Films flippant sur les géants des mers...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je cherche des films sur les géants des mers (des calamars géant, requins, orcs, etc...)

Je connais les dents de la mer, orca, mais en auriez vous d'autres

Merci =)
Sauvez Willy

Tu n'as pas précisé que les géants des mers étaient méchants donc ça rentre dans la liste

Edit : ha ben si c'est écrit "flippant" dans le titre. Bon ben un coup pour rien alors.

Edit 2 : pour me rattraper je propose Killing sharks

http://www.rdmshopping.com/img-170491-Killing+Sharks.jpg

Je ne l'ai pas vu mais c'est ptet pas mal.

Sinon il y a Open Water.

Ha oui et Lake Placid aussi.

Bon les films que je viens de citer n'ont rien de références du 7e art en matière d'épouvante par contre, et c'est un euphémisme.
Citation :
Publié par Rocheuse
Merci pour vos réponses et y'en a pas un avec un calamar géant ?
J'ai trouvé un film nommé Deadly Water ou encore Kraken : tentacle of the deep

Désolée je ne sors que des trucs pas terribles mais je pense que les bons films de monstres marins on en a vite fait le tour.
Citation :
Publié par Rocheuse

Nan mais on va où ?

Et pourquoi pas une moule géant pendant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Rocheuse
Faut que je retrouve le nom, mais y'en a un qui peut te plaire (voilà le pitch grandiose)

Y'a un super bateau avec de la technologie de pointe qui fait une croisière, mais il se font attaquer par des pirates. Le bateau est arrêté en pleine mer et les passagers pris en otages (sauf une qui a été mise en laverie-geôle parce que c'est une voleuse, oui tout le monde en veut au bateau).
Sauf que malheureusement, le bateau se fait attaquer à ce moment là par des tentacules (en vrai ils ont un nom, mais ont dirait plutôt des tentacules indépendantes) qui tuent tout le monde.

Si quelqu'un se rappelle le nom de ce film qui passe deux fois par an entre M6 et W9

Sinon dans les classiques de M6/W9:
- l'attaque des requins tueurs
- Megalodon, le retour des requins tueurs
- et le troisième épisode dont j'ai oublié le nom.

Et aussi Peur bleue, avec 3 fois plus de budget que les trois films précédents réunis, mais largement aussi mauvais
Citation :
Publié par Abraham
Je viens de penser au même film que toi! Le monstre qui attaque le bateau de croisière c'est "Un cri dans l'océan", "Deep Rising" en VO!
Rahh merci

Sinon un autre film dont j'ai oublié le nom, avec un croco cette fois.

Il y a un lac, des gens qui veulent se baigner dedans et un savant fou qui a modifié génétiquement un crocodile pour des raisons obscures.

Bon jusque là ça ressemble à moult autres films, mais il y a une scène roxante dedans qu'on ne peut pas oublier: à un moment, le savant fou parcourt le lac en bateau, et le croco fait des sauts de dauphins devant le bateau.

Si quelqu'un retrouve le nom de celui là aussi, je lui en serai fortement reconnaissant
Présenté comme ça, ça me fait penser à Lake Placid, cité plus haut. Mais le croco je sais plus s'il a été génétiquement modifié. Dans le synopsis ils disent que c'est juste un croco préhistorique
Citation :
Publié par Abraham
Présenté comme ça, ça me fait penser à Lake Placid, cité plus haut. Mais le croco je sais plus s'il a été génétiquement modifié. Dans le synopsis ils disent que c'est juste un croco préhistorique
c'est pas dans celui là où on lui offre des vaches ? il est passé cet aprem sur canal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés