|
Afin d'éviter le HS sur ce thread j'ouvre ce nouveau sujet pour développer la question délicate de l'utilisation des reliques d'une union sentimentale maintenant révolue.
Les p'tites culottes égarées, les bijoux, les photos, les souvenirs... Qu'en faites vous une fois cette période passée? Faites vous comme Apteis qui conservent religieusement chaque drop de ses ex, dans des boites de cartons numérotées? ![]() Est-ce que vous êtes du genre d'Azelie qui prend un soin particulier a éliminer les restes d'une relation vouée a l'échec? ![]() ======== Mylife: Personnellement, j'ai limité aux quelques photos ce que je conservais d'une précédente relation. Ah pis j'ai un béret que j'utilise pour skier, je le conserve pas pour ce qu'il représente mais parce qu'il est trop classe (enfin, il était classe y a 5 ans, la je sais plus j'ai pas test). Mais j'ai la "chance" toute relative de ne pas avoir souffert d'une rupture d'une trop longue relation. Pis avant, j'étais étudiant et tout. Donc on accumule moins de choses que plus tard. Genre maintenant... la question serait assez difficile a régler... Mais je regarde mon frangin... putain des fois je me dis qu'une partie de sa vie est quasi "foutue" car on peut pas aborder sans "gène" l'époque ou il se trouver avec son ex. Quand on mate des albums photos, les vieilles vidéos... ben il est dans les bras de son ex, etc. Du coup, ça la fout mal de remater les vieux films pour le délire car y a comme un truc qui déconne. (j'ai du mal a expliquer) ===== Bref... ET VOUS! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ruptures] que faites vous des reliques?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je les mange.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
poubelle / destruction / vente si jamais (pas eu l'occasion pour la vente, mais je l'aurais fait).
. (edit : finalement non) |
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h28. |
![]() |
|
#72538 |
|
je demande à JoL quoi en faire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mes exs ne m'ont jamais rien laissé, donc j'ai pas eu besoin de tout jeter par la fenêtre pour l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça dépend comment ça a terminé, mais généralement je garde (même si ça représente très peu de choses en tout.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Ca dépend. Des trucs dont j'aurais aucune utilité, ça jarte évidemment. Les trucs décoratif, c'est selon. Les trucs utiles ou cools, je garde en général.
Par contre, rofl l'ipod. |
![]() |
|
|
Je garde uniquement les dents de mes ex et m'en fait un collier.
Je brûle leurs dépouilles sinon. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|