La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois que je regarde Forrest Gump ou Bambi (voire Petit pied et la vallée des merveilles quand la mère se fait trucider par un méchant Dent-tranchante).

Sinon, je chiale rarement pour un truc IRL, et surtout pas pour une grognasse. Ah si quand même lors de ma déchirure du ligament croisé antérieur gauche lors d'un match de foot y'a 9 ans, j'avoue que j'ai eu une petite larme !
Message supprimé par son auteur.
Faudrait différencier le pleurage lié a la douleur physique et le pleurage lié aux sentiments.

Citation :
Publié par Tranb
Devant un film (Les Invasions Barbares).
C'est vrai qu'il est émouvant ce film. D'ailleurs du même réalisateur avec les mêmes acteurs aussi je crois, il y a Jesus de Montréal, tout aussi beau.
[édité car bon ben y'a plus lieu d'être. Bisou à Aky ]

La dernière fois que j'ai pleuré. Récemment. Quelques larmes, à moitié sèches, en me remémorant ma vie passée ces dernières années, juste au moment de me coucher.

Sinon, de vraies larmes de douleurs, je ne sais plus. J'ai la capacité de zapper les moments difficiles de ma mémoire... sans pour autant résoudre ce qui a causé l'état douloureux :/
J'ai pleuré pour la dernière fois ce soir même en explicitant :blank:
Sinon en général c'est juste parfois in the mood for une Triste Compagne tous les mois à la même période. Envie de pleurer pour un rien sans larme.
La dernière fois que j'ai chialé c'est quand j'ai regardé Gunbuster pour la 3ème fois. Je chiale toujours à la fin, je le sais mais à chaque fois je me fait avoir.

http://www.radiojunior.com/images/toon_zone_Gunbuster3.jpg
Je viens de regarder Coeur de Dragon avec ma copine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain il meurt à la fin, quoi

Ouais admettons, au temps pour moi.

M'enfin ça se devine dès le début, et j'crois même que c'est dit dans la bande annonce
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je viens de regarder Coeur de Dragon avec ma copine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain il meurt à la fin, quoi
Bouh spoiler là !
Un jour il n'y a pas si longtemps, quand la femme de feu mon grand-oncle que je considérait comme mon grand-père, a trié ses affaires et m'a envoyé par courrier la photocopie d'un dessin que je leur avait fait quand j'étais pitchoune avec une lettre trop émouvante...

Et si c'est pas ça la dernière fois, alors ça doit être devant un film je sais plus lequel...
La dernière fois remonte à presque 10 ans, suite au décès de mon beau-frère. Depuis même lors des enterrements, je ne verse même pas une larme. Du coup je passe pour un sans-cœur.
La dernière fois que j'ai pleuré c'est quand elle m'a quitté

Non, je déconne

La dernière fois... Bon, j'ai pas pleuré mais j'avais la gorge serré, c'était sur l'envoyé spéciale sur la Mongolie, le premier reportage avec le père et son fils tout mignon qui étaient SDF, j'avoue que quand j'ai vu le père pleurer, j'ai eu du mal à rester de marbre

La misère humaine me fera toujours quelque chose, elle me choque, elle m'attriste, elle me renvoie à la figure toute mon égoïsme et toute la chance que je ne mérite peut être pas.

Sinon, je pleure jamais, je suis un homme viril
Citation :
Publié par Carminae
La dernière fois... Bon, j'ai pas pleuré mais j'avais la gorge serré, c'était sur l'envoyé spéciale sur la Mongolie, le premier reportage avec le père et son fils tout mignon qui étaient SDF, j'avoue que quand j'ai vu le père pleurer, j'ai eu du mal à rester de marbre
C'est vrai que d'habitude les reportages sur la misère sont assez touchants, mais ils choquent pas vraiment. Ce reportage là, notamment avec la phase où ils montrent le père et son fils, et le père qui expliquait sa honte d'un côté d'être comme ça, mais sa fierté de l'autre d'avoir un tel fils, bah je suppose que t'es pas la seule personne à avoir ressenti ça.
C'est beau et triste à la fois, c'est assez spécial... (d'ailleurs envoyé spécial haha, voilà, c'est pour finir sur une note d'humour même si c'est pas drôle)
Dernière fois que j'ai pleuré, c'est pendant les vacances de Noël, ils ont repassé Hook sur tf1...

La scène où le tout petit gamin examine Peter, avant de s'exclamer "Tu es de retour Peter !" puis tout les enfants se jettent sur lui pour l'examiner à leur tour.
Et c'était pas les yeux un peu embués de larmes, non non c'était le méga océan
C'est un passage tellement beau...

Et une heure après, rebelote, à la toute fin du film

J'ai chialé pour 10 ans là, c'est bon D'ailleurs quand j'y pense, ça devait bien faire au moins ça que je n'avais pas versé la moindre larme

N'empêche, Hook, je l'avais vu quand j'étais tout gosse, je l'avais adoré sans pour autant en pleurer, et là... Un mec de 21 ans qui chiale comme un bébé devant un film de gosse, j'vous jure... Ca fait vraiment du bien en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés