[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.

Répondre
Partager Rechercher
Rien de prévu encore, Vais encore me faire un truc à l'arrache, étant donné que cette année je taff pas au nouvel an pour une fois.

Surement sortie dans un bistrot d'Annecy ( qui sait, 2008 sera ptetre l'année de la fin de ma moinitude forcée. ) et on verra pour la suite
Merci de ne pas venir poster le 1er lors que vous serrez tous ivre mort

Car beaucoup de JoLiens vont se prendre des cuites j'ai l'impression. (Y compris moi alors je dis rien)
Un nouvel an à Montpellier avec pas mal d'amis jongleurs de bretagne, de ch'nord, de région parisienne, le tout dans une seule ville.

Il va y avoir beaucoup de feu, du maquillage, quelques costumes peut-être, des représentations en place publique, puis de l'alcool, et dieu sait quoi d'autre.

Excellent nouvel an en préparation, donc
Citation :
Publié par Durian
Merci de ne pas venir poster le 1er lors que vous serrez tous ivre mort

Si j'avais j'ai l'occasion de le faire cesoir-là.... :'D


Sinon ça à l'air interessant le truc de jongle, dommage quej sois pas à un Monpell' ://


Vous pensez pas que c'est juste une occasion de se prendre une cuite gratuit encore ça?On a toujours fait la fête gratuit, où c'était quelquechose de particuliers ? (Ok changer d'année c'est particuliers, mais bon... :X)
Soit une petite fête entre potes avec une 30aine de personnes connues très à côté de chez moi (pas besoin de conduire pour rentrer).

Ou alors mega partie en boite 8 dancefloor différents au même endroit, quelques milliers de personnes inconnues, a 1h de voiture de chez moi.

Le choix est rude.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Si j'avais j'ai l'occasion de le faire cesoir-là.... :'D
Tu vas pas le faire tous les soirs de fête non plus
A priori, seul chez moi, avec du Bromazepam.

J'ai bien une autre idée, mais je pense que l'autre moitié de public nécessaire ne sera pas d'accord .... conserver cette idée me permet juste de poursuivre ma voie de l'échec, donc.

Moi et du Bromazepam donc.


EDIT = putain, même jol est en retard pour mon cadeau d'anniversaire ... m'enfin, ding dieu sup quand même
une cuite le jour de l'an? voulant eviter de passer la fin de soirée aux urgences parce que je suis pas en super forme et que l'alcool n'arrange rien , je crois que je vais passer une nouvelle année bien calme pres de ma cheminée ...

j'envie vos futurs comas ethylique inaugurant 2008 les gens.....


(tient, je me demande si ya quelqu'un qui va pousser le vice du nolifisme jusqu"a creer un thread " joyeuse année 2008 pile a 00H00 le 1er)
Le nombre de personnes postant sur JoL le soir du Réveillon avant 0h00... c'est triste. Mais bon..

Sinon le 31, j'ai une cave (merci tonton) qui peut contenir ~50 personnes.
Néanmoins, je table plutôt sur une 20aine de personnes (max 30). Le hic, c'est que c'est super mal isolé, donc on va grave se les geler donc on va être obligé de perpétuer le genre Humain toute la soirée :/ donc faudra bien chauffer les pièces.

Cela va être bonne bouffe (obligé), bonne cuite (need protection pour la caméra, l'an passé elle est tombé dans la réserve d'eau..), bonne musique/ambiance.. Prince du DanceFloor, etc.. Bref une fête entre amis .

@Maluka : il y aura tjrs au moins un jolien pour le faire...
Rien probablement , mon ex sera a la soirée ou je devais aller , donc cette année je vais passer mon nouvelle an a la maison.
La lose attitude me gagne .
Citation :
Publié par Ciucilon
Je pense que comme ce soir on sera assez nombreux...
Autant noël en famille peut se terminer aux alentours des 23h30-minuit, et ensuite chacun fait ce qu'il veut un peu, autant pour le nouvel an c'est plus une ambiance de fête, et donc de gens qui vont veiller toute la nuit. Et pas aller sur JoL.

Ce serait glauque qu'il y ait beaucoup de monde le 31 au soir.
Citation :
Publié par mannix
Rien probablement , mon ex sera a la soirée ou je devais aller , donc cette année je vais passer mon nouvelle an a la maison.
La lose attitude me gagne .
Tu as de quoi faire un MyLife, assurément.

Moi j'men vais cueiller la greluse de la nouvelle année entre deux bottes de foin dans une fête au fond d'une grange en pleine ardèche YARH !
DAoC - Midgard
Manouche un jour, manouche...
Soirée près d'Aix-en-Provence, 15 ou 20 personnes, mais on se connait tous globalement depuis bon nombre d'années, assez intime donc.

Bonne bouffe en vue assurément.

Beaucoup de musique c'est sûr, la moitié sont des musiciens, et il y aura un piano ( et sa pianiste ), guitares, percussions diverses, accordéon, banjo, flûte traversière à ma connaissance, ça va jazzer.

Je tiendrai vraisemblablement comme chaque année le rôle du barman, jusqu'à ce que je me mette à éructer sur les gens me demandant des verres, comme chaque année.




Et pour tout vous dire, ça va ressembler furieusement à quasiment tous mes réveillons depuis...fiou.

Je rêve d'un énorme rassemblement dingue en extérieur, où tu passes 3 nuits et 4 jours à parler à des inconnus sur du gros son et à faire la fiesta. Histoire de changer quoi...
/me recherche rave le soir du 31..

J'ai déja de quoi rester au chaud..



Non sérieux..
Pour le moment rien.
Je verrais bien le matin si j'suis motivé pour m'éclater la yeule avec des inconnus dans un coin ou pour m'éclater la tête tout seul.
Grosse soirée chez un pote à coté de Paris, 60 aine de personnes prévues, bonne bouffe et alcool à foison ! je le sens plutôt bien, généralement je n aime pas les 31 !
Ninja-sujet
Citation :
Publié par Tauog
! je le sens plutôt bien, généralement je n aime pas les 31 !
En parlant de ça, vous subissez aussi la "malédiction du nouvel an" ?

LA soirée que tout le monde attend, on s'organise pour tous se retrouver, souvent on en profite pour rassembler les amis disséminés au 4 coins de France (ou d'ailleurs), on fait des plans sur la comète, on en parle depuis octobre...
Et finalement, y'a toujours un truc qui cafouille, grave ou pas : la bouffe est ratée, personne n'a de montre, les voisins font chier pour le bruit, la copine d'un copain de la personne qui invite s'est ramenée avec 6 potes que vous pouvez pas blairer, votre voisine de table vous gerbe dessus entre le foie gras et la viande, vous vous retrouvez à écouter "ne me quitte pas" à minuit tapante -woooot ambiance-...

Tout ça est vécu en plusieurs réveillons, quand même !

Et vous, vos malédictions sylvestres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés