Noël c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le bar, si comme moi, vous n'avez pas de famille et que vous ne fêtez pas Noël, ce thread est fait pour vous !

Que faites vous alors ? vous déprimez devant la télé noëlisée ? vous vous bourrez la gueule avec des amis qui, eux aussi, ne fête pas noël? vous vous bourrez tout seul devant la télé ? vous sortez, allez en boite, vous vous défoncez la tête et vous finissez avec une mère noël recouverte de tatouages ?

Alors, comment fêtez vous Noël, vous que ne le fêtez pas ?
Foie gras à 75€ les 500Gr tkt. C'est les ren-pa qui régalent.
Perso si j'avais pas ma famille, ou meme, si tout mes potes n'étaient pas en blocus j'irais en boite (enfin s'pas vraiment une boite, c'est plus un bar dansant stylé et ambiance familiale mais entre pote) qui fait un truc spécial ce soir..

Dans tout les cas, avec beaucoup d'alcool..
Je me serais envoyé a moi même des SMS "joyeux Noël" pour faire genre j'ai des amis. Puis j'aurais bu en relisant tout les SMS que je me serais envoyer.
Argh c'est assez triste...

Si j'étais dans ton cas j'essayerai ptet de passer la soirée soit avec des gens que je connais dans ce cas ( bon j'en connais pas..), sinon essayer de passer cette soirée d'une manière indifférente mais ça serait dur.
Rien de spécial, c'est un jour comme un autre.
La seule différence avec les autres jours c'est qu'on me gave avec ça ( télé, radio, internet, amis, famille...).
Sur Dofousse, il y a à minuit un lâché de Fées d'artifices a l'entrée de l'Ile de noel.

De rien

@ Blue : Sur Djaul sure, mais ça doit exister sur les autres je pense.

Venez nombreux, ç4 \/@ ê7|23 £@ f0|13 |0| §§
Citation :
Publié par FrieD
Sur Dofousse, il y a à minuit un lâché de Fées d'artifices a l'entrée de l'Ile de noel.

De rien
Sur quel serveur ? LOL.
Noël pour moi c'est le deuil d'un de mes comptes JoL banni il y a quelques années. J'avais osé dire que je ne fêtais pas Noël car j'étais juif.
Ah un sujet pour moi

Je vais passer Noel tout seul devant le PC comme à mon habitude, en parallèle je vais matter des séries TV dans mon lit et de temps en temps je vais déprimé de savoir que tout le monde passe un bon moment en famille ou avec leur amis, du coup je vais sûrement maudire Noel et tout les jours de fêtes

Idem pour le jour de l'an

La bonne nouvelle c'est que je vais pas me priver pour autant de bonnes choses à manger
Citation :
Publié par Nyu
J'avais osé dire que je ne fêtais pas Noël car j'étais juif.
Mdr... En même temps je vois pas ce qu'il y a de si osé à ca 0.o

Perso ce soir je le vois pas comme un soir spécialement palpitant, repas en famille youpie, heureusement j'ai l'age d'échaper à la messe..
Citation :
Publié par Dober
Je vais passer Noel tout seul devant le PC comme à mon habitude, en parallèle je vais matter des séries TV dans mon lit et de temps en temps je vais déprimé de savoir que tout le monde passe un bon moment en famille ou avec leur amis, du coup je vais sûrement maudire Noel et tout les jours de fêtes
Citation :
Publié par Dober
Je vais passer Noel tout seul devant le PC
Citation :
Publié par Dober
Noel tout seul
Citation :
Publié par Dober
seul
nelson-haha.jpg

01 40 09 15 22
Tu t'invite chez des gens en faisant croire que tu croyais être invité et tu pique quelque truc ça te fera des cadeaux

Edit:
Citation :
Publié par Mot de Passe
img
gros fou rire devant mon ordi, avant le diner avec tati chéri
Y'a pire que de passer Noël tout seul, y'a passer Noël dans une famille qu'on connait pas et qu'on a pas envie de connaitre avec plein de momes relous et tout.
Je crois que y à pire que noël en famille avec des momes, noël en famille dans une fête organiser par la commune avec que des vieux et des momes et pas 1 nana de ton age à pécho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés