|
Bonsoir,
Voila je cherche des films sur les géants des mers (des calamars géant, requins, orcs, etc...) Je connais les dents de la mer, orca, mais en auriez vous d'autres Merci =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Films flippant sur les géants des mers...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
20 000 lieux sous les mers.
Moby Dick Sinon tu aurais plus de chance sur le cercle et ici en particulier. |
![]() |
|
Légende
|
Crocodile fury
Je met la fin en spoiler ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh mon Dieu.. le fou rire, merci pour la video Djinnn
![]() On y croit pas une seconde et les doubleurs ont l'air très professionnels ![]() |
![]() |
|
|
Barrez vous charognes §§§
Et pour les films sur les géants des mers, je te conseille Titanic. |
![]() |
|
|
Sauvez Willy
![]() Tu n'as pas précisé que les géants des mers étaient méchants donc ça rentre dans la liste ![]() Edit : ha ben si c'est écrit "flippant" dans le titre. Bon ben un coup pour rien alors. Edit 2 : pour me rattraper je propose Killing sharks ![]() Je ne l'ai pas vu mais c'est ptet pas mal. Sinon il y a Open Water. Ha oui et Lake Placid aussi. Bon les films que je viens de citer n'ont rien de références du 7e art en matière d'épouvante par contre, et c'est un euphémisme. |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
Léviathan (Un genre d'Abyss mais en film d'horreur).
Sinon excellent crocodile fury ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aller voir Cloverfield, je sais pas si le monstre vient de la mer mais bon...
|
![]() |
|
|
Abyss ? bon c'est pas vraiment un monstre méchant toussa, mais j'avais trouvé flippant, et ça se passe sous l'eau !
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses et y'en a pas un avec un calamar géant ?
|
![]() |
|
|
Le film est pas vraiment centré sur lui, mais il me semble que dans Sphere y'a un calamar géant
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé un film nommé Deadly Water ou encore Kraken : tentacle of the deep
Désolée je ne sors que des trucs pas terribles mais je pense que les bons films de monstres marins on en a vite fait le tour. ![]() |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
|
![]() |
|
|
pirates des caraïbes 2
|
![]() |
|
|
Et dans 20 000 lieux sous les mers, c'est un poulet qui attaque le Nautilus???
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas je conseille à personne Open Water 2 , je crois que c'est le film le plus lamentable qui m'ait été donné de voir.
|
![]() |
|
|
ah oui il y a aussi loch ness
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Je viens de penser au même film que toi! Le monstre qui attaque le bateau de croisière c'est "Un cri dans l'océan", "Deep Rising" en VO!
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
c'est pas dans celui là où on lui offre des vaches ? il est passé cet aprem sur canal
|
![]() |
|
|
ya "crocodile" aussi qui est marrant, encore plus que les vieux car on sent que les réalisateur ont essayé de faire dans le sérieux et de voir à quel point ça a foiré c'est draule (genre le croco géant qui fait des bonds dans le marais pour bouffer les gens arf)
http://en.dtrailer.com/movies/watch/...-2-death-swamp |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|