Aller à la page... |
Noël c'est quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Joyeux Noel
|
![]() |
|
|
Whisky, ordi et tv. :/
et tout seul bien sur ... |
![]() |
|
|
En général avec un pack de bière tout va bien.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Foie gras à 75€ les 500Gr tkt. C'est les ren-pa qui régalent.
|
![]() |
|
#22756 |
|
J'aurais passé Nowel tout seul, je me serais aussi bourrés la gueule + [Hors charte].
Comme quoi, 4 threads, et déjà l'apologie e l'alcool. CaybôNowël!§ |
![]() |
|
Héros
|
Je me serais envoyé a moi même des SMS "joyeux Noël" pour faire genre j'ai des amis. Puis j'aurais bu en relisant tout les SMS que je me serais envoyer.
|
![]() |
|
|
Bon je viens d'attaquer la vinasse, ça y est j'ai craqué à force de voir le mot "alcool" de partout.
![]() |
![]() |
|
|
Rien de spécial, c'est un jour comme un autre.
La seule différence avec les autres jours c'est qu'on me gave avec ça ( télé, radio, internet, amis, famille...). |
![]() |
|
|
Plateau fruits de mer carrouf et champagne carrouf avec le colloc et la copine, histoire de.
MERKI KAROUF ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
C'est triste.
Bon courage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Noël pour moi c'est le deuil d'un de mes comptes JoL banni il y a quelques années. J'avais osé dire que je ne fêtais pas Noël car j'étais juif.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec des potes qui ne peuvent pas rentrer chez eux comme moi, on va boire, bien manger (d'ailleurs on va commencer a preparer), et ne pas terminer seul
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr Mini-Sorgoth. :/
|
![]() |
|
|
Y'a pire que de passer Noël tout seul, y'a passer Noël dans une famille qu'on connait pas et qu'on a pas envie de connaitre avec plein de momes relous et tout.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que y à pire que noël en famille avec des momes, noël en famille dans une fête organiser par la commune avec que des vieux et des momes et pas 1 nana de ton age à pécho.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|