[Ruptures] que faites vous des reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
D'ailleurs une copine (jalouse ?) m'a supprimé en cachette tous les textos de mon ex avec qui j'ai passé de super bon moment et avec qui j'ai cassé d'un commun accord car on avait pas le temps de se voir, et je suis trop frustré.
Fait la soigner ta copine jalouse, c't'un danger.
Perso c'est pas compliqué tout disparaît je jette tout, surtout pour une rupture amoureuse, les souvenirs sont dans la tête et ils font assez de mal comme ca. C'est étrange car à chaque étape importante de ma vie (enfin à chaque étape que je juge importante), je fais un gros tri de ce que j'ai et pas mal de choses partent à la poubelle. J'ai tendance à très facilement tirer un trait sur le passé et à ne plus y penser et la meilleur façon de tirer un trait sur le passé c'est jeter pour moi, c'est un peu symbolique.
Citation :
Publié par Phaeton
Une fois largué, un de mes ex m'a lancée "Ben tu vois tu l'auras pas ta psp..." Ça a bien confirmé ma volonté.
viens à la maison, j'ai 2 psp

Sinon, quand rupture se passe "bien", je rends presque tout, mais je garde des ptits souvenirs au fond d'un carton (genre photos)
Quand rupture se passe mal : je dépose tout chez la personne, je ne laisse aucune trace d'elle

ça dépend si on veut garder un souvenir de la personne, ou si on veut la rayer de notre mémoire
Il faut conserver ce qui a de la valeur... que ce soit sentimentale ou matérielle, comme valeur. Peut importe. Ce qui compte, ou a compté, meme si sur le moment on ne veut plus le voir.
Un jour il fera sans doute notre bonheur, de retrouver tant de souvenirs soudain...

Le pire truc que j'ai gardé c'est une mèche de cheveux.
Quand j'ai cru l'avoir perdu, j'ai pleuré un sacré moment. Finalement quand j'ai déménagé je l'ai retrouvé sous un dico, je l'ai gardé et depuis je me suis remise avec le propriétaire de ladite mèche ... la mèche a attérit dans mon porte feuille, avec une nouvelle mèche toute fraiche
Ouais enfin y'a des meufs qu'il faut mieux oublier quand même.

Genre la ptite moche, plus beauf que dubosc dans Camping et fringuée comme une clocharde, j'ai pas tellement envie d'y repenser. Je la vois déjà suffisamment dans les couloirs du bahut entre les cours.

Tous ses textos je les ai viré du pc. Pas envie d'avoir à relire des trucs comme "guillaume si tu ne veux pas d'enfants ça sert à rien qu'on sorte ensemble ça ne marchera jamais" ou bien des "je kiffe trop diams" ou des "les fringues c'est trop superficiel j'économise depuis que j'ai 5 ans pour acheter une voiture et une maison".
Citation :
Publié par Lucie A
Pourquoi t'es sorti avec elle alors ?
Au début on s'éclatait bien. Je dis que dla merde 24h/24h, elle était réceptive et surenchérissait. Ca m'a plus. J'ai pas vu le reste.

Ma dernière copine, c'était la même chose, sans les défauts cités au-dessus. J'en ai que des bons souvenirs. D'où pourquoi j'aurais aimé gardé ses textos...

Non parce que les meufs qui sont réceptives à mes conneries et qui surenchérissent, ça cours pas non plus les rues... Même quand t'es pas un gros laideron.
Je garde rien, ou presque, la seule chose que j'ai gardé c'est une jolie montre que je devais lui offrir à son anniversaire, j'ai été remercié quelques jours avant, bon elle figure au fond d'un carton à 7000km de moi, et n'est là que parce que je n'ai pas eu le temps de la revendre ou de la refourguer.

De toute façon j'ai jamais eu de relation assez longue pour accumuler des souvenirs importants, tout au plus des photos et encore elles sont sur ordi (ou pas j'ai formaté).

A si j'ai une magnifique lettre de rupture (kikoo la meuf pas assez courageuse pour me le dire en face), mais elle est collector et c'est pas sentimental, tout au plus une piqûre de rappelle pour me dire que les filles spa bien, et les amis ça existent pas.
J'en ai pas, je fais assez facilement des cadeaux mais je dois pas donner envie alors on m'en fait tres peu.

Je garde les photos quand meme, les souvenirs c'est important.

A part contre pour mon anniv ma copine m'avait fait une belle lettre et sur l'enveloppe c'était écrit un truc genre "a mon tendre amour". Ca je l'ai caché dans un placard ca me retourne le coeur à chaque fois que je le vois.
Personnellement je suis resté près de 4ans avec mon ex ( rupture y'a plus d'1an ava mieux maintenant ), on était jeune, il n'empêche qu'en 4ans, des objets, on en accumule.

ébé j'ai tout gardé: photos, vieux sms datant de 2003, cadeaux, lettres...
A une époque j'aurai aimé avoir été capable de tout balancer tellement je voulais l'oublier (rupture crash); mais maintenant, je sais que tout ça est près de moi, je n'y fait plus gaffe, mais je sais que c'est là.
C'est mon premier amour et je tiens à garder une trace de ça; un jour, quand je retrouverai tout ça, soit je serai nostalgique, soit c'est que je me serai remis avec elle d'ici là. Dans ces deux cas, je serai content d'avoir gardé ces reliques.

(je porte tous les jours sur moi le porte-feuille et la montre qu'elle m'a offert)
Citation :
Publié par Ventilo
J'en ai pas, je fais assez facilement des cadeaux mais je dois pas donner envie alors on m'en fait tres peu.

Je garde les photos quand meme, les souvenirs c'est important.

A part contre pour mon anniv ma copine m'avait fait une belle lettre et sur l'enveloppe c'était écrit un truc genre "a mon tendre amour". Ca je l'ai caché dans un placard ca me retourne le coeur à chaque fois que je le vois.
Tu le regardes souvent mais tu sais pas exactement ce qu'il y a écrit dessus ?

Citation :
Publié par Drals
Personnellement je suis resté près de 4ans avec mon ex ( rupture y'a plus d'1an ava mieux maintenant ), on était jeune, il n'empêche qu'en 4ans, des objets, on en accumule.

ébé j'ai tout gardé: photos, vieux sms datant de 2003, cadeaux, lettres...
A une époque j'aurai aimé avoir été capable de tout balancer tellement je voulais l'oublier (rupture crash); mais maintenant, je sais que tout ça est près de moi, je n'y fait plus gaffe, mais je sais que c'est là.
C'est mon premier amour et je tiens à garder une trace de ça; un jour, quand je retrouverai tout ça, soit je serai nostalgique, soit c'est que je me serai remis avec elle d'ici là. Dans ces deux cas, je serai content d'avoir gardé ces reliques.

(je porte tous les jours sur moi le porte-feuille et la montre qu'elle m'a offert)
Toi c'est spécial, c'est parce que tu l'aimes encore héhé

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je garde tout, et elles aussi, même ce qui n'était pas cadeau.
Vache la fille a pas intérêt à laisser une belle veste ou des bijoux chez toi, au cas où tu la largues !
Faut vraiment être un putain de no life pour venir faire un raid sur la Rforce un soir de noël, enfin GG de toute vous n'auriez jamais réussi à l'avoir sinon, gros skill hib /clap.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La rupture, c'est un peu comme la mort, faut faire son deuil, pour certains, c'est rapide, tournent la page assez vite, pour d'autres, c'est plus long, alors pour ceux là, les souvenirs , ils s'en séparent pas, ou après de longues années.
Ouah t'as un blog? : o)
J'en tendance a tout garder meme si cela se resume a tres peu de chose en fait.
Faut dire aussi que j'ai la mentalité collectionneur de trophée, genre un sous vetement par nana .
Je developpe aussi le concept du capotier, c'est comme un herbier mais pour ...
Citation :
Publié par iarwain
J'en tendance a tout garder meme si cela se resume a tres peu de chose en fait.
Faut dire aussi que j'ai la mentalité collectionneur de trophée, genre un sous vetement par nana .
Je developpe aussi le concept du capotier, c'est comme un herbier mais pour ...
Elles te laissent leurs sous vêtements quand elles te quittent?
Une ex m'avait offert un couteau papillon gravé à mon nom.

Je l'ai gardé parce qu'il est quand même cool.

Cela mis à part, j'ai tendance à jeter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés