Vos tares

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
pff c'est une honte... ces alcooliques on devrait les enfermer tous dans les bars, ces lieux de débauches...
Genre c'est toi qui dit ça, monsieur un verre dans chaque main
Je me masturbe sur des photos de pandas morts, ça ruine peu à peu ma vie sociale car je fais ça pendant mes heures de travail et d'études.

Plus sérieusement
Raleur c'est le plus récurrent je crois, trop franc, rêveur, assez idéaliste.
Citation :
Publié par ptite fee
Genre c'est toi qui dit ça monsieur un verre dans chaque main

Attention, si on compte en shooters on quadruple la portée.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai laissé tomber après avoir compris que j'étais bon qu'à recopier des photos (ici, puis ), si tu veux tout savoir ça fera bientôt un an que j'ai lâchement abandonner la peinture.

pis t'es obligé de me ressortir des topics comme ça !!
Bon d'accord c'est pas terrible, mais avec tes pieux tu aurais au moins pu te reconvertir en tueur de Vampires.

Je m'en souvenais car je croyais en ton talent (à l'époque) ...
Citation :
Publié par Orald
Bon d'accord c'est pas terrible, mais avec tes pieux tu aurais au moins pu te reconvertir en tueur de Vampires.

Je m'en souvenais car je croyais en ton talent (à l'époque) ...
J'ai essayer après. Mais j'ai laisser tomber quand je me suis rendu compte que j'étais bon qu'a poignarder des vampires endormis.
Je suis moche
Je suis colérique
Je suis timide
Je n'ai aucune mucle
Je ne sais ni dessiner ni chanter
Je déteste travailler

Je dois en avoir d'autres mais ca me déprime assez déja.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour jol : je sais pas.... je dirais qu'on pense que je suis un connard sans humour parfois pédant. Mais ce n'est que mon point de vue.
Si y'a un gars qui a l'art de passer pour un connard sur jol, ce n'est surement pas toi.

Mais c'est clair que tu n'as pas d'humour.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Si y'a un gars qui a l'art de passer pour un connard sur jol, ce n'est surement pas toi.

Mais c'est clair que tu n'as pas d'humour.
Ah oui désolé, c'était mon compte fake qui passait pour un connard.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ah oui désolé, c'était mon compte fake qui passait pour un connard.
Nyu est le compte Fake de Ed, j'en étais sur !
- J'ai des kystes épidermiques sur le scrotum.
- J'ai également une tendance à la procrastination car je reporte toujours ma visite chez le dermatologue.
- Je suis alcoolique, je ne m'amuse pas si je ne bois pas quand je sorts. Quand je commence à m'amuser, je ne fais pas gaffe à ma consommation et donc je finis généralement très bourré et je fais le con. Je ne me souviens que de peu de choses le lendemain et j'ai honte quand on me montre l'une ou l'autre vidéo.
- Quand j'ai bu, je ris ouvertement des soucis de mes proches. La dernière en date : On me ramenait après une soirée arrosée. En passant dans une rue que nous connaissions fort bien, mon pote me dit : "Je parie que tu n'as jamais été aussi vite dans la rue machinchose". Au virage suivant nous nous encastrions dans un camping car. Je n'ai pu me retenir de rire.
Des défaults, des défauts, des daifo...

-procrastinateur professionnel
-cynique
-dépressif
-froid
-blasé
-le charisme d'un animal mort et fossilisé
-timide avec les filles qui me plaisent. Non à ce niveau c'est plus de la timidité c'est de la connerie.

Bref, je suis jolien car je le vaux bien.
Citation :
Publié par Leyn
Égoïste, chiante, râleuse, susceptible, rancunière, jalouse, merdeuse, maniaque, matérialiste... je crois que c'est tout !
tu as oubliée Corse dans ta liste de défauts.

Moi je vote à droite, je suis con,et je suis moche (puis jolien en plus).
Citation :
Publié par Ciucilon
Des défaults, des défauts, des daifo...

-procrastinateur professionnel
-cynique
-dépressif
-froid
-blasé
-le charisme d'un animal mort et fossilisé
-timide avec les filles qui me plaisent. Non à ce niveau c'est plus de la timidité c'est de la connerie.

Bref, je suis jolien car je le vaux bien.
Pareil mais pas froid, plutôt peu bavard en présence d'étrangers. Avec des gens connus, j'ai tendance à surtout écouter aussi, voire à révasser, sauf si la conversation m'intéresse vraiment.

Je rajouterais :
-aucun talent artistique
-un peu trop naïf
-maigre comme un clou maigre
-je ne fais pas de cadeaux de façon naturelle, et même pour les occasions prévues j'ai du mal
-moche
-incapable de me trouver des qualités
-j'ai quitté la seule fille qui voulait bien de moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés