[Ruptures] que faites vous des reliques?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Et tu te le mets autour de ta
Au tour de la tête et je commence un rituel satanique avec danses et sacrifices de poulets albinos.

Comment tu sait? tu pratique aussi?

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu es Darckness Falls?
Quoi qu'est-ce donc que ceci?
Citation :
Publié par Lucie A
C'est pas gentil ça. Il est pas gentil le monsieur.
Surtout que bon, y a rien de plus sympa que de relire des lettres des années après. Se gâcher des souvenirs sur un coup de colère, c'est con, et suffit juste d'avoir la volonté pour pas replonger dedans pendant quelques temps. 'fin je trouve ça vraiment dommage comme attitude, et ça me ferait bien chier qu'une ex fasse un truc comme ça aux objets qui me représenteraient. Jusqu'à présent j'y ai échappé je crois. Je touche du bois.
Citation :
Publié par Kurd
A
Faites vous comme Apteis qui conservent religieusement chaque drop de ses ex, dans des boites de cartons numérotées?

http://img511.imageshack.us/img511/9307/9770ig9.jpg
Euuuuuh je m'insurge là.

Soit y'a erreur, soit ce mec est un plagiat de première catégorie.
Je proteste et m'auto-proclame possesseur des droits d'auteurs de cette méthode.

Source
Je ne range pas tout dans des boites non plus.
Les cadeaux qui n'ont pas de valeur sentimentales (miroir, déco, figurines) sont toujours dans ma chambre. Les lettres et photo, je les range avec le reste. Autour de mon bureau, j'affiche pleins de photos,c arte postale, etc. Je n'ai enlevé une photo de mon ex et moi, malgré la rupture qui date de deux ans, qu'il y a quelques mois. Meme si je n'y pense plus, j'ai largement tourné la page, ca restait un tres bon souvenir au moment de cette photo. Je n'avais aucune raison de la bruler ou jeter, malgré le fait que j'en ai chié.

Sauf que j'en avait parlé page 2 du thread, faut pas lire que le premier post et apr-ès s'insurgé.
Bah il est question de boites à chaussures numérotées !
Donc si, je me re-insurge, voilà.

(En plus je les ai lu les posts au dessus )

Edit pour en dessous : En plus t'as réussi à passer à côté de mes sources, bravo la mentalité !
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Euuuuuh je m'insurge là.

Soit y'a erreur, soit ce mec est un plagiat de première catégorie.
Je proteste et m'auto-proclame possesseur des droits d'auteurs de cette méthode.

Source
gné? j'ai pas vu de post a ton nom dans l'autre thread. ah lol si j'suis aveugle en fait.
mais j'avais bloqué sur le post d'apteis sans lire les suivants

EDIT @Au dessus nan mais ta source elle pointe en page 3, et comme toute l'élite le sait, il n'existe pas encore de page 3 dans le thread sur lequel tu pointe.
Kikoo

En fait je garde certains trucs et j'en évacue d'autres, surprenant.

Par exemple, j'ai pleins de souvenirs de voyage, photos, billets etc... + autres, bon je ne jette pas, ce sont des souvenirs qui appartiennent à ma propre vie, même si le fantôme de la nana avec qui j'ai partagé ça y plane, mais bon on fait avec.
Sinon, ce qui est précisément d'elle/à elle/pour elle, je vide !

Pour l'anecdote :
Je m'étais séparé d'une longue relation juste après Noël, enfin pendant la période quoi (Bonne année bonne santé je me casse A+ Ok merci la famille).
Je lui avais acheté un petit truc trop mignon mais un peu hors-charte, qui coutait dans les 100€, et que donc finalement je ne lui ai pas offert (ben oui, j'allais pas lui offrir un truc à 100€ alors qu'on était en train d'envisager de se séparer héhé).

Je l'ai ramené là où je le l'avais acheté non-déballé, et ils m'ont fait avoir de la valeur du machin que j'ai pu rentabiliser par la suite.

Sorgoth,
bizness-man.

Bon, j'ai par contre mis un moment à le ramener, j'étais comme un malheureux à ne savoir qu'en faire, et ça me faisait mal à mon petit coeur de regarder ça posé sur notre buffet qui n'était plus que mon buffet.
tu comptes ramener le buffet aussi ?

combien de temps avec sinon?
Ça doit être chaud de ne-pas-offrir-le-cadeau-alors-que-merde-on-l'a-quand-même-acheté-pour-ça-a-la-base-non-mais-sans-déconner
Citation :
Publié par Sorgoth

Bon, j'ai par contre mis un moment à le ramener, j'étais comme un malheureux à ne savoir qu'en faire, et ça me faisait mal à mon petit coeur de regarder ça posé sur notre buffet qui n'était plus que mon buffet.
La rupture, c'est un peu comme la mort, faut faire son deuil, pour certains, c'est rapide, tournent la page assez vite, pour d'autres, c'est plus long, alors pour ceux là, les souvenirs , ils s'en séparent pas, ou après de longues années.
personnellement, la rupture est de durée variable. Selon évidemment la personne et les moments passés avec, mais surtout, de la capacité a remplacer le vide crée par une autre relation. Je ne pense pas pouvoir ne plus penser a une personne si je n'ai pas comblé ma case "affectif".

en même temps, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des tests sur de longues durées depuis bien longtemps.
Citation :
Ça doit être chaud de ne-pas-offrir-le-cadeau-alors-que-merde-on-l'a-quand-même-acheté-pour-ça-a-la-base-non-mais-sans-déconner
perso j'ai été dumped quelques jours avant la Saint Valentin, je lui ai quand même filé, meme si elle ne le voulait pas. Deja parce que je voyais pas ce que j'allais en faire, et ensuite je l'avais acheté pour elle, normal que je lui donne.
Citation :
Publié par Apteis
perso j'ai été dumped quelques jours avant la Saint Valentin, je lui ai quand même filé, meme si elle ne le voulait pas. Deja parce que je voyais pas ce que j'allais en faire, et ensuite je l'avais acheté pour elle, normal que je lui donne.
Ouep, mais ça dépend des situations...
Parfois c'est juste pas faisable.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ouep, mais ça dépend des situations...
Parfois c'est juste pas faisable.
Ah ben c'est sûr qu'autant la petite peluche mignonne bon ok ça se fait, autant le sex toy après la rupture, c'est un peu chaud.
Quelques photos sur mon PC, un livre poche, un élastique à cheveu (olol j'ai pas les cheveu long moi), une phrase écrite sur un papier...

Ca traine un peu partout mais ça ne me laisse pas trop nostalgique des différentes filles qui me les ont légué avant de partir.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La rupture, c'est un peu comme la mort,..., pour certains, c'est rapide, ..., pour d'autres, c'est plus long
Ouais certaines mettent fin très rapidement à tes souffrances, et d'autres prennent un soin maniaque à te torturer pendant des semaines avant que finalement tu ne craques.
VDM

Le mieux c'est quand même de tout stocker, avec du recul tu peux apprécier d'avoir encore des souvenirs 'matériel'.

Edit:
En fait le sex toy çà peut être la flèche du Parthe! 'Si ton nouveau petit ami est pas à la hauteur, j'ai pensé à toi'. Mais çà fait un peu aigri...
Classique , je met en carton , mais je conserve.

Après si vraiment ça se fini mal wai pour marqué le coup à la fille j'irais burn tout son brin devant son palier , np.
Comme dit sur l'autre fil je garde mais j'ai aussi la preuve (sms) que mes ex gardent un souvenir de moi et pourtant j' suis étais du genre à torturer. Comme quoi peut-être qu'ils sont maso.
Omg le sextoy à offrir après la rupture.
Une fois largué, un de mes ex m'a lancée "Ben tu vois tu l'auras pas ta psp..." Ça a bien confirmé ma volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés