[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
T'es dans le droit chemin... le séminaire ?
Ouaip, le droit chemin pour l'instant

Mais une fois mes études de droit terminées, ça va être sans pitié dans les affaires à l'étranger

Argent > éthique

Et là je ferai la fête, nah !

>
Dans la maison d'un pote, un peu plus de 25 personnes, paella géante pour tout le monde, puis beuverie/striptease ... Tout le monde vire le lendemain et le 1 au soir, parès avoir tout nettoyé, petite bouffe/binouze avec ceux qui restent, le noyau dur, ma partie préférée

gnurf g hate
Déjà, je tenais à dire à Zdravo de remballer avec sa compassion. K ?

Sinon pour Fioana qui va à Strasbourg, si vous êtes genre fêtards les boîtes strasbourgeoises suxxent un peu. J'vous conseille les boîtes allemandes : si t'es véhiculé c'pas trop loin et elles dépotent grave. Allegedly.

Autrement j'pense passer NY chez un pote.

en bas : RPment parlant, oui.
C'est une soirée comme les autres, donc rien de prévu. Sûrement se poser chez quelqu'un, manger un morceau, discuter, de la musique.
NY city avec un mannequin.

Ca a l'air cool dit comme ça hein?
Ben en fait ça risque d'être horrible... la fille je l'ai pas revue depuis 3 ans, je vais être tout seul avec elle, (j'ai une chance sur 50 de réussir à la rebaiser) et tous ses potes (pipaule de NY \o/ ),je risque de me faire chier comme jamais...

Je sens bien le retour à l'hotel 1H pour me finir avec le mini bar. Enfin ça pourrait être pire, j'ai un bête d'hotel, même si je sais pas trop si il est bien placé.
Citation :
Publié par Aky
Ouaip, le droit chemin pour l'instant

Mais une fois mes études de droit terminées, ça va être sans pitié dans les affaires à l'étranger

Argent > éthique

Et là je ferai la fête, nah !

>
C'est marrant c'est le discours typique du mec qui obtient son diplôme et qui le jour même ce prend une voiture/tuile/grenade (rayez les mentions inutiles) en traversant la route. Le gars qu'à pas de bol quoi ^^.

ps:Je ne te le souhaite pas mais profite de la vie,on c'est jamais...

Pour répondre au sujet:

Fête a 40 personnes déchirés comme des draps de pauvres... Mais j'aime pas être trop nombreux, j'aurais préfèrer a 20 mais bon... Et si jamais il est pas si bien que ça, soit j'organise le prochaine soit je vais a Dam.. Même si on profite pas spécialement du jour de l'an...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Déjà, je tenais à dire à Zdravo de remballer avec sa compassion. K ?
bah pourquoi ?
Comme le dit un compte fake : senti visé ?

C'est triste de voir des gens seuls que ce soit à noël ou le jour de l'An. J'y peux rien c'est comme ça, et c'est mon opinion. Pourquoi crois-tu que j'organise une soirée ? Car au lieu de voir X personnes chacun de leur coté, je préfère les regrouper et passer un bon moment.

Stop être aigri le jour de Noël ²
Citation :
Publié par Hot
C'est une soirée comme les autres, donc rien de prévu. Sûrement se poser chez quelqu'un, manger un morceau, discuter, de la musique.
Tout pareil en fait.

Citation :
Publié par Showcolatine`
C'est qui cette amie?
Parce que si c'est moi, oublie!
Osef, et HS.
Patinoire / restau / divx dans les champs.

J'avais proposé un gang bang dans une cave en écoutant du métal avec des barbelés et tout mais finalement on à que les barbelés :/
Vous avez remarqué que le 31 quand on prévoit vraiment à l'avance et qu'on se prépare à une soirée de malade c'est souvent tout pourri?

Cette année je m'attends tellement à ce que ça soit de la merde que si ça se trouve je vais finir par faire une partie fine en haut de l'empire state building avec 4 mannequins , du cristal et Hilary Clinton qui filmera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés