La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
On remarquera quand meme que les gens chialent plus aisément devant un film (omg rasta rocket quand meme, pourquoi pas hotshots aussi :// ) que devant les infos (massacres, toussa), moi le premier d'ailleurs.

Sinon pour le dessin de Nyu, jsuis pas certain que faire caca a coté d'un pit de combat trop vnr,ce soit très sain
Citation :
Publié par Charly R
On remarquera quand meme que les gens chialent plus aisément devant un film (omg rasta rocket quand meme, pourquoi pas hotshots aussi :// ) que devant les infos (massacres, toussa), moi le premier d'ailleurs.

Sinon pour le dessin de Nyu, jsuis pas certain que faire caca a coté d'un pit de combat trop vnr,ce soit très sain

surtout pour le clébar en fait .
Citation :
Publié par Charly R
Les combats au Kenya je crois, m'ont beaucoup ému faut avouer.
Je pleure tout le temps devant un jeu vidéo ou un film avec une scène triste
IRL, si j'vois une fille pleurer, il suffit qu'elle me parle et je fonds en larmes avec elle.

Mon dernier gros chagrin autre que problèmes personnels, c'était FFX
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'avoue. La scène finale d'un Bollywood, j'ai mon oeil gauche qui a fugacement sécrété un liquide salé qui m'est encore inconnu à ce jour.

Et sinon je plonge complètement dans l'histoire des FF aussi, mais chialer pour Tidus faut pas déconner.
La dernier fois que j'ai pleure c'etais jeudi. Je taffer des maths a la biblio de mon campus avec des potes et la je sors une grosse connerie on a pas pu s'empecher de rire j'avais les larmes aux yeux tellement c'etais con .
Citation :
Publié par Aiina
Tiens, tu le connais aussi?
Oui en plus il est cooll, ça fait 2 mois qu'il insiste pour me payer mon billet pour mes prochaines vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés