Je me languis de savoir si c'est juste l'envie de trouver un sujet (auquel cas mon intérêt s'estomperait rapidement) ou si c'est un réel besoin de réponse qui t'as (J'espère que ce tutoiement soudain ne te gênes pas Twilights) poussé à le rédiger, car j'avoue ne pas comprendre ce qui a pu t'amener à te poser une question, aussi anodine, de façon si brutale.
no problem
Bah en fait je rangeais mon appart, les tiroirs tout ça, les piles de mangas, et je tombe sur ce truc ! (j'ai aussi retrouvé des vieux paquets de haribo datant de 5 ans woot

)
Là je suis pris de crise de convulsions devant l'objet du démon, à bout de souffle j'arrive tout de même à acceder à JoL, et dans un ultime effort je tapais les derniers lignes de ce sujet.
Tout ça pour voir que l'avis du jolien varie beaucoup tout comme ce qui est dit.
Mais j'ai éliminé l'option 4 (le jeter)
L'option 1 me parait assez intéressante, elle fera sûrement très plaisir à la personne et c'est ce qui compte le plus pour moi. (qui plus est si ça se finit en rupture je me serais débarassé définitivement du premier bracelet (et devrais m'occuper des cadeaux de la nouvelle ex

))
Le garder dans le tiroir je vais sûrement continuer à faire ça encore un peu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucuns sentiments.
Garde le et porte le. Tu peux porter ce bijou tout en mettant une croix sur ton passé, et en profiter pleinement. Donne lui l'intérêt qu'il mérite, c'est a dire, un bijou que tu trouves joli
Le porter me plairait bien, mais ma copine actuelle me demandera d'où ça vient, qui me l'a offert etc, et imo je me ferais encore plus défoncer que dans l'option 1 si elle apprend la vérité.
(Ou alors à toi jolien de me dire comment le porter sans créer de scène de ménage ? Perso je vois pas du tout >_< )
(quand je disais joli je parlais de l'allure du bracelet, je suis sûr qu'il y a des bracelets en or qui me plairait pas à porter).
Perso je mets tout dans des boites à chaussures, avec une petite étiquette pour le nom de mes ex et un numéro qui définit la chronologie de rencontre. En général, une boite Adidas est bien adaptée, de par sa grande taille
C'est pas mal mais mon appart est trop petit pour servir de garage à boites à chaussures !
plus sérieusement cette solution me semble vraiment malsaine !!! (surtout les petites culottes usagées et les mèches de cheveux !)
nettement la meilleure solution.
Le garder enfoui dans 2m³ de bordel ne sert a rien, le donner a ta copine est un coup a se créer du trouble au cas ou elle apprendrait sa provenance, pareil pour le porter.
Vend le a quelqu'un qui lui pourra au moins en profiter en l'offrant ou en le portant, puisqu'aucun historique émotionnel lié a ce bracelet.
oui !!! bon option 5 pas totallement exclue en fait ^^