La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h40.
Citation :
Publié par Twilights
La dernière fois, c'était après avoir tabassé quelqu'un (qui méritait)... mais comme c'est pas dans ma nature ça me faisait mal de voir que je pouvais être comme ça, comme un animal. Mais la violence me dégoute et encore + quand c'est à sans unique donc sur le coup je me suis haïs, et ça, ça fait mal.

ps : pour autant je me dis que j'ai fais ce qu'il fallait et que je le referais si jamais il y a besoin d'apporter plus de justice dans ce monde
T'es trop un héros. Déjà t'es super fort, tu as un sens exacerbé de la justice, tu as le courage.

Mais en plus de tout ça, ça t'embête de devoir utiliser ta force pour rendre ce monde meilleur (ce qui est un but légitime) et ça te fait carrément pleurer (tu es sensible, tu uses de la violence car tu n'as pas le choix).

Si on était pas entre joliens, et que ce n'était pas la thématique de tous les films d'action bidons, t'aurais eu un peu de mon admiration.
J'crois que c'était devant un de ces nombreux reportages sur la misère du monde avec tous ces affamés et ces morts... :/
Et faudrai se mettre d'accord sur le terme "pleurer", là c'était plus la petite larmichette quoi, l'oeil humide.

Garren 1 - Twilights 0

Citation :
Infinity stretches unlimitlessly
Countless days pass by immeasurably
Anniversaries gutter in the maelstrom
Whirling a snowstorm of lustrous millennium

We couldn't stay together
This couldn't last forever

Senses dissolve into soliloquies
Flooding ascent in synchronicity

But we couldn't stay together
I knew this wouldn't last forever

Forever just one more tie then never
This is the last string to sever

On and on
It goes on and on

I could stay wherever
I would last forever

Forever just one more tie then never
This is the last string to sever

Forever never forever
This is the last string to sever
I have lost you for ever and ever
La dernière fois que j'ai pleuré, c'est lorsque j'ai vu Highlander 2 sur le câble, il y avait Sean Connery et il était vraiment mauvais le pauvre, il devait payer ses impôts à l'époque...
J'essayais d'incluer une once de tristesse dans l'empathie que peuvent éprouver certains joliens !

pas d'autographes après minuit ! Mais tout ça pour te dire Garren qu'en cas d'invasion zombie, tu pourras compter sur moi pour reconstruire ce monde et nous protéger des morts vivants.

Pour en revenir au film, j'ai pleuré aussi dans mooglie quand bagherra ou baloo meurt et qu'il se retrouve seul avec les vautours et dans sauvez willy (le 1) qd il sauve l'orque à la fin. mais ça date.

Et aussi quelques larmes de joies en découvrant une musique chanmé sur esnips.

pleurer c'est pour les fiottes et les meufs
Citation :
Publié par sadrophis
la mort de mon chat il y a 6 ans.
Depuis mes grands parents sont morts(2/4 en fait) mais ca m'a rien fait... aimais je plus mon chat que les vieux de mes vieux?
Pas forcément mais je trouve ça logique, comme toi j'ai plus souffert de la perte de mes deux chiens que de ma grand mère que je ne voyais presque jamais (et encore moins après le jour où elle est devenue à moitié folle). Même si elle m'a pas mal gardé quand j'étais môme et tout, bah je ne m'en souviens pas trop quoi. Puis bon elle ne pouvait plus se déplacer, avait les idées pas très claires, ne reconnaissait pas ses proches... Arrivé à un certain age la mort est peut-être plus douce.
Citation :
Publié par Senn
T'as pas pleuré lors de ta rupture avec Aiina.
Il est déjà l'homme de deux femmes ce polisson, pas de place pour plus de donzelles.
Et puis, surtout, il a beaucoup trop de cheveux pour moi
Citation :
Publié par Olblach
video de zic avec la jumelle gothique de Catherine Ringer
Bon comme quoi la musique c'est vraiment subjectif, ca c'est vraiment a mille lieux de me toucher


Sinon puisqu'on est dans les films, quand j'étais gamin j'ai vu "l'Ours" au cinema, et mes parents ont du me sortir du cinema tellement je pleurais :// horrible ce film.
"Danse avec les loups" m'arrache toujours une larme aussi, quand le cheval se fait buter ainsi que Chaussette
C'est marrant ça me rend toujours plus triste quand c'est les animaux qui meurent dans les films que quand c'est les humains
Citation :
Publié par Madee
Et puis, surtout, il a beaucoup trop de cheveux pour moi
Ah, ton kiff c'est les mecs dégarnis? Kallagan a ptet ses chances alors? Enfin, j'espère que les mecs à 3 tétons te rebutent pas trop.

Ouais, je sais que tu parlais de la longueur de cheveux.
La dernière fois, ça devait être devant Le Tombeau des Lucioles. Saloperie d'anime ! J'ai dû feindre d'avoir une crasse dans l'oeil vu que ma copine est restée stoïque, elle.
Devant Dancer in the dark. Ca faisait un bail que j'avais pas pleuré en plus. Mais j'ai pas vraiment pleuré, juste une ou deux larmes quoi.

Sinon avant je pleurais surtout quand je m'énervais super fort J'ai pas pleuré à la mort de mon grand père, ni à la mort de mon oncle...
Je ne me rappelle plus la dernière fois mais seule la musique arrive a m'arracher une larme (surtout quand elle est épique genre genre le Retour du roi - l'allumage des feux d'alarmes)

Citation :
Publié par Olblach
Legendaire et Prenant
Je chiale souvent à cause de ce satané violon. Ouais le violon ça me fait chialer.
Les films qui me plaisent aussi. Enfin je suis + émue mais y'a des larmes qui en coulent parfois.

Sinon vraiment pleuré c'est à cause d'une connasse qui s'est bien foutue de ma gueule, genre en automne dernier. Je savais pas qu'on pouvait être si stupide à 50 balais d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nintendo
Sinon vraiment pleuré c'est à cause d'une connasse qui s'est bien foutue de ma gueule, genre en automne dernier. Je savais pas qu'on pouvait être si stupide à 50 balais d'ailleurs.
Partage, on veut tous des détails
Citation :
Publié par Glandulf
La dernière fois, ça devait être devant Le Tombeau des Lucioles. Saloperie d'anime ! J'ai dû feindre d'avoir une crasse dans l'oeil vu que ma copine est restée stoïque, elle.
Oh je me rappelle de ce film, j'étais en cinquième ( il y a 10 ans quoi) je l'ai regardé avec ma soeur (elle a trois ans de plus que moi)
Je chialais comme une madeleine à la fin, mais bon devant ma soeur pas de complexe.
Je me rappelle plus exactement pour elle, je crois qu'elle avait juste les larmes aux yeux

Ce film est magnifique. Je l'ai revu il y a peu, mais rien. Même pas les larmes aux yeux. Comme quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés