet.

@Tsabo: j'ai pas besoin de promesses pour tirer
Et au pire j'ai ma voiture, pas de transports en commun à payer, je laisse ça aux loser
Citation :
Publié par Martøni
@Tsabo: j'ai pas besoin de promesses pour tirer
Et au pire j'ai ma voiture, pas de transports en commun à payer, je laisse ça aux loser
On parle de billets de train, vois-tu, se déplacer dans la France, c'est bien mais en voiture c'est chiant et long, et en plus la bagnole peux se faire vandaliser comme celle de maman.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le reste n'est que passion ou habitude ?
Passion au début, et entretien ensuite.

Et d'ac avec ton deuxième message, ce que décrit Ciucilon c'est l'amitié.

Après, la différence entre une amitié sincère associée à du saiks qui se passe bien et l'amour, j'avoue que je ne cerne pas très bien.
Citation :
Publié par Ciucilon
Nan mais qui te parles d'amour? Il y a la tendresse, la discussion, l'exploration des sensibilités face aux merveilles que nous montre le monde, les débats sans fin entre deux esprits sur des doctrines aussi ridicules que divergentes.
Au delà du romantisme forcené d'une promenade romantique au bord du lac alors que le ciel se pare de toutes les couleurs du coucher de soleil, l'émotion partagée alors par deux êtres, c'est bien plus que la passion animale et brute. Ikke sant?

Quand tu peux avoir les deux c'est le mieux, car l'un donne envie de l'autre.
Ca c'est pas dans les films? L'homme qui murmurait à l'oreille des thons
Citation :
Publié par Tsabo
On parle de billets de train, vois-tu, se déplacer dans la France, c'est bien mais en voiture c'est chiant et long, et en plus la bagnole peux se faire vandaliser comme celle de maman.
Ah parce que quand tu sors pour tirer un coup tu pars à l'autre bout de la France toi ?
T'as des moeurs un peu bizarre.
Sinon pour la voiture de maman, c'est quoi cette anecdote ? du vécu ?
Citation :
Publié par Martøni
Ah parce que quand tu sors pour tirer un coup tu pars à l'autre bout de la France toi ?
Parce que toi, quand tu veux te vider les couilles recycler tes spermatozoïdes, tu sors en bas de chez toi, tu claques des doigts et hop, un vagin offert apparaît comme par magie ?

Tu bluffes là, c'est obligé.

Edit : 'suffisait de demander.
Pour la drague et autres bavardages privés avec clins d'oeil appuyés, préférez les MP.

J'oserais même demander qu'on puisse discuter sans faire assaut de termes vulgaires mais je m'en voudrais d'apparaître comme un casse-couille.
Sinon la bonne solution c'est de devenir un salaud, comme ça t'auras plus à te préoccuper de pourquoi elles les préfèrent, moins pénible au final cette solution.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que toi, quand tu veux te vider les couilles, tu sors en bas de chez toi, tu claques des doigts et hop, un vagin offert apparaît comme par magie ?
Non mais dans la ville où j'habites, y'a des trucs qu'on appel des bars, des pubs, des boîtes, donc je prends ma voiture et j'y vais
Tu devrais essayer c'est super.
Citation :
Publié par Tsabo
Sinon la bonne solution c'est de devenir un salaud, comme ça t'auras plus à te préoccuper de pourquoi elles les préfèrent, moins pénible au final cette solution.
Devenir le problème n'est pas une solution!
Citation :
Publié par TabouJr
Passion au début, et entretien ensuite.

Et d'ac avec ton deuxième message, ce que décrit Ciucilon c'est l'amitié.

Après, la différence entre une amitié sincère associée à du saiks qui se passe bien et l'amour, j'avoue que je ne cerne pas très bien.
Alors, pour n'avoir vécu que la première situation, je ne saurais pas répondre non plus. Mais j'avais bien dit que ce n'était pas de l'amour.
Sauf qu'au bout d'un certain temps, la sensation se transforme, et d'une certaine façon tu te complètes et le vide disparaît alors qu'apparaît une forme de bonheur.

-------------------------
L'homme qui murmurait à l'oreille des thons?
Pourquoi cela, j'ai pris volontairement un cliché, le coucher de soleil (qui sur le fjord d'Oslo, ou Holmenkollen peut être très beau), mais c'est l'exploration, l'émotion de l'autre qui est important dans le message. Et c'est çà qui te donnes du plaisir, plaisir spirituel ou mental que tu as en général envi de prolonger par une certaine plénitude physique.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que toi, quand tu veux te vider les couilles recycler tes spermatozoïdes, tu sors en bas de chez toi, tu claques des doigts et hop, un vagin offert apparaît comme par magie ?

Tu bluffes là, c'est obligé.
Bah y'a un juste milieu quand même, quand on habite pas dans la cambrousse y'a moyen de se faire une meuf sans se taper des centaines de Km (se taper une meuf sans se faire des centaines de Km marche aussi).

Je pense qu'il bluff pas.

Edit : ouned, fucking hot thread.
Citation :
Publié par Cadwallon
L'amour ca existe, pour le malheur de l'humanité.
C'est une maladie. Dangereuse. Pas de remède efficace à ce jour.
Il y a des études scientifiques sur cette maladie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés