[Ruptures] que faites vous des reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Ah ben c'est sûr qu'autant la petite peluche mignonne bon ok ça se fait, autant le sex toy après la rupture, c'est un peu chaud.
pourtant si y a rupture, elle aura + besoin du sex toy que de la peluche
Une fois j'ai brûlé des missives sur un coup de tête (que d'émotions), pour ensuite regretter. Du coup maintenant je garde ça et là, y'a pas grand chose non plus remarque.
Citation :
Publié par Quild
Ca dépend. Des trucs dont j'aurais aucune utilité, ça jarte évidemment. Les trucs décoratif, c'est selon. Les trucs utiles ou cools, je garde en général.
Pareil! C'est ce qui me semble le plus logique.
Je pensais pas que je pourrais garder des objets mais finalement on se les approprie facilement et ça perd assez rapidement sa connotation.

Et franchement c'est bien roflant de penser qu'une femme t'enlève le t-shirt qu'une autre t'a offert
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La rupture, c'est un peu comme la mort, faut faire son deuil, pour certains, c'est rapide, tournent la page assez vite, pour d'autres, c'est plus long, alors pour ceux là, les souvenirs , ils s'en séparent pas, ou après de longues années.
hmmm ou l'inverse, en fait.

Les gens qui ont besoin de faire le vide sont probablement les plus atteint sentimentalement par la rupture, ce sont sûrement eux qui souffrent le plus, à tel point qu'ils préfèrent ne rien garder qui pourrait leur rappeler cette période de leur vie.

Tandis que les gens qui gardent arrivent justement à faire la part des choses. J'aurais plutôt dit que c'était eux qui faisaient leur deuil plus facilement, probablement.

Sinon un peu comme Quild, les trucs cool, utiles, et que j'aime : je garde : p huhu
Alors je tiens à préciser certaines choses au nom de tous les gens qui, comme moi, jettent

Il n'est nullement question de reniement, de devoir tout effacer et recommencer au propre.

C'est dans l'optique de s'aider à aller de l'avant, dans un premier temps.
Quand c'est frais c'est un peu relou de tomber à tout bout de champ sur des trucs que, pour le moment, on a pas forcément envie de voir / porter / entendre / lire...

Après, quand c'est moins frais, ben c'est toujours relou mais pour d'autres raisons.
Déjà dans le cas où il y a un petit nouveau. C'est pas forcément agréable pour lui : "Oh c'est un joli collier que tu portes, il est nouveau ? - Heu nan c'est mon ex qui me l'a offert"... Maintenant je sais (dans mon cas) qu'il y aurait jamais eu de réflexion ni de malaise mais bon je veux tout simplement pas lui imposer.

D'ailleurs en fait (dans mon cas toujours) y a eu des phases.
Phase 1 : Dans un carton on y touche pas
Phase 2 : Tiens, j'ai toujours tout ça ? Cool, je vais m'en resservir / les remettre / le relire...
Phase 3 : Berk je supporte pas en fait, poubelle.

Je ne remet jamais en question le passé, ce que j'ai vécu, je ne garde pas que les mauvais comme beaucoup, non c'est juste que je trouve ça dérangeant de garder des choses qui appartiennent à une autre époque de ma vie quoi...
Je revends ce qui peut l'être ( goodies , dvds , jeux ..) sur Ebay , le reste ça dégage a la poubelle

J'ai connu une fille qui gardait dans sa chambre une chope de bière dans laquelle avait bu son ex peu de temps avant de la larguer comme une merde , elle l'avait posée sur sa table de chevet et la contemplait chaque soir en allant se coucher
Je garde absolument tout non pas par nostalgie mais parce que c'est des choses auxquelles je tiens au final. Je les range pas dans des cartons etc je les laisse à leur place (J'ai encore au doigt la bague que mon ex m'avait offert pour mes 18 ans , soit y'a 8 ans... OMG tant que ça !).
Ça me fait jamais déprimer ni regretter juste sourire.
Je gardais tout jusqu'à ce que ma copine tombe sur des photos très déshabillée d'une ex lors d'un déménagement. j'ai du faire mon gros étonné "oh euh... ça alors, je savais même pas que je les avais encore hihi euh ahem... Tu boudes, pupuce ?"

Tout a volé à la poubelle.
Citation :
Publié par Glandulf
Tout a volé à la poubelle.
Pas bien malin en effet...

C'est certainement la première chose à virer en cas de rupture, enfin plutôt dès que tu retrouve quelqu'un.
Citation :
Publié par Lahir
Pas bien malin en effet...

C'est certainement la première chose à virer en cas de rupture, enfin plutôt dès que tu retrouve quelqu'un.
Internet permet dès aujourd'hui de garder d'une manière anonyme tous vos documents que vous ne vous ne voulez pas chez vous mais que vous voudriez peut-être retrouver un jour.

De rien.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Tout le monde sait qu'il faut chopper les reliques entre 4 ou 5h du matin sinon y a trop de people sur la zf.
Et les accords ffs

Citation :
J'ai connu une fille qui gardait dans sa chambre une chope de bière dans laquelle avait bu son ex peu de temps avant de la larguer comme une merde , elle l'avait posée sur sa table de chevet et la contemplait chaque soir en allant se coucher
Ah ouais, il y en a qui vivent dans le culte de l'absent.

edit: Ah ouais OK OK c'est vrai que c'est du VRAI challenge que de prendre les reliques quand personne ne les défend LOLENT. Enfin, la D1 on a vu ce que ça donnait avec marseille hier il me semble hein.
Mmmmmmmhhh le cimetière des amours mortes ...

C'est paisible un cimetière, calme et plein de sérénité. Un lieu où l'on peut être soi même en accord avec le passé. Peu importe que ce soit un colombarium ou un champ de croix bien alignées.
Je vends sur Ebay.

Non en vrai j'aime bien garder, surtout les photos.
Quand les textos sont trop niais ou que les photos sont trop moches, je les vire du pc.
Citation :
Publié par Ciucilon
'Si ton nouveau petit ami est pas à la hauteur, j'ai pensé à toi'.
"Je me suis dit que ça pourrait te servir, parce que nous deux c'est fini."
Sur le coup, j'ai eu l'air grave conne.

Moi je garde. Je stocke les trucs trop... je trouve pas le mot, genre photo, lettres, cadeaux à forte valeur sentimentale dans des boîtes que je stocke dans ma chambre chez mes parents (style vestiges du passé) et je garde quelques photos avec moi (et en en parlant, je me demande pourquoi en fait ).

Après mes couples n'ont jamais clashé violemment, et à ma connaissance je n'ai jamais été trompée sur une longue période, donc peut-être que je le prendrais différemment si ça arrivait.
D'ailleurs une copine (jalouse ?) m'a supprimé en cachette tous les textos de mon ex avec qui j'ai passé de super bon moment et avec qui j'ai cassé d'un commun accord car on avait pas le temps de se voir, et je suis trop frustré.

On vient d'en discuter sur msn, on s'envoyait des trucs trop chou. Elle a encore mes textos et moi j'en ai plus aucun....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés