Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres bip bip.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyolatsu
Parce que ce sont les salauds qu'ont le plus de thunes.
Ou est-ce parce qu'on a de l'argent qu'on devient un salaud ? D'accord le pouvoir corrompt, mais j'aime pas généraliser.

@Phaeton : J'me fouttais juste de la gueule du gars plus haut qui croit que c'est en mettant des smileys qu'on est un connard.

Sinon ouais les meufs elles aiment les connards toussa, c'est super connu. Même les femmes battues t'as l'impression qu'elles kiffent se retrouver aux urgences avec la gueule en sang. Toutes des SM.

J'précise quand même pour la modération de ce doux forum que je golri t'as vu pour les femmes battues, à mon avis elles kiffent pas, enfin j'pense.
Se demander si c'est vrai qu'elles préferent les méchants aux gentils, c'est une question de frustré.

Les filles n'aiment pas les frustrés.

T'est foutu, achete toi un chien.
Citation :
Publié par Vilehaine
Se demander si c'est vrai qu'elles préferent les méchants aux gentils, c'est une question de frustré.

Les filles n'aiment pas les frustrés.

T'est foutu, achete toi un chien.
Nan, c'est mieux d'acheter une chienne.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ce qui nous permet de nous poser légitimement la question : Nyu séduit il plus facilement les femmes que les autres Bariens "gentils" ?
J'séduis rien du tout moi, j'en ai raf des poufs du Bar. Surtout toi, tu me sors trop par les yeux, si j'pouvais je t'étranglerais avec le fil de ma souris.

Je précise là aussi pour la modération de ce forum super top que j'vais pas la tuer en vrai, pas envie de finir en taule pour une relou sur un fofo.

@Neowike : J'demande une étude de Sorgoth.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ce qui nous permet de nous poser légitimement la question : Nyu séduit il plus facilement les femmes que les autres Bariens "gentils" ?
3 bariens sur 4, quelque soit leur sexe, rêvent de refaire la rondelle de Nyu mais n'osent l'avouer.

Source: non, je ne révêlerais pas mes sources.
Citation :
Publié par Garren
La seule vérité c'est que t'es tout seul.

De plus c'est blanc sur bleu.
Ce n'est qu'illusion, tu projettes ce que tu aimerais que je sois sur moi pour te sentir supérieur, ou parce que tu as été blessé par ce site. J'ai une copine depuis ~2 ans mais on va rompre car je ne la supporte plus
Citation :
Publié par Wike|Neosine
3 bariens sur 4, quelque soit leur sexe, rêvent de refaire la rondelle de Nyu mais n'osent l'avouer.

Source: non, je ne révêlerais pas mes sources.
Mais pour toi au moins nous sommes fixés : tu ne fais pas partie du quart straight.

Zerui, elle ne t'a jamais supporté elle. Ça tombe bien. Mais elle aime bien les 'soumis'. Puis elle s'ennuyait aussi faut dire.
Citation :
Publié par Nintendo
Mais en fait la vérité c'est que vous êtes TOUS des salauds.
Sauce?
Je proclame un démentit formel de cette affirmation sans fondement sortant d'un clavier vraisemblablement aigri.
Citation :
Publié par Nintendo
Pas faux.

Vous n'etes pas nées dans des fleurs non plus ....
Citation :
Publié par Nintendo
La vache... il t'a trompé avec tant que ça d'autres ?
Ou c'était avec un mec ?
Citation :
Publié par Phaeton
Mais pour toi au moins nous sommes fixés : tu ne fais pas partie du quart straight.
Sur 2 ou 3 topics tu me cites, je vais finir par croire que tu es folle de moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
théorie développée par la crevette, je lui restitue son copyright évidemment
Citation :
Publié par Phaeton
Et toi alors, t'as envie de me casser le cul avec une matraque ?

Citation :
Publié par Ciucilon
Je proclame un démentit formel de cette affirmation sans fondement sortant d'un clavier vraisemblablement aigri.
Ouais toi t'es gentil c'est vrai, on te l'accorde, mais le truc tu vois c'est que t'es un gay qui s'ignore donc limite pour les meufs tu sers à rien.

Je précise pour la modération que je ne fais pas l'apologie du sexe anal avec objets et que je ne suis pas homophobe.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Sur 2 ou 3 topics tu me cites, je vais finir par croire que tu es folle de moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
théorie développée par la crevette, je lui restitue son copyright évidemment
mais de quoi parles tu ?

Citation :
Publié par Allo Lola
Les filles préfèrent les salauds parce que les mecs préfèrent les salopes, tout simplement.
voilà, tout est dit ^^

(tiens, puisqu'on est dans la culture linguistique en ce moment sur le Bar, quelqu'un sait pourquoi on écrit "salope" et "salaud", les deux mots d'ont pas la même origine ?)
Citation :
Publié par Phaeton
Zerui, elle ne t'a jamais supporté elle. Ça tombe bien. Mais elle aime bien les 'soumis'. Puis elle s'ennuyait aussi faut dire.
Je rêve ou tu parles comme si tu étais ma copine, ou si tu la connaissais?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés