La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Partage, on veut tous des détails
Bof c'est pas une histoire racontable ici. Pas que j'aurais la honte mais c'est pas suffisamment ludique pour le bar de la taverne et faut savoir le raconter parce que c'est vraiment con quoi d'un point de vue extérieur.

En gros on s'entendait très bien puis un jour elle me fait un coup de pute, comme à mon habitude je racontais des conneries comme j'adore le faire pour déconner et y'a un truc qu'elle a pris de travers alors que j'avais pas de mauvaises intentions seulement y'a des trucs qui ont l'air de la choquer facilement. Et bref sur le moment elle me dit rien alors qu'antérieurement elle m'avait dit "si y'a un truc qui me déplaît je le dis", et là, en bonne hypocrite (qu'est-ce que je déteste ça), elle a pris une tierce personne à partie et a expliqué sous mes propres yeux en gros que j'étais cinglée (wtf?!) et qu'elle voulait plus me voir alors qu'une heure plus tôt elle me parlait normalement.
J'ai pété un câble sérieux.
J'ai commencé à m'excuser parce que je pensais pas l'avoir froissée tout ça et que si je l'avais fait ben j'en étais désolée tout ça, elle répond "je veux pas de tes excuses", ok.
Ensuite les jours suivants je lui dis quand même bonjour par politesse mais elle répond même pas. Genre je suis avec une autre personne dans la salle elle va dire bonjour à l'autre en le mettant bien en évidence et rien à moi, donc j'ai vite abandonné, trop conne, on dirait une gamine.
M'en fous maintenant plus personne lui parle et moi je m'amuse bien avec mes copines...malheureusement je suis obligée de la croiser au quotidien mais c'est comme si elle n'existait pas.
Citation :
Publié par P'titdop
La dernière fois c'était ya 15 jours quand j'ai regardé Dancer In The Dark :'(

ça devrait être interdit des films comme ça :'(
J'ai presque pleuré devant aussi ..... de rire.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça ne vaut pas le coup de te mettre dans tout ces états pour une frustrée pareil. Elle en vaut pas la peine.
c'est clair

mais en tout cas c'est bien des conflits de fille lol

moi qui m'attendait à un truc plus "extrême"
Citation :
Publié par Zaelan
Oh je me rappelle de ce film, j'étais en cinquième ( il y a 10 ans quoi) je l'ai regardé avec ma soeur (elle a trois ans de plus que moi)
Je chialais comme une madeleine à la fin, mais bon devant ma soeur pas de complexe.
Je me rappelle plus exactement pour elle, je crois qu'elle avait juste les larmes aux yeux

Ce film est magnifique. Je l'ai revu il y a peu, mais rien. Même pas les larmes aux yeux. Comme quoi :/
Arf moi c'est à chaque fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout la scène du petit flashback après la mort de la petite, avec la musique bien triste et on la voit jouer et rire, toute innocente... C'est trop dur

Thumbs up
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça ne vaut pas le coup de te mettre dans tout ces états pour une frustrée pareil. Elle en vaut pas la peine.
Ouais t'inquiètes, c'est juste sur le moment j'ai pas kiffé la vibe.
Mais en fait, le soir-même, j'étais contente parce que je me suis dit "pour une fois que je chiale pour des trucs futiles, cool, c'est le début du bonheur".
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si tu chiales pour 13 péons, t'as qu'à allumer ta télé et jeter un oeil du côté de l'Orient.

A mon avis t'en as pas fini de pleurer.
si ce n'était que du côté de l'Orient ...

Entre la Colombie, l'Afrique, ...
La dernière fois... C'était y a une quinzaine de jours sur Eve Online, dans un entraînement pvp où mon équipe à podé sans faire exprès mon CEO en Vagabon... On était 3 drake et 1 Raven dans l'équipe

On a dû le charrier une bonne heure et avec les blagues de tous les côtés, j'en ai chialé 20 bonnes min de rire, il était si confiant au départ face à 4 caldas ... L'enregistrement TS malheureusement incomplet doit traîner qq part xD
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
http://www.youtube.com/watch?v=EU0qq94Xcc4&feature=related

Moi ce qui me fait pleurer dans cette vidéo c'est que le mec énonce 13 victimes alors qu'il y a eu 14 morts :') (13 sur le coup et 1 plus tard)
Trop classe de vouloir faire une vidéo commémorative larmoyante en zappant un type

bloody-sunday3.jpg
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si tu chiales pour 13 péons, t'as qu'à allumer ta télé et jeter un oeil du côté de l'Orient.

A mon avis t'en as pas fini de pleurer.
Mais elle était proche d'eux , faut la comprendre quoi.
Citation :
Publié par kidysputpikii
ça remonte, mais j'avoue que cette video m'avait fait son petit effet lors de ma periode de no life Kobold

Vidéo
Ca laisse des traces les centaines d'heures sur DAoC
Citation :
Publié par Eclatpiff-
. Vraiment trop triste ce manga. Voir la mort lente de la petite, le courage des deux enfants, c'est vraiment dur.
Je l'ai vu plusieurs fois, il ne me fait pas pleurer mais il me fout le cafard, un peu comme si je pleurais dedans moi. Disons qu'après ça je déprime presque pendant quelques jours.
La dernière fois que j'ai pleuré...je me souviens pas, quelques larmes ici ou là, que ce soit de tristesse ou de colère y'en a eu, mais vraiment pleurer je me souviens pas:/.

Ah si mais c'était de rire que je me souviens donc ça compte pas je pense -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés