[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.

Répondre
Partager Rechercher
Comme la plus part de 15-30ans (désolé pour les gens au dessus :x) le nouvel est synonyme de fête, orgie alcoolico-sexuelle, drogues and co.
Ou bien tout au contraire, de soirée posé pépère pour bien commencer son année.

Mais comme une minorité de gens, je n'ai encore rien prévus


Alors vous joliens, (oui toi, le gros avec des boutons derrière ton pc, toi le maigre avec des cheveux longs !) vous avez quoi de prévus le premier de l'an ?

Grosse teuf dans une salle des fêtes ?
Grosse bouffe entre pote et quelques coups pour suivre ?
Un mélange des deux ?

Un Voyage ?

Une soirée en boite/free party/avec votre copine ?!

Allez, mylifez un peu et donnez nous des idées, nous qui ne sachons que faire.



**Relant de conscience : "Tu postes sur JoL, et tu envisages pas que certains puisse essayer de prendre des reliques sur Daoc, ou bien aller zerguer des naabs de 15ans sur WOW pendant qu'ils jouent s'étant fait refouelr de toute les soirées"


Et sinon... soirée g33K.

2|<8 'll |o\|/z !
Perso ce sera en mini famille : avec mon père et ma soeur. Des occasions de faire la fête y en a tout les jours, et là j'ai pas le coeur de laisser mon père tout seul ( et ma soeur non plus ).

edit pour IsneX: ami au singulier lol, lapsus ?

edit pour en bas tout en bas : oui lol mais je connais personne qui s'appelle Lab en plus.
reveillon a londres entre amis

Coute un max de thune mais bon... c'est une fois par an donc bon :x

edit pour au dessus : J'ai deja fait ca aussi ya trois ans. Putain de moment de solitude . "Bon bah... on s'fait la bise?"

edit : Faute d'orthographe. Et oui c'est ca quand on arrete l'ecole en CE1.
Ce sera soirée famillle (parents)/ordi. Je me rattraperai après :-)

Je dfétaille pas plus, vu que c'est un copié collé de ce soir: escargot, fois gras, saumon, magret de canard et buche glacée. Avec à boire Porto, Champagne.

Bref sa t'aide pas mais c'est pour montrer mon aigreur/mon sacrifice au monde francophone et gameur. Tavu.

tient je vois l'edit: labsus?? lapsus plutôt.
Si copine emballée, reveillon avec des potes communs, on devrait bien s'emmerder avec des blagues prout pipi caca.

Si rateau, soirée bouffe avec mes potes a parler de nos célibats, puisque tous les couples se sont barrés cette année.
pre 1997: Trop jeune pour sortir la nuit du 31
31 Dec. 1998: je tombe malade
31 Dec. 1999: je tombe malade
31 Dec. 2000: je tombe malade
31 Dec. 2001: je tombe malade
31 Dec. 2002: je tombe malade
31 Dec. 2003: je tombe malade
31 Dec. 2004: je tombe malade
31 Dec. 2005: je tombe malade
31 Dec. 2006: je tombe malade

Donc, je prépare mon lit et j'achete des tisanes le 30 et le 31 je sais où je serais
Citation :
Publié par IsenX
Et oui c'est ca quand on arrete l'ecole en CE1.
Vous faites pas de dictée à l'ISEN ?

(Si tu me dis que t'es pas à l'ISEN, ça fera pas mal de coïncidences entre la ville et le pseudo ;o )
Citation :
Publié par cygnus
Si rateau, soirée bouffe avec mes potes a parler de nos célibats, puisque tous les couples se sont barrés cette année.
Comme ici quoi..
Citation :
Publié par Aky
Révisions pour les partiels, puis dodo


Je ferai la fête une fois mes études finies, et mes 20k $ / mois sans impôts à Dubaï
Tu fais quoi comme études ?


Je serais bien aller à Dam', mais trop cher le trajet :/



---->Copain Xadez :'D Ce fus discret et gentillet; si tu m'entendais parler anglais irl.Lol.
Soirée entre potes sur Lille.
La question est "comment placer une 15aine de personnes dans un appart' prévu pour 3-4 ?" Le micro-onde et l'évier sont déjà pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés