Je suis plutôt d'accord avec Azélie moi...
Je suis une adepte du jetage, mais pas pour des raisons de deuil ou blessure ou autre.
Juste que déjà de base je suis pas du style à m'embarrasser de bibelots et à amasser des objets pour le plaisir.
Je ne garde jamais aucun texto ça ne sert à rien, ça encombre la mémoire du téléphone, les lettres je jette généralement, les cartes j'affiche au mur ou dans des albums juste pour la beauté du truc... Et les objets, je peux m'en débarrasser sans souci, puisque pour moi justement ce ne sont que des objets.
Il faut dire aussi que je suis pas fan de l'immersion/accumulation de cadeaux/objets.
Du coup avec mes ex, j'avais pas grand chose à garder chez moi. Même ne serait-ce que des photos, si en 3 ans avec mon ex j'en ai accumulé 4 c'est le bout du monde. Et il était tellement con, que quand je l'ai quitté, aucun remord à les jeter. Plus par souci de faire de la place qu'autre chose...
Yen a bien un qui m'a offert une bague quand j'avais 17 ans. Elle était moche, mais pour lui faire plaisir je la mettais. Du coup quand je l'ai largué, j'ai filé la bague à ma petite soeur, parce qu'elle lui plaisait.
Au total je dois toujours avoir un CD et un cadre photo qui m'ont été offert par des ex. Tout le reste ça a dû partir genre poubelle, grenier de mes parents ou donné aux petites soeurs/cousins etc...
|