Erotisme du pied féminin. Bizarre ou normal ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une copine qui dans sa période self destruction adulescence se tapait un peu tout ce qui se passait. Ce jour là elle avait mis des putain de chaussures à talons avec des lacets en soie qui remontent le long du tibia.
Elle chauffe un mec plus vieux dans la journée, le ramène chez elle et doit arriver ce qui doit arriver.
A ce moment là le mec lui demande ouvertement si elle n'a pas une chaussette pour se *fap fap* avec. C'est à ce moment qu'elle explose de rire avant de lui expliquer que ça va pas être possible, avant de le raccompagner morte de rire à la porte.

Bon courage Miragul
Citation :
Publié par Moarsheeba
Je trouve ça juste très gracieux, fragile, doux.
Voilà. Il n'y a rien de salement sexuel, juste une féminité absolue.

Je te remercie pour l'encouragement, bien qu'il ne serve pas à grand chose en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Il y a des pratiques sexuelles bien... pire
En quoi sont-elles pires ? Dans la mesure où les deux partenaires sont conscients et consentants dans ce qu'ils font, qu'est ce que tu veux aller leur reprocher ?
J'aime bien les pieds grecs moi, je trouve ça super sexy (enfin tout dépend de la forme du pied aussi et faut pas que le 2ème orteil dépasse de 15 cm le gros orteil).
A l'inverse, une fille aux pieds carrés c'est même pas en rêve, aussi bonne mignonne soit elle.
heu non pas pour moi merci, les pied je m'en fiche un peut.

par contre els fesses ouer, limite fetichisme.

:edit: je crois reconnaitre le cul de la tof, il appartient a une certaine kiera je crois, une espagnol ou italienne (fin du genre latino en fait) qui aimais les show web cam. par contre elle avais les avant bras super poilue.
Citation :
Publié par Vygo
par contre els fesses ouer, limite fetichisme.
C'est tout les mecs ça. De plus, les fesses sont une partie cachée. Aucun rapport avec les pieds.
Citation :
Publié par Miragul
C'est tout les mecs ça. De plus, les fesses sont une partie cachée. Aucun rapport avec les pieds.
Dépend, à la plage on voit des fesses et toutes les filles ne montrent pas leurs pieds (bottes, chaussettes...).

Sinon ça dépend de la fille, parfois les pieds sont moches et parfois ils sont jolis, comme les mains, les bras, les hanches, le nez, les cheveux, et tout le reste, rien ne m'attire plus qu'autre chose, c'est un ensemble.
Citation :
Publié par Camélia
Dépend, à la plage on voit des fesses et toutes les filles ne montrent pas leurs pieds (bottes, chaussettes...
Dommage.
Si ce n'est pas dans la norme c'est que c'est bizarre, forcement.

Par définition tout ce qui à trait au corps féminin est érotique

J'ignore pourquoi mais ça me rappel un film avec Vincent Cassel qui jouait un role d'atardé légérement satanique ou il était question à un moment donné d'un plateau de charcuterie, et "d'aller au charbon" :O

Edit : Sheitan le film en fait, délicieusement immonde
Citation :
Publié par Auren
Par définition tout ce qui à trait au corps féminin est érotique
Quand on a une préférence pour les femmes... Quand on préfère les hommes, c'est plutôt ce qui a trait à leur corps qui est érotique
Citation :
Publié par Gros BaloOr
D'après freud, le fétichisme des membres (pied ou main) est une caractéristique fréquente chez les serials killers.

Combien en as tu tué pour l'instant ?
Oui mais on peut être serial killer sans être fétichiste j'espère

(ça me laissera un espoir quoi)
Alors dans mon adolescence, j'avais demander des photos de pieds sur jol.

Voici le lien : http://www.toes-in-action.com/

Sinon je voulais dire que tu as plus d'un siècle de retard. Le pied comme signe érotique c'était le XIXeme.... la tuberculose aussi, c'était sexy à l'époque.

Sinon c'est toujours relié à quelque chose le fétichisme, la main c'est parce que c'est le premier organe sensible, c'est avec la main qu'on touche le plus souvent, le pied, lui est souvent caché, on voit plus de seins à la télé que de pied aujourd'hui. L'épaule c'est aussi la partie du corps qui inspire à l'érotisme... on voit l'épaule...et puis le regard glisse lentement vers la poitrine, etc...
Citation :
Publié par Mothra
Le pied en lui meme, bof, mais bien mis en valeur dans une jolie chaussure c'est magnifique. Cela dit mon truc c'est plutot les poignets et la nuque qui apparait en filigrane sous les cheveux, mmm
Le poignet qui apparait en filigrame ? Probleme d'epilation ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je viens de lire sur Wikipedia, que le fétichisme est une perversion, lawl.

" C'est cette notion que Freud reprend entre 1900 et 1930 pour en définir son concept psychanalytique de « rituel » inconscient symptomatique."
En même temps si tu fais toujours confiance à la vision manichéenne de Freud sur tout ce qui touche à l'être humain tu vas pas aller bien loin dans tes réflexions.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés