Erotisme du pied féminin. Bizarre ou normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne me rappelle plus de la charte à ce sujet mais tant pis, je verrais bien.

Comment je vais explique cela...Et bien, avez vous déja ressenti cela ?

C'est con car beaucoup femmes mettent des heures à se préparer et finalement, juste un pied suffit pour certains.

Le pied féminin est-il érotique ? C'est pourtant une zone montrée maintes fois.

Même si l'on dit "con comme un pied".

Post peut-être déja abordé mais j'avais envie, après avoir vu "Boulevard de la Mort" de Tarantino.

L'érotisation de n'importe qu'elle personne est lié à lui son envirronement patatipatata, alors pourquoi pas le pieds, mais non ça ne m'est jamais arrivé.

Après c'est peut êtreune pathologie rare.

Il y a des pratiques sexuelles bien... pire
Ho ok...Je voulais juste savoir si d'autres avaient eu cette vision. D'ou le titre, bizarre ou normal.

Donc, je suis bizarre pour l'instant.
Tiens, j'avais vu ça dans un épisode des experts : un psychopathe violeur fétichiste des pieds parce que sa mère étant prostituée, quand elle bossait il se mettait sous le lit et ne voyait que ses pieds.

Si tu t'approches de chez moi, je te flingue, j'espère que tu comprends.
Citation :
Publié par Miragul
Donc, je suis bizarre pour l'instant.
En matière d'érotisme, il n'y a rien de bizarre/normal.
A chacun ses goûts et ses préférences sexuelles, ça ne regarde que toi et tes partenaires éventuels.

La cheville a été très érotique pendant longtemps. Pourquoi pas le pied ?

Mais, bah, ça, c'est un truc qui passe avec l'âge ; un jour, on se rend compte que l'aspect sexuel de notre vie, ça ne regarde que nous et on est tous "normaux" (sauf les psychopathes violeurs, of course, mais je doute que ce soit le sujet du fil).
Le fétichisme est une extrême, trouver un pied feminin érotique est quand même beaucoup plus soft. Vous vous emballez un peu, je trouve.
Le pied en lui meme, bof, mais bien mis en valeur dans une jolie chaussure c'est magnifique. Cela dit mon truc c'est plutot les poignets et la nuque qui apparait en filigrane sous les cheveux, mmm
Citation :
Publié par Sariini
(sauf les psychopathes violeurs, of course, mais je doute que ce soit le sujet du fil)
Sauf si Miragul a déjà violé un pied.
Citation :
Publié par Miragul
Le fétichisme est une extrême, trouver un pied feminin érotique est quand même beaucoup plus soft. Vous vous emballez un peu, je trouve.
En même temps, je doute que ce forum soit l'endroit idéal pour avoir une discussion sérieuse sur ce genre de sujets
Citation :
Publié par Hello <3
Ça me fait bander.
C'est féminin ça ?

Les femmes Hobbit, n'ont pas de poil aux pieds.
Ladies_High_Heel_Shoes.jpg

c'est aussi joli a regarder que c'est une torture a porter ce genre de truc...

( vous remarquerez le detail qui tue, la french manucure sur les ongles d'orteil)

j'aurai pu mettre une image plus marrante sur un item specialement concu pour les fetichiste du pieds mais j"ai pas des masses envie de me faire editer pour non respect de la charte

EDIT ( roh et puis zut, c'est noel )

[Modéré par La Clef : Ouais mais faut pas pousser.]

(ps tarantino sera pas un peu fetichiste du pied au fait ? me sembles que dans beaucoup de ses films, ya des allusions a ca , en tout cas dans kill bill et une nuit en enfer , j'en suis sure )
Citation :
Publié par Miragul
Tu es sur le bar, ami, et les seules personnes un tant soit peu réfléchies et aptes à te fournir une réponse constructive et non-flammante sont des gens équilibrés mentalement avec une vie sociale, et donc en train de fêter noël avec leur proches.
J'ai bien peur qu'il ne te faille donc de ce fait attendre le mardi dans l'après-midi pour voir ton thread servir à quelque chose.

Sinon je te comprends parfaitement, je trouve ça extrêmement érotique. Je ne suis pas fétichiste, je ne tue pas des femmes pour scier leurs pieds et les accrocher à sécher dans la petite cabane au fond du jardin (rofl) de la maison que je n'habite pas.
Je trouve ça juste très gracieux, fragile, doux.

Et no need vos ugly-pics de pieds de hobbits, c'est un peu HS.

Bonne soirée :]
MDR et merci Moarsheeba.
fetichiste des calecons a carreaux hein ?
Citation :
Publié par Maluka
fetichiste des calecons a carreaux hein ?
fetichiste des culs de shemale plutot.

chuis pas trop adepte des pieds sinon, mon vice a moi c'est plus le nightinvasion voire le necrofuck quand je suis bien chaud
Les pieds, je trouve ça immonde. Ca ressemble vaguement à une main avec des doigts atrophiés.

C'est souvent couvert de peau "dure", à la limite de la consistance du cuir.

Ca pue facilement.

C'est là qu'on est le plus susceptible d'avoir des ongles incarnés.

Si l'on ajoute à ces détails le fait que je trouve les chaussures de filles (talons aiguille and co j'entends) ridicules et anatomiquement aberrantes, on peut comprendre que les pieds me font plus débander qu'autre chose.

Donc perso, euh, j'trouve ça bizarre d'aimer les pieds
Citation :
Publié par Khan-Seb
Les pieds, je trouve ça immonde. Ca ressemble vaguement à une main avec des doigts atrophiés.

C'est souvent couvert de peau "dure", à la limite de la consistance du cuir.

Ca pue facilement.

C'est là qu'on est le plus susceptible d'avoir des ongles incarnés.

Donc perso, euh, j'trouve ça bizarre d'aimer les pieds
Tu parles de pieds d'homme là non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés