La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de re regarder certains épisodes de Nana et ca me fait chialer finalement...
(ceux ou les 2 Nanas se séparent a cause de Takumi et tout et tout )
Euhhh

J'ai eu une larme qui a coulé en regardant le reportage sur la Mongolie à envoyez spécial. Ou on voit le père avec son gosse qui vivent sous terre...

J'ai versé une larme quand Maldini a soulever sa 7éme ligue des champions...

Et j'ai chialer comme un gosse quand on a gagné la coupe du monde... SIAMMM CAMPIONIII DELLL MONNDOOOO !!!
Citation :
Publié par St Thomas
Euhhh

J'ai eu une larme qui a coulé en regardant le reportage sur la Mongolie à envoyez spécial. Ou on voit le père avec son gosse qui vivent sous terre...

J'ai versé une larme quand Maldini a soulever sa 7éme ligue des champions...

Et j'ai chialer comme un gosse quand on a gagné la coupe du monde... SIAMMM CAMPIONIII DELLL MONNDOOOO !!!
Et t'as pas pleuré quand t'as du mettre cet avatar ?
J'ai pleuré le jour un amateur de karaoké a tenté de chanter still loving you.
C'était dur mais j'ai survécu.
Sinon j'ai pleuré sur certains passages d'hypérion et d'endymion.
J'ai pleuré le jour ou mes parents ont divorcés.
J'ai pleuré en entendant à lé télé que pekin express était maintenu malgré l'accusation de tricherie.
Et j'ai pleuré aussi à wow quand je faisais une instance raid et que vu l'heure tardive je me suis endormi et c'est alors qu'est tombé une partie importante de mon set et que presque tous les magos avaient le leur.
Comme je roupillais devant le pc j'ai pas réagi quand on me wispait et paf, le set est parti à l'autre mago qui passait après moi.
J'ai pleuré ce jour la.
Citation :
Publié par akitjai
Quand mon ex ma claqué la porte au nez, fracture et déviation de la cloison nasale.
Vaut mieux faire çà au téléphone, ou par la méthode connue de tout les utilisateur des relation longue distance -> on fait le point, puis nostalgie à deux sur le temps passé ensemble avant puis accord commun sur le fait qu'on ressent plus rien l'un pour l'autre, et à dans 6 mois.

Franchement, çà claque de lui dire, tu serais rentrée le mois derniers j'étais toujours fou de toi, mais maintenant tu me fait autant d'effet qu'un jean levis usagé. Trop d'attente tue.

Mais qu'es ce que je fout à raconter ma vie...

Sinon je pleure souvent en lisant ou en regardant des films, les perso sont bien plus vivant que les humains qui gambadent à l'extérieur de ma tête.
le 04/02, un peu avant 3h34 du mat en voyant ma copine mega souffrir

EDIT: ahhh ca se peut que se soit lors d'un random film/serie. J'suis assez bon pubilc pour les scenes tragiques de cinema... j'ai honte :/
La dernière fois, c'était après avoir tabassé quelqu'un (qui méritait)... mais comme c'est pas dans ma nature ça me faisait mal de voir que je pouvais être comme ça, comme un animal. Mais la violence me dégoute et encore + quand c'est à sans unique donc sur le coup je me suis haïs, et ça, ça fait mal.

ps : pour autant je me dis que j'ai fais ce qu'il fallait et que je le referais si jamais il y a besoin d'apporter plus de justice dans ce monde
Pas envie de faire un Mylife donc je vais parler des films qui mon donnés une grosse émotion (sans pour autant me faire pleurer).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Papillon (a la fin du film).
Code mercury, quand les parents du gamin se font tuer, et quand il revient a la maison et les cherche.
L'ennemi intime, quand le mec demande a porter ça médaille pour se faire fusiller, et quand le vieille homme se fait torturer.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mannix, niveau autiste émouvant tu m'excuses mais tu repasseras. Le Huitième Jour m'avait fait fondre quand j'étais gamin. Ptin l'est beau ce film.
Huitième jour c'est un trisomique, pas trop un autiste à l'intelligence supérieure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés