Sariini

Dernières publications

RSS
26 December 2007 à 21:03 - Messages
Je crois que c'est assez bien résumé :mdr: Sérieux, ce fil me fait peur, quelque part, suis bien contente de ne connaître aucu... Lire la suite
26 December 2007 à 20:54 - Messages
Je trouve très "bien" que le colis soit déposé chez un voisin en notre absence. Ca évite d'aller ensuite faire la queue à la Po... Lire la suite
Tu n'as pas signé le bon de livraison et, comme il est peu probable que le livreur ait connu ton paraphe, il n'a pas falsifié ... Lire la suite
26 December 2007 à 20:40 - Messages
Puis-je endosser le rôle de la naïve de service et demander : pourquoi ? :eek: Mes mômes ont joué à Dofus (mais, en ce moment,... Lire la suite
Ce n'est pas ce que la société fait "naturellement" en convainquant que le football c'est bien ou que les petites filles doive... Lire la suite
Ai-je parlé d'être addicts ?En plus, tu n'es guère rationnel : dire qu'être délinquant, c'est mieux qu'addict, ben... Il y a d... Lire la suite
26 December 2007 à 17:54 - Messages
Je vais sans doute dire une grosse bêtise, mais... En 2002/2003, j'ai joué à EverQuest : quand le perso mourrait, c'était supe... Lire la suite
25 December 2007 à 18:42 - Messages
Ce n'est pas payant et tu n'as besoin de rien de particulier ; t'as juste à configurer normalement, comme tu le ferais avec to... Lire la suite
25 December 2007 à 14:05 - Messages
... mais toutes les femmes ne rêvent pas de se taper leur fils, donc y'a un problème arithmétique :mal: Plus sérieusement, il ... Lire la suite
Et j'imagine aussi que c'est celle qui cuisine le mieux, etc. ? :mal: Sinon, je confirme : Noël est un jour comme les autres. ... Lire la suite
Yep, je ferais plutôt dans la grande soeur cynique, mais, bon, l'idée d'un bon dialogue, c'est de ne jamais trop décortiquer l... Lire la suite
25 December 2007 à 14:01 - Messages
Ouah, quelle belle vision du monde :doute: Au fait, c'est quoi une "vraie" fille ?On devrait vivre une époque où l'on comprend... Lire la suite
Mon fils de 8 ans joue en majorité des persos féminins... parce qu'elles sont "trop mignonnes" et qu'il leur met de jolies rob... Lire la suite
Ca m'impressionne. Sérieux. Qu'on puisse dire ça en y croyant, je me dis qu'il faut avoir été sacrément conditionné depuis l'e... Lire la suite
25 December 2007 à 11:19 - Messages
En matière d'érotisme, il n'y a rien de bizarre/normal.A chacun ses goûts et ses préférences sexuelles, ça ne regarde que toi ... Lire la suite
En même temps, je doute que ce forum soit l'endroit idéal pour avoir une discussion sérieuse sur ce genre de sujets :mal:... Lire la suite
Quand on a une préférence pour les femmes... Quand on préfère les hommes, c'est plutôt ce qui a trait à leur corps qui est éro... Lire la suite
24 December 2007 à 23:16 - Messages
Il me semble que le principal, dans tous ces fêtes, c'est la signification qu'on y met.A mes yeux, Noël, c'est un moment magiqu... Lire la suite
J'imagine que ma newbitude sur ce forum ne me permet pas de saisir l'allusion/blague/chute ? :eureka:... Lire la suite
Bien sûr... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Tu fais tourner ? Elle a l'air bien forte :mdr:... Lire la suite
24 December 2007 à 22:36 - Messages

Jeux

Critiques

Sariini n'a publié aucune critique de jeu.