Tu n'as que deux solutions, le garder ou le lui rendre. Les autres craignent.
Le revendre, c'est pas bon. Ce que je pense c'est que ce bracelet n'appartient pas qu'à toi, il y a tout un côté symbolique derrière et si tu n'est pas sûr que ta copine se fout de ce genre de truc je trouve ça mauvais de le revendre, même si elle n'en saura rien je ne pense pas que ça justifie cette action. Un peu difficile d'expliquer pourquoi. En fait ce n'est pas parce que le vendeur a le dos tourné que tu peux voler l'orange, c'est un peu la même chose si tu vois ce que je veux dire, enfin je vois ça comme ça.
Le donner à ta copine actuelle, même chose, et si tu fais ça j'espère pour toi qu'elle ne le découvrira jamais (mais j'espère pour elle qu'elle le découvrira). Personnellement je n'apprécierais pas trop que mon copain (enfin ma copine, mais j'essaie de me mettre à sa place) m'offre un truc qui a déjà une histoire pour ne pas devoir dépenser un sous.
Tu peux le lui rendre, c'est ce qui me paraît être le mieux, ça marque bien la fin d'une relation quoi, après faut voir quel genre de relation c'était, genre si c'était après trois ans de mariage (j'en doute) ou non. En fait je n'aime pas trop garder de souvenirs, la rupture gâche tout et donne un goût amer à ces souvenirs, 'fin bon ce que j'pense... Mais si tu n'as pas ce problème et que tu ne veux vraiment pas le rendre, garde le.
Mais bon après ça dépend de pas mal de choses, je pense que dans certains cas bien précis je pourrais préférer le revendre (mais jamais le donner à ma nouvelle copine, ça me ferait bien chier de le voir avec en fait, voir la phrase sur les souvenirs un peu plus haut, c'est comme la photo de la belle mère sur la table de nuit pendant qu'on baise quoi). Mais ne connaissant rien à cette nana je te donne juste une réponse un peu passe partout.
|