[Ruptures] que faites vous des reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Ca passe a la trape si l'idée de pense a elle me derange... car ca c'est mal fini.

Ou je garde, si c'est en bon termes.
Car avec le tps... on est content de voir des souvenirs.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais enfin y'a des meufs qu'il faut mieux oublier quand même.

Genre la ptite moche, plus beauf que dubosc dans Camping et fringuée comme une clocharde, j'ai pas tellement envie d'y repenser. Je la vois déjà suffisamment dans les couloirs du bahut entre les cours.

Tous ses textos je les ai viré du pc. Pas envie d'avoir à relire des trucs comme "guillaume si tu ne veux pas d'enfants ça sert à rien qu'on sorte ensemble ça ne marchera jamais" ou bien des "je kiffe trop diams" ou des "les fringues c'est trop superficiel j'économise depuis que j'ai 5 ans pour acheter une voiture et une maison".
lol
nan mais la, la question de la conservation des reliques ne se pose pas... mais plutot POURQUOI t'es sorti avec si en partant t'en avais pas envie
Citation :
Publié par Kurd
lol
nan mais la, la question de la conservation des reliques ne se pose pas... mais plutot POURQUOI t'es sorti avec si en partant t'en avais pas envie
Trou, bite, oeil.
Citation :
Publié par Sosie de...
Trou, bite, oeil.
C'est dégueulasse de profiter des borgnes de la sorte.
Citation :
Publié par Glandulf
Mais lol !

Alors en fait, une ex m'a offert un Nunchaku gravé à mon nom avec des petits coeurs et des Shuriken en acier brossé avec une photo de moi sérigraphiée.
Tof...
Citation :
Publié par Open Bar
Je touche du bois, pas encore de réelles ruptures
Ca serait plutôt inquiétant à mon goût. Ca veut dire que tu n'as jamais eu de réelles relations, non ?
Citation :
Publié par Dienekès
Ca serait plutôt inquiétant à mon goût. Ca veut dire que tu n'as jamais eu de réelles relations, non ?
J'ai aussi du mal à comprendre ce qu'il veut dire

Sinon perso niveau déco j'aime bien les trucs à base de dragons et les dagues stylées...mon ex m'en a justement offert une à mon annif l'an dernier, et je l'ai gardée parce que je la kiffe (la dague, pas l'ex (qui se connecte justement sur msn à ce moment, incroyable))

Bref, j'ai plutôt tendance à garder si c'est quelque chose qui me plait. Après évidemment, si je me fais larguer dans d'atroces souffrances, je pense que j'aurai tendance à conserver un moment en pleurant sur les jours passés, puis tout jeter au bout de quelques semaines/mois quand je me serais dit que ça suffit.
meme remarque ici aussi.

Les grandes ruptures sont le signe de relations passionnées. Les vivre sont un mal mais ne pas en vivre n'est pas forcement un bien.
Citation :
Publié par Aiina
Si c'est un borgne, ce n'est pas à mettre au singulier?
Si il y a plusieurs borgnes (comme dans le message que j'ai cité par exemple) il y aura plusieurs orbites oculaires vides.
Citation :
Publié par Meneldut
Si il y a plusieurs borgnes (comme dans le message que j'ai cité par exemple) il y aura plusieurs orbites oculaires vides.
Raté, si il y a plusieurs borgnes, tu parles quand même de leur orbite oculaire vide vu qu'il n'en ont qu'un.
Je n'ai jamais eu de petite amie et je ne pense pas en avoir un jour conserver tout un tas de gadgets.

Puisque, pour moi, quand quelque chose est terminé, c'est réellement terminé et on passe à autre chose.
Citation :
Publié par Sérana
Je n'ai jamais eu de petite amie et je ne pense pas conserver tout un tas de gadgets.

Puisque, pour moi, quand quelque chose est terminé, c'est réellement terminé et on passe à autre chose.
Amen
Forcément quand personne n'a jamais compté on ne sait pas ce qu'on perd
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Raté, si il y a plusieurs borgnes, tu parles quand même de leur orbite oculaire vide vu qu'il n'en ont qu'un.
j'ai ri connement seul dans mon bureau
Citation :
Publié par Kurd
j'ai ri connement seul dans mon bureau
Putain moi aussi j'avais pas remarqué
Citation :
Publié par TabouJr
C'est quoi une "grande rupture" ?
Je pense que c'est la rupture "mélodramatique" avec cris, pleurs et cassage de vaisselle, enfin je le comprends comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés