|
|
Berlin avec 10 amis \o/ on part le 28, on revient le 2 ! Ca risque d'être malsain
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Certainement à 2 ou 3, et ça m'embête encore. J'aurais bien révisé pour fêter le nouvel an..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Autre Fake d'Aky |
| Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
|
Soirée chez moi avec des potes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ne pas venir poster le 1er lors que vous serrez tous ivre mort
![]() Car beaucoup de JoLiens vont se prendre des cuites j'ai l'impression. (Y compris moi alors je dis rien) |
|
|
|
|
|
Putins mes meilleurs potes sont pas sur Marseille, je vois pas trop ce que je vais faire dans l'immédiat quand j'y pense ça me fait peur :] DONC J'Y PENSE PAS LOL.
|
|
|
|
|
|
La teneur de tes propos semble indiquer qu'il y a un peu de sang dans ton alcool.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #106873 |
|
|
Le nombre de personnes postant sur JoL le soir du Réveillon avant 0h00... c'est triste. Mais bon..
Sinon le 31, j'ai une cave (merci tonton) qui peut contenir ~50 personnes. Néanmoins, je table plutôt sur une 20aine de personnes (max 30). Le hic, c'est que c'est super mal isolé, donc on va grave se les geler donc on va être obligé de perpétuer le genre Humain toute la soirée :/ donc faudra bien chauffer les pièces. Cela va être bonne bouffe (obligé), bonne cuite (need protection pour la caméra, l'an passé elle est tombé dans la réserve d'eau..), bonne musique/ambiance.. Prince du DanceFloor, etc.. Bref une fête entre amis . |
|
|
|
| Zdravo, le Petit |
| Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
Rien probablement , mon ex sera a la soirée ou je devais aller , donc cette année je vais passer mon nouvelle an a la maison.
La lose attitude me gagne .
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je pense que comme ce soir on sera assez nombreux... |
|
|
|
|
|
Rien de particulier le 31.
|
|
|
|
| IseeDeadPixels |
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
Grosse soirée chez un pote à coté de Paris, 60 aine de personnes prévues, bonne bouffe et alcool à foison
! je le sens plutôt bien, généralement je n aime pas les 31 !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.
! je le sens plutôt bien, généralement je n aime pas les 31 !