Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Ecoutez, j'ai réfléchi. ( OMG elle a réfléchi! )

Pourquoi les filles préfèrent les mecs salauds? Ptêtre parce que ya que des mecs salauds. Nan?
Tu as mal réfléchi alors, parce que si on utilise le terme préférer c'est qu'il y a le choix entre au moins 2 types de mecs
Les femmes ( n'appelle pas une femme une "fille" c'est un peu pueril ) ne préfèrent pas les salauds, elles préfèrent en general les hommes qui ont confiance en eux et qui l'affichent plus ouvertement.
En gros si t'as un karma d'huître, tu peux rentrer te wanker sur des mangas érotiques chez ta mère.
Citation :
Publié par Madj
elles préfèrent en general les hommes qui ont confiance en eux et qui l'affichent plus ouvertement.
Tout à fait. c'est pour ça qu'en tant qu'homme on se rend compte que la proportion de gros lourds est plus importante que chez les mecs gentils parce que comme dit le grand philosophe Audiard : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
Citation :
Publié par Dandal
Au moins ce fil nous aura permis de lire les pensées de Carlito sur l'amour. Ce type si badass, un vrai dur, un tatoué, un baroudeur au cuir tanné par le soleil des Caraïbes, cache donc un petit coeur sensible sous son inexpugnable armure. Eh bien, croyez moi ou pas, cette révélation me laisse tout chose.
Un jour nous irons au Fuckin Blue Boy, toi et moi mon amour.
On prend deux clichés pour illustrer le pourquoi du comment.

Brad le motard con aka "salaud"
Robert l'étudiant aka "gentil romantique"

1- Une femme est attirée par la confiance
* Qui a le plus de confiance en lui? Brad qui en a rien à foutre de l'avis des autres ou Robert le romantique bourré de complexes nombrilistes?

2- Une femme est attirée par la sécurité

* Robert est un garcon gentil qui dit oui à tout monde toujours dans le soucis d'être agréable. Du coup Robert se fait manipuler régulièrement.

*Brad est une tête dure et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Question : Qui est le plus à même, dans une relation, de protéger les ressources (émotionnelles, financières etc) ?

3- Une femme est attirée par les leaders

* Le charisme est souvent interpreté comme "attitude de salaud" de la part du gentil romantique jaloux et incapable d'assummer sa nature masculine.
Le fort caractère des salauds lui donne souvent un statut un peu supérieur aux autres mecs lambdas, et ca, les femmes aiment inconsciemment.

4- Les femmes aiment les challenges

* Robert est le garcon parfait.
* Brad est le mauvais garcon. Aucune femme ne l'a jamais domptée

Qui est acquis d'avance tel un jouet? Qui constitue un défi pour l'instinct féminin?

5- Les femmes aiment les couilles

- Ca rejoint le point 1, mais c'est bon de le rappeller. Une femme ca aime les hommes, pas les petits garcons terrifiés à l'idée de faire quoi que ce soit. Je pense que Brad a moins peur que Robert.
Citation :
Publié par Suomi
On prend deux clichés pour illustrer le pourquoi du comment.

Brad le motard con aka "salaud"
Robert l'étudiant aka "gentil romantique"

1- Une femme est attirée par la confiance
* Qui a le plus de confiance en lui? Brad qui en a rien à foutre de l'avis des autres ou Robert le romantique bourré de complexes nombrilistes?
ou Brad qui n'a rien à foutre de l'avis même de la femme, et donc qui ne l'écoute pas, ne fais pas attention à elle et à la rendre heureuse ?

Citation :
2- Une femme est attirée par la sécurité

* Robert est un garcon gentil qui dit oui à tout monde toujours dans le soucis d'être agréable. Du coup Robert se fait manipuler régulièrement.

*Brad est une tête dure et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Question : Qui est le plus à même, dans une relation, de protéger les ressources (émotionnelles, financières etc) ?
ou Brad qui a tellement la tête dure qu'il est incapable de trouver un emploi stable, et pointe au chômage, vu qu'il envoie régulièrement chier ses patrons, ne respecte aucune autorité, et a une attitude suffisante auprès de ses collègues ?

Citation :
3- Une femme est attirée par les leaders

* Le charisme est souvent interpreté comme "attitude de salaud" de la part du gentil romantique jaloux et incapable d'assummer sa nature masculine.
Le fort caractère des salauds lui donne souvent un statut un peu supérieur aux autres mecs lambdas, et ca, les femmes aiment inconsciemment.
sauf que de leader, Brad avec l'âge et les défauts s'accentuant, deviendra autoritaire, puis despotique, et bien sûr, invivable.

Citation :
4- Les femmes aiment les challenges

* Robert est le garcon parfait.
* Brad est le mauvais garcon. Aucune femme ne l'a jamais domptée

Qui est acquis d'avance tel un jouet? Qui constitue un défi pour l'instinct féminin?
quelle femme aurait confiance et se sentirait "en sécurité" (cf plus haut) avec un type qui trompe, qui trahit, qui quitte, instable ?

Citation :
5- Les femmes aiment les couilles

- Ca rejoint le point 1, mais c'est bon de le rappeller. Une femme ca aime les hommes, pas les petits garcons terrifiés à l'idée de faire quoi que ce soit. Je pense que Brad a moins peur que Robert.
peur de quoi ? ce n'est pas parce qu'il cache ses peurs (dont tout le monde est à peu près équitablement doté) que Brad est moins peureux que Robert.

Bon, tout cela pour dire que les idées reçues, et surtout les tentatives vaines pour les expliquer ou démontrer leur bien fondé, c'est peu ou prou du flan. Les femmes préfèrent autant les salauds que les hommes préfèrent les salopes, pour à peu près les mêmes raisons. La vérité, c'est que "certaines types de femmes préfèrent les salauds" et "certains types d'hommes préfèrent les salopes". Après, que vous soyez un "gentil" qui tombe amoureux d'une femme préférant les salauds, et bin tant pis, c'est pas de bol, vous n'êtes pas tombés sur le bon 'type'. Vous n'avez qu'à tomber amoureux de femmes gentilles, comme vous, et tout ira bien. Et non, les femmes gentilles ne sont pas forcément moches. De même que les hommes gentils ne sont pas forcément fades et sans caractère. Mais bon, après avoir admis cela, on ne peut plus tellement se plaindre, se lamenter, conspuer, faire les aigris, ainsi, c'est moins drôle. Donc oubliez ce que je viens d'écrire ^^

Edit pour en dessous : ça dépend ^^ . En tout cas toi, étant en prépa, tu dois être un gentil
Citation :
Edit pour en dessous : ça dépend ^^ . En tout cas toi, étant en prépa, tu dois être un gentil
Ca veut dire qu'il y a les femmes "ça dépend" et les hommes "ça dépend"? (ce sont les gens normaux ça, non?)
Déjà c'est pas vrai que toute les filles préfèrent les salaud, ensuite si y'en a qui préfèrent c'est juste que le mec tout mimi tout gentil c'est super au début et après il va nous saouler à force de pas avoir de personnalité. On a besoin d'un mec quoi pas d'une tafiole, genre le "oui si tu veux" "comme tu veux" etc, c'est relou...C'est mon avis en gros...
crevetteingenue,

Ton discours logique vise la relation elle-même, à moyen terme. Et tu n'as pas tort de démontrer le manque de stabilité de Brad. C'est vrai qu'à long terme, il ne ferait peut être pas le meilleur parti.

il n'empêche que si l'on parle d'attraction pure et "sauvage" en premier lieu, Angelina sera attirée par Brad et pas par Robert.

Les facteurs dont j'ai parlé plus haut sont l'essence même de ce qui attire une femme en premier lieu.

Maintenant, quand une femme rencontre un homme, je ne suis vraiment pas persuadé qu'elle se tient un discours comme le tiens.
Je pense qu'elle se dit plutôt "Tu sais il est pas aussi méchant qu'il en a l'air au fond, c'est un gars bien" etc...

Quant aux préjugés au flan dont tu parles, c'est étrange d'utiliser cette expression juste après avoir rangé tous les Brad dans le même tiroir....

ps : J'aime comment tu sembles un peu choqué, c'est le début de la tension sexuelle ! (joke hein, je précise....parce que l'homme est attiré par les femmes avec de l'humour, mais c'est un autre sujet)
Citation :
Publié par Maeko
Déjà c'est pas vrai que toute les filles préfèrent les salaud, ensuite si y'en a qui préfèrent c'est juste que le mec tout mimi tout gentil c'est super au début et après il va nous saouler à force de pas avoir de personnalité. On a besoin d'un mec quoi pas d'une tafiole, genre le "oui si tu veux" "comme tu veux" etc, c'est relou...C'est mon avis en gros...

"On va au ciné ce soir cheri?"

BAAAAMMMM
"Non, va soigner ton nez"

Le truc drôle dans notre société c'est que pour avoir du caractère, du gout ou une personnalité il faut systématiquement être en opposition, rechercher le conflit sur chaque sujet (et surtout les plus futiles)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Je pense que les femmes sont, comme les hommes, en premier attirées par le physique et peu importe le caractère.
De toute façon un mec beau aura à tous les coups un caractère qui plait vu qu'il aura confiance en soi grâce à sa beauté. Il ne sera pas aigri par la difficulté de se faire des filles. Le caractère ça se forge, c'est pas inné.
Le mec qui passe sa vie en salle de muscu et qui ne sait dire que "biceps", "abdos" et "dorsaux" il aura beau être bien foutu tu te ferais certainement vraiment chier avec lui, enfin, si tu veux rester dans la généralisation et le stéréotype.

Non, ce n'est pas la beauté qui joue en premier lieu, un mec moyen qui est vraiment intéressant, -valable pour les femmes ofc- ça le rendra d'autant plus plaisant à tes yeux. Et c'est certainement avec une telle personne que tu pourras aller plus loin.

Après c'est sûr, le boeuf, tant qu'il ouvre pas la bouche, il aura certainement plus de succès -à première vue-.
Citation :
Je pense que les femmes sont, comme les hommes, en premier attirées par le physique et peu importe le caractère.
De toute façon un mec beau aura à tous les coups un caractère qui plait vu qu'il aura confiance en soi grâce à sa beauté. Il ne sera pas aigri par la difficulté de se faire des filles. Le caractère ça se forge, c'est pas inné.

PS : La beauté peut être remplacée par l'argent aussi.
Je crois que ça avait été débattu sur le bar il y a X temps : le beau mec ne serrera pas forcement plus que le lambda, car, se sachant avoir du potentiel, cherchera toujours le meilleur, le plus compliqué. De ce fait, il aura du mal à trouver chaussure à son pied.

[Edit] Je tempère le 'Je crois' : tout a déjà été débattu sur le bar, that's all.
Citation :
Publié par Sorine

"On va au ciné ce soir cheri?"

BAAAAMMMM
"Non, va soigner ton nez"

Le truc drôle dans notre société c'est que pour avoir du caractère, du gout ou une personnalité il faut systématiquement être en opposition, rechercher le conflit sur chaque sujet (et surtout les plus futiles)
Mouais, y'a une différence entre "ben j'aimerais bien voir ça ! et toi ?" "-moi aussi, il a l'air bien, mais y'a celui là aussi que j'voudrais voir, c'est comme tu veux" et "-comme tu veux".
Message supprimé par son auteur.
+1 pour nergal

Sinon j'ai une petite hypothèse moi , tout simplement que comme ça a déjà eté dit , les salauds sont souvent a la tête de groupes and co , et en conséquences sont perçus comme des alphas mâles par les femelles ( qui sont la les filles en l'occurrence ) ...

(je pense que mine de rien c'est notre instinct qui nous guide en grande partie ) .

@ Devil : T'aurais jamais du dire que tu es en prepa devil , maintenant tout le monde utilise ca comme argument
Donc ce qui ressort de tout ce débat, qui visait à l'origine à (dé ?)montrer que les femmes sont plus attirées par les "méchants", les "salauds", c'est :

que les femmes préfèrent les hommes "gentils" pour les relations à plus ou moins long terme, et préfèrent les "salauds" pour les coups d'un (voire plusieurs) soir. Tout comme les hommes préfèrent une femme plutôt gentille pour le long terme et une salope pour un coup d'un (voir plusieurs) soir.

donc les hommes et les femmes réagissent strictement de la même manière, pas un mieux ou pire que l'autre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Etonnant non ?
Je ne suis pas trop d'accord avec l'idée mec gentil=serpillière.
Y'en a probablement, qui se prennent tout dans la gueule sans répliquer, mais je ne dirais pas que c'est le cas de tous ceux qu'on range dans cette catégorie.
Plus patient que le salaud, ça c'est presque sûr. Mais au bout d'un moment/d'une certaine limite, un type sympa dans la vie de tous les jours peut très bien vous refaire la gueule à coups de masse. Je dirais que la plupart de mes potes correspondent à cette façon de faire, alors...
Citation :
Tu m'excuse je ne vois pas le rapport entre muscu et beauté. En général on parle de beauté du visage, les filles s'en foutent des muscles (sans être tout maigre ou obèse non plus). Et les gens qui font de la muscu ne sont pas des mongoles sans cervelle et sans charisme comme tu sembles le croire.

C'est la tendance, un exemple pour illustrer son point de vue n'est valable que s'il est extrême.
Un beau mec fait forcément de la muscu et par conséquent il doit y passer sa vie entière. Ses capacités cognitives auront fondues comme neige au soleil, seuls les mots essentiels à sa survie seront conservés : muscles pour la raison d'être ; bite couille poil chatte pour la reproduction et enfin protéine pour sa survie.

La bombasse n'a pas besoin de faire du sport, son dos se cambre à volonté, elle fait gonfler ses seins par la seule force de sa pensée, qu'elle économise d'ailleurs puisqu'elle en est encore a tenter de décrypter les lettres de son PQ qu'elle n'utilise jamais -une femme ça ne chie jamais surtout les bombes.

A mon avis les femmes n'aiment pas spécialement les "bâtards" mais ces derniers ayant un minimum de compétence en séduction doivent se dire que pour pecho vaut mieux se la jouer fine pour avoir des filles au lit.
Voyons c'est comme le pet jamais la première nuit, on serre les fesses et on attend le bon moment.

Le physique et l'attitude comptent beaucoup, un type qui marche en regardant ses baskets est tout de suite moins intéressant que celui qui bombe le torse.
Citation :
Publié par Cadwallon
Je ne suis pas trop d'accord avec l'idée mec gentil=serpillière.
Y'en a probablement, qui se prennent tout dans la gueule sans répliquer, mais je ne dirais pas que c'est le cas de tous ceux qu'on range dans cette catégorie.
Plus patient que le salaud, ça c'est presque sûr. Mais au bout d'un moment/d'une certaine limite, un type sympa dans la vie de tous les jours peut très bien vous refaire la gueule à coups de masse. Je dirais que la plupart de mes potes correspondent à cette façon de faire, alors...
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il s'avère que j'ai la chance de partager ma vie avec quelqu'un faisant partie de la catégorie des gentils.
Sauf qu'il a ses limites, et la gentillesse ne rime pas avec naïveté (loin de là) dans son cas, ni avec carpette.

Je suppose donc que si j'en ai un spécimen à la maison, il doit en exister d'autres.
Ou alors le mien est unique ?
Citation :
Publié par Khaezer
@ Devil : T'aurais jamais du dire que tu es en prepa devil , maintenant tout le monde utilise ca comme argument
J'assume ma lourde erreur. Mais il est vrai que 95% des replys qui me sont associés parlent de prépa : ce n'est que le juste contrecoup d'une misérable tentative d'un RP foireux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés