Vos tares

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
Moi, j'en ai pas.
Liste des défauts d'Amon Ré:

- incapable de faire preuve d'introspection
- la ponctuation et les accents
- un avatar pourri
- créer des posts avec une ligne
- mauvaise mémoire cf Le Salon
- ne pas être en prépa

À compléter, JoLiens, rendez-lui service. Et puis faites pas trop les chiens en répondant qu'une ligne, thread à liste toussa, j'ai un MP de batmanHot là, je stresse.
Bon ça commence mal, on se recentre sur le sujet, à savoir vos défauts et pas ceux d'Amon-Ré, merci.
(Et puis pensez à argumenter un peu histoire de pas tomber dans le fil à liste)
Maaaaaais, lui il participe même pas à son propre thread, c'est ça qui commence mal

Mon défaut c'est de réussir des trucs pour mieux les foirer ensuite.

Devenu sans objet.
Devenu sans objet.
Citation :
Publié par malau
Maaaaaais, lui il participe même pas à son propre thread, c'est ça qui commence mal

Mon défaut c'est de réussir des trucs pour mieux les foirer ensuite.
Mes defauts:

-egocentrique, econome, fataliste... yen a trop en fait.
Disons que l'introspection présuppose une réflexion suffisamment poussée et mûre pour briser la barrière de l'amour-propre qui nous berce d'illusions doucereuses.
Quand je commence un truc pour lequel j'ai beaucoup de dévouement à la base et qui me passione, il le devient nettement moins une fois la difficulté grandissante de jours en jours. Je fini donc par arrêter.

C'est le cas de plusieurs projets de site, de relations, etc...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Disons que l'introspection présuppose une réflexion suffisamment poussée et mûre pour briser la barrière de l'amour-propre qui nous berce d'illusions doucereuses.
C'est pas faux :-)
C'est même ma spécialité, mais il serait trop long de vous faire par du chemin qui m'a conduit à être la merveilleuse et sensible personne que je suis aujourd'hui.
SI le thread est pas locké quand je rentre du boulot je me ferais un plaisir de m'apitoyer sur moi-même en faisant une liste à la fois amusante et cynique de mes défauts....
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comment vais -je amener ça poliment...
TG TG TG TG

lire ca en rentrant de cours de culture gé mais va mourir PLZ PLZ PLZ
Citation :
Publié par Amon Ré
économe, fataliste
Pour moi être économe n'est pas un défaut - être radin, pingre, ça par contre ça l'est.
Fataliste ça n'est pas non plus un défaut dans l'absolu.
Citation :
Publié par Devil Mysth
ptdr t'as bu ou quoi?

Bon un de mes défauts:

Le manque d'attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés