[Mylife] les cadeaux à valeur sentimental

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
ça vient d'où cette expression ? on dirait ma grand-mère qui dit "il y a pas le feu au lac"
Ah ben c'est sûr que quand on se gave de pedobear et de catpics, on a un peu de mal à revenir aux expressions les plus élémentaires de la langue française après. Tu veux qu'on t'explique "il pleut des cordes" ou "heureux comme un pape", tant qu'à faire ?

Concernant le sujet :
Citation :
Le porter me plairait bien, mais ma copine actuelle me demandera d'où ça vient, qui me l'a offert etc, et imo je me ferais encore plus défoncer que dans l'option 1 si elle apprend la vérité.
Je suis d'accord avec Lady (pour une fois), si t'as besoin de te justifier sur ce que tu portes en qu'en plus ta copine ne comprend pas un truc aussi simple que ça, c'est qu'il faut qu'elle mûrisse un peu quand même.
Citation :
Publié par Soupir
Ah ben c'est sûr que quand on se gave de pedobear et de catpics, on a un peu de mal à revenir aux expressions les plus élémentaires de la langue française après.
pedobear je veux bien, mais me traiter de furryfag ça va pas nanmého

Citation :
Tu veux qu'on t'explique "il pleut des cordes" ou "heureux comme un pape", tant qu'à faire ?
Tu m'expliqueras là aussi comment quelqu'un qui a fait voeu d'abstinence et va faire la messe tous les jours peut être à l'origine d'un proverbe pareil ^^ ça vient sûrement du temps où les papes étaient richissimes et avec leur harem
Thumbs up
Deux sujets pour le prix d'un \o/
Si en plus ta relation s'est mal terminée...

Vends le sans hésitation quoi.
Enfin c'est ce que j'ai fait et ferai, mais je vais poursuivre sur le thread de Kurd pour partager équitablement mes interventions précieuses.

http://www.purplemoon.com/Stickers/peace-cosmic.jpg
Citation :
Publié par Twilights
J'ai un bracelet que m'a offert mon ex d'une valeur d'environ 100 euros.
Il m'est arrivé la même chose (même prix et tout, omg). J'ai rompu la veille de la St-Valentin, donc les cadeaux étaient déjà achetés (le sien en tout cas). Du coup elle me l'a offert et moi je l'ai gardé (le bracelet). Enfin, maintenant c'est mon actuelle qui me le squatte, sans savoir d'où il vient.
Citation :
Publié par Twilights
J'ai un bracelet que m'a offert mon ex d'une valeur d'environ 100 euros.

1) l'offrir à ma copine actuelle. ("mon chéri mais c'est trop il ne fallait pas ! " )

6) se remettre à le porter car c'est quand même joli.

7) c'est un mytho-fu le jolien n'a pas de copine donc rab de savoir quoi faire !

question subsidiaire que faites vous de manière général des cadeaux qui ne vous intéressent plus et qui vous ont été offert par des anciennes connaissances avec qui ça a mal tourné ?
Tu veux offrir un bracelet d'homme a ta copine? \o/
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
Tu veux offrir un bracelet d'homme a ta copine? \o/
Même si l'ex en question est une femme, il n'y a pas d'autre choix que d'écrire "mon ex (copine)": tu ne vas pas écrire "ma ex", tout de même ?
Citation :
Publié par La Clef
Même si l'ex en question est une femme, il n'y a pas d'autre choix que d'écrire "mon ex (copine)": tu ne vas pas écrire "ma ex", tout de même ?
Laisse, tu vois bien que sa tête est vide (AHAH)
Edit: Ah non j'aurai du dire, tu vois bien qu'il n'a rien dans l'crâne, c'eut été mieux.
Citation :
Publié par La Clef
T'as rien compris.

Son ex (fille) lui offre un bracelet (pour homme).
Si il offre le bracelet (pour homme) à sa nouvelle copine (fille), Peter trouve ça bizarre.

Moi j'veux juste dire que bracelet homme ou pas, l'échange de gourmette / bracelet c'est vraiment un truc de campagnard. Pourquoi pas marcher avec sa main dans la poche arrière du jeans de sa copine hein ?
Citation :
Publié par La Clef
Et même si son ex aurait été un mec il lui aurait offert un bracelet pour mec, donc qui irais à sa copine, donc ton raisonnement tient dans aucun des deux sens hein '_'
Citation :
Publié par Nyu
Moi j'veux juste dire que bracelet homme ou pas, l'échange de gourmette / bracelet c'est vraiment un truc de campagnard. Pourquoi pas marcher avec sa main dans la poche arrière du jeans de sa copine hein ?
Et utiliser l'autre pour nous gratter les couilles, la mini-bouteille de pinard autour du cou et le sandwich au coulant sous le bras.
En effet, c'est un gros fake.

Tu n'as qu'à lui donner ce bracelet.
Au pire des cas, elle te l'offrira dans un an pour la Saint Valentin. Et tu auras oublié qu'elle ait appartenu à ton ex. Voilà.

Sinno, tu peux toujours la vendre sur eBay.
non mais c'est un bracelet en chaine qui fait ni meuf ni mec... c'est comme si on disait "le soleil c'est pour les meufs ou les mecs?" c'est pour tout le monde !
d'accord y'a des bracelets qui sont clairement orienté meufs, métrosexuels & gays mais celui là c'est un bracelet qui a un vagin et un pénis.
Citation :
Publié par Sorine
un bracelet hentai avec des tentacules quoi

Tendu!
et une lolimaidmecha venant du futur ! sinon ce ne serait pas un vrai bracelet hentai !
Non, mais je ne comprend pas pourquoi se donner un mal de crâne pour si peu, il a reçu un bracelet en cadeau, c'est terminé avec sa copine, rien ne l'empêche de le porter comme il en a envie et quand il en a envie. Il l'aime ce bracelet, qu'il le porte et n'a pas a se justifier auprès de sa nouvelle copine.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, mais je ne comprend pas pourquoi se donner un mal de crâne pour si peu, il a reçu un bracelet en cadeau, c'est terminé avec sa copine, rien ne l'empêche de le porter comme il en a envie et quand il en a envie. Il l'aime ce bracelet, qu'il le porte et n'a pas a se justifier auprès de sa nouvelle copine.
Nan c'est moche pour ta copine actuelle de savoir que tu portes le bracelet d'une ex.
Vend le ou garde le en souvenir!
Citation :
Publié par Kanza`
Nan c'est moche pour ta copine actuelle de savoir que tu portes le bracelet d'une ex.
D'un autre côté, elle est pas obligée de le savoir.

Edit @ Lady : Ouais, c'est aussi un bon argument.
Citation :
Publié par Kanza`
Vend le ou garde le en souvenir!
T'es drôle toi, faut savoir faire la part des choses et de mettre son passé et celui de notre nouveau copain derrière soi, sinon, tu n'avances jamais.

Tu imagines un couple divorcé avec enfants? Ces enfants seront un lien avec l'ex, alors si la nouvelle copine n'est pas foutu d'accepter un simple bracelet, elle fera quoi des enfants ???

Pourquoi est-il si difficile de regarder en avant sans toujours se retourner?? On a tous un passé, pour le plaisir de personnes jalouses qui se contrôlent pas, faut tout effacé?

Désolée, mais je trouve assez pour ne pas dire *con* qu'un mec ( ou une fille) soit obligé de renoncé a sa vie passé a cause de jalousie NON contrôlé.

L'ex ne fait plus partie de sa vie, alors elle n'est pas une menace, si elle se sent menacée par un bracelet, alors elle a un manque total de confiance en elle et son copain.

La jalousie excessive ruine une relation, ca te pourrit la vie et celle des autres.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu imagines un couple divorcé avec enfants? Ces enfants seront un lien avec l'ex, alors si la nouvelle copine n'est pas foutu d'accepter un simple bracelet, elle fera quoi des enfants ???
Réponse déjà donnée, tu les vends ou tu les jettent (tu peux aussi les garder en souvenir dans un placard).
Serieux, faut lire tous le thread
Citation :
Publié par Sorine
Réponse déjà donnée, tu les vends ou tu les jettent (tu peux aussi les garder en souvenir dans un placard).
Serieux, faut lire tous le thread
Chacun dans une boite à chaussure (type adidas) avec un sous-vêtement et une mèche de cheveux de la mère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés