[²]Alors, quoi de prévus pour le premier de l'an.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
C'est triste, même pas de geeks qui postent pour avouer rester sur le pc la nuit du 31

Perso je serai sur JoL.
D'ailleurs fêter nouvel an sur IRC et une experience que je souhaite à tout le monde de vivre au moins une fois dans sa vie.
Citation :
Publié par Santanas
Perso je serai sur JoL.
D'ailleurs fêter nouvel an sur IRC et une experience que je souhaite à tout le monde de vivre au moins une fois dans sa vie.
Au moins un qui l'avoue !
honnêtement entre etre avec des pseudo-amis bourrés qui se forcent à s'amuser de façon ridicule et un combo JoL+MMO trankilement chez moi avec le cable, j'opte pour la 2eme option. Je ne suis pas devenu geek du jour au lendemain
On m'a proposé qu'un seul truc pour le jour de l'an et c'est chez des gens que je connais pas trop, mais comme j'ai rien d'autre de prévu j'pense j'vais y'aller...
(Quand je pense que mes amis ne m'ont rien proposééé s'trop triste. J'suis trop pestiférée IRL...)
Soirée anniversaire prévue pour ce soir là, avec tous mes potes d'enfance, j'ai déjà mal au crane rien qu'à penser au lendemain, ou pas en fait parce que je suis pas trop d'humeur à faire la fête là.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Vous avez remarqué que le 31 quand on prévoit vraiment à l'avance et qu'on se prépare à une soirée de malade c'est souvent tout pourri?
Pour ça que j'ai rien prévus, au moins je sais que ça serait pas triste ud tout :d
Citation :
Publié par Tauog
Bateau Mouche autour de la ville, certes ça fait touriste, mais ça se tente!
Si tu aimes bouger en boite avec ta copine, teste l'Allemagne, plutôt pas mal du tout!
Petits restos sympas.
Visite de la ville en détails : place Broglie, Place Gütenberg, Place Kléber, Cathédrale, Quartier de la Petite France, Rue Des Frères/Juifs que j aime bien! ( pourquoi je ne sais pas)
Musées (j'ai que fais celui des Beaux arts et d'art Modernes), mais y en a un autre, un musée alsacien, le long des quais à coté de la place Gutenberg.
Tester la bière ! Pour cela, direction " les Frères Berthom " en dessous de la place Gütenberg
Bref pas mal de choses à faire, j en oublie sûrement, vu qu a force d'habiter dans une ville, on est blasé un peu
Citation :
Publié par Devil Mysth
Sinon pour Fioana qui va à Strasbourg, si vous êtes genre fêtards les boîtes strasbourgeoises suxxent un peu. J'vous conseille les boîtes allemandes : si t'es véhiculé c'pas trop loin et elles dépotent grave. Allegedly.
Thanks !
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Thanks !

Np ! si t as encore des questions, hésite pas à me MP ! Devil a raison, les boites sur strasbourg c est pas la joie, à part peut etre la Passerelle que j aime bien, et le Living quand y a pas trop de monde, dans la semaine.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bah pourquoi ?
Comme le dit un compte fake : senti visé ?

C'est triste de voir des gens seuls que ce soit à noël ou le jour de l'An. J'y peux rien c'est comme ça, et c'est mon opinion. Pourquoi crois-tu que j'organise une soirée ? Car au lieu de voir X personnes chacun de leur coté, je préfère les regrouper et passer un bon moment.

Stop être aigri le jour de Noël ²
Ptain. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Et ceux qui sont seuls par volonté, c'est aussi triste ? Autant d'habitude je te trouve pertinent, autant, là, tu es rempli de préjugés, que tu allies avec de la mièvrerie et de la compassion maladroite, s'en est ridicule.

Certains ne troqueraient jamais leur soirée solitaire contre ta fête.. Et ta vision des réveillon de noël/nouvel an n'est pas universellement partagée, certains s'en foutent royalement (et c'est encore rien de le dire ) et ne passent pas leurs soirées à se lamenter sur leur sort en fustigeant le tout puissant sur l'absence d'amis pour partager les litres d'alcool.

Bref, cesse de généraliser.
Citation :
Publié par J0lian
Et ta vision des réveillon de noël/nouvel an n'est pas universellement partagée, certains s'en foutent royalement (et c'est encore rien de le dire ) et ne passent pas leurs soirées à se lamenter sur leur sort en fustigeant le tout puissant sur l'absence d'amis pour partager les litres d'alcool.

Bref, cesse de généraliser.
D'accord avec toi, moi je voudrais passer un reveillon seul mais des arguments aussi pouri qui ont était cité ba je peux pas. soit heureux de gacher mon nouvelle an !! Assassin !!
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comment ça pas trop de monde ? Faut d'la bibibibibiatch mec.
Vas y un samedi tu vas comprendre ta douleur, tu peux pas bouger dans la boite, j ai halluciné samedi dernier, jamais vu ca de ma vie, les videurs sont tellement cons de laisser rentrer autant de monde
Citation :
Publié par Tauog
Vas y un samedi tu vas comprendre ta douleur, tu peux pas bouger dans la boite, j ai halluciné samedi dernier, jamais vu ca de ma vie, les videurs sont tellement cons de laisser rentrer autant de monde
Tiens , on dirait la boucherie a lille
Mes amis veulent faire un repas et une sortie je ne sais où mais j'ai bien envie de rester au ski en famille et sortir avec mes cousins que je ne vois pas si souvent que ça.
Voilà, interessant n'est-ce pas.
Citation :
Publié par Tauog

surtout toi.
Citation :
Publié par J0lian
Ptain. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Et ceux qui sont seuls par volonté, c'est aussi triste ?
Pas du tout. Chacun sa vision des événements, et je la respecte. S'ils sont heureux comme ça tant mieux pour eux ! Mais qui ne viennent pas pestiférer sur les soirées des autres dans ce cas (blabla fête commercial, blabla alcool, etc...).
Personnellement j'ai besoin d'être entouré, et je sais que dans mes contacts un bon nombre sont dans la même situation. Et même s'ils disent ouvertement "osef" d'être seul, le fait de les inviter leur fait plaisir. Où est le mal ?
Du moment que chacun s'y retrouve.

Ce n'est ni de la pitié, ni de la charité et encore moins de la compassion... juste de l'amitié en fait, et le plaisir de faire la fête avec des proches.
De toute facon nouvel an c'est surtout le moyen de faire une mega soirée original... c'est sur qu'on peut se poser la question de l'interet si c'est juste pour se mettre "une mega mine LOL".

Ya toute l'annee pour ca , et puis se mettre une mega mine c'est useless , surtout si tu veux pecho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés