Noël c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Noël et anniv(oui je suis né le 25 décembre) compromis cette année, tout comme celui de l'an dernier ou je bossais à l'étranger. Un membre de la famille décedée il y'a 2 jours, donc l'esprit festif n'est pas de rigueur.

Une petite bouffe rapide avec mes parents avant d'aller déprimer devant le fait d'avoir 26 ans.
Citation :
Publié par Mot de Passe
nelson-haha.jpg

01 40 09 15 22
Mdr le fou rire, espèce de bâtard
Avec le numero de telephone au cas ou je me sentirai seul en plus pfff

Citation :
Publié par Sink
Y'a pire que de passer Noël tout seul, y'a passer Noël dans une famille qu'on connait pas et qu'on a pas envie de connaitre avec plein de mômes relous et tout.
En effet, je préfère passer Noel seul que d'être entouré de mômes chiants et de gens que je connais pas
Rien de spécial, un bon dîner en amoureux histoire de, peut-être un film sur le pc et puis voilà... Ou en bons geeks on va finir par jouer
C'est surtout important pour les petits, Noël.
Citation :
Publié par Nyu
Noël pour moi c'est le deuil d'un de mes comptes JoL banni il y a quelques années. J'avais osé dire que je ne fêtais pas Noël car j'étais juif.
Maintenant on a plus besoin de l'excuse religieuse, noel c'est juste filer des sioux !!!

Genre 8.000.000.000$ pas dépensé à chèque cadeau au states l'an dernier.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je crois que y à pire que noël en famille avec des momes, noël en famille dans une fête organiser par la commune avec que des vieux et des momes et pas 1 nana de ton age à pécho.
Bah t'sais quand c'est pas ta famille c'est pareil.
Citation :
Publié par TargueT
Vous plaignez pas ceux qui ont une famille unie FFS §
J'ai une famille unie et pourtant les repas de fêtes me saoul. Autant un repas un autre jour de l'année ça passe, mais là, avec tout le cinéma autour ça me gonfle.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
avant d'aller déprimer devant le fait d'avoir 26 ans.
Ah ouai 26 ans c'est juste l'age ou ton corp commence a détruire plus de cellule qu'il n'en produit.. Bon vieillissement

(enfin c'est en moyenne tout ca, ca a sans doute déja commencé..)
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Maintenant on a plus besoin de l'excuse religieuse, noel c'est juste filer des sioux !!!
Ah mais ce n'était pas une excuse religieuse.

Aller Joyeux Noël les Bariens !
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Vous avez vraiment pas de chance nous les satanique nous fêtons
noël en brûlant un vrai humain
C'est qui cette année ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés